Aller au contenu

Vous étiez comment quand vous vous êtes inscrit ?


VIX15

Messages recommandés

J'avais 27 ans, j'étais avec mon ex, j'allais pas tarder à la larguer comme une merde :ninaj:  (parce qu'il faut faire des bébés avec elle ? :ninaj: )

Je louais un appart dans un village, je bossais 8h par jour et le vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau.

Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin.

J'avais un cheval.

Je roulais en Peugeot 405 B)

Lien vers le commentaire

J'avais 19 ou 20 ans, je crois, mais je sais plus de quand datent les premières version du fofo. Je roulais avec l'AX de mes vieux. J'écrivais en SMS sur le forum, buvait beaucoup de rhum et entrait au stadium gratuit en faisant sortir des places. J'avais des cheveux mais je mettais des bandanas pour les cacher, et je jonglais.

La seule chose qui me reste de cette époque, ces mes vans :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais 27 ans,

+1

j'étais avec mon ex

+1 (enfin, c'était celle d'avant )

Je louais un appart

+1 et c'est toujours le même :ninja: 

dans un village

à côté de l'Hyper Cacher, et c'est plus le même :ninja: 

je bossais 8h par jour

+1

vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau.

-1

Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin.

J'ai jamais aimé les cuites :ninja: :rbj:

Je roulais en Peugeot 405 B)

Je pilotais des avions :smoke:
et je roulais en Fiat Punto :ninja:

Lien vers le commentaire

Badhonney postait 2 fois plus de messages qu' Ekelund.

Je fumais encore.

J'avais les cheveux long :lol: (il doit rester une photo que je n'ai pas réussi à brûler, et c'est mon frère qui la détient dans son coffre fort pour me faire chanter :angry: )

 

J'étais pas réveillé à 6h30 le samedi et le dimanche :ninja:

Lien vers le commentaire

bonne idée de sujet de vicks', avant l'été 2003, vers 2001-2002 il y avait le forum unifié, quand avé-maximus n'était pas encore prof'. 

par rapport à l'été 2003, quelques changements, j'étais au deuxième étage, depuis d'une certaine manière j'ai pris de la hauteur, en allant dans un étage supérieur, j'avais encore mes parents (paix à leurs âmes), j'étais locataire, j'avais une voiture française, 

Lien vers le commentaire

J'avais 27 ans, j'étais avec mon ex, j'allais pas tarder à la larguer comme une merde :ninaj:  (parce qu'il faut faire des bébés avec elle ? :ninaj: )

Je louais un appart dans un village, je bossais 8h par jour et le vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau.

Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin.

J'avais un cheval.

Je roulais en Peugeot 405 B)

Si c'est le début de ForumTFC.net, alors j'avais 21 ans, j'étais célib., étudiant. J'habitais un studio étudiant de 20m² à 100m du stade Mayol à Toulon. Je geekais pas mal et je découvrais les forums/serveurs/etc. J'utilisais pas mal eMule pour télécharger films et séries (ce qui plus tard engendra une fermeture involontaire de quelques mois du forum...)

Je faisais la fête tous les week-end  et je savais ce qu'était une grasse mat'. Je roulais en Super 5 rouge, ma première voiture :)

 

Je pilotais des avions :smoke:

+1 :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.