Aller au contenu

TFC 3 - AJ Auxerre 3 (2-1 tab) / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Y'a longtemps que j'en ai pas eu autant rien à f.... d'un match de coupe. De toute façon on est à des années lumière de pouvoir la gagner.

Du coup je me demande si ça serait pas une bonne chose de se faire éliminer d'entrée, comme ça on est tranquilles pour préparer nos matchs de championnat sans se parasiter l'esprit avec une autre compétition qui ne nous mènera de toute façon à rien.

 

D'autant que si on la gagne on pourra même pas jouer l'europe à cause de notre entraineur sans diplôme. :cry:

Lien vers le commentaire

Je pense a Machach, Blin, Bodiger voir même Dianessy qui pourrait apporter de la fraîcheur devant. Mais aussi Cafaro ou Boisgard pour de la nouveauté au milieu et un petit Diop derrière serait sympa.

Bien sur je ne dis pas qu'il faut aligner l'ensemble de ces jeunes mais pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 de titulaire avec un banc rafraîchit. Pantxi c'était pour lui rendre un dernier hommage.

J'ai l'impression qu'en plus du niveau affligeant de certains, il faudrait relancer le psychologique et les vertus de la jeunesse pourrait apporter ce déclic !

 

Lien vers le commentaire

Y'a longtemps que j'en ai pas eu autant rien à f.... d'un match de coupe. De toute façon on est à des années lumière de pouvoir la gagner.

Du coup je me demande si ça serait pas une bonne chose de se faire éliminer d'entrée, comme ça on est tranquilles pour préparer nos matchs de championnat sans se parasiter l'esprit avec une autre compétition qui ne nous mènera de toute façon à rien.

 

D'autant que si on la gagne on pourra même pas jouer l'europe à cause de notre entraineur sans diplôme. :cry:

 

L'intérêt de la jouer un petit peu , c'est qu'elle peut rapporter un max d'oseille , surtout si on a la chance de recevoir des clubs de notre niveau !  Et en plus à la maison... non pas que ça nous avantage de jouer à la maison (4000 -5000 spectateurs ) mais au moins on n'aura pas de déplacements à payer pour nos joueurs et staff ! 

Bref, si on veut un peu de sous pour d'éventuelles recrues l'année prochaine , il serait judicieux de gagner quelques matches de Coupe de la ligue !

Et puis , de voir des jeunes contre une Ligue 2 c'est déjà un bon test pour eux... et aussi une autre vision pour notre coach ?? Ça peut lui donner des idées .

Lien vers le commentaire

Deja doumbia out un mois et trejo absent pr ce match (+ aguilar mais bon lui faut plus le compter ds notre effectif), reste plus qu'a tester d'autres joueurs dont ceux qui sont contents de jouer !

J'espere que domi va en profiter pr essayer de nx joueurs (sinon c'est a desesperer de lui ).

Pourquoi pas cette compo: Vidal - akpa ; kana; spajic; mateus - somalia; bodiger; macach; regatin-  braithwate; ben ali 

Au point ou en est !!!!

Lien vers le commentaire

Je pense a Machach, Blin, Bodiger voir même Dianessy qui pourrait apporter de la fraîcheur devant. Mais aussi Cafaro ou Boisgard pour de la nouveauté au milieu et un petit Diop derrière serait sympa.

Bien sur je ne dis pas qu'il faut aligner l'ensemble de ces jeunes mais pourquoi ne pas mettre 1 ou 2 de titulaire avec un banc rafraîchit. Pantxi c'était pour lui rendre un dernier hommage.

J'ai l'impression qu'en plus du niveau affligeant de certains, il faudrait relancer le psychologique et les vertus de la jeunesse pourrait apporter ce déclic !

 

je suis pas contre, par contre Bodiger y'a plus vraiment d'effet de surprise à attendre parce qu'il déçoit pas mal quand même

Ca y est ce n'est plus Blin la solution à tous nos problèmes?:confus:

je crois toujours beaucoup en Blin :grin: 

même si je ne l'ai jamais considéré comme "la solution à tous nos problèmes" (toujours ta propension systématique à déformer tous les propos qui nuit totalement au peu de crédibilité que tu pourrais inspirer :rolleyes: )

c'est Bodiger (auquel je croyais un peu moins mais un peu quand même) qui me déçoit, du coup je verrais bien Blin à sa place puisque d'après ce que disait Labinocle il jouait souvent en 6 en réserve

Lien vers le commentaire

Je crois beaucoup en ces joueurs qui pourraient nous faire gagner.

Et on ne gagne pas.

Je crois en ces joueurs qui pourraient ne pas nous faire gagner.

On gagne toujours pas.

Hé merde fait chier. Moi aussi j'aime les coupes, avec du whisky et de la chantilly dessus. :rolleyes:

Attention, si on gagne, je serai content, pas de méprise. Merci bisous.

Lien vers le commentaire

je suis pas contre, par contre Bodiger y'a plus vraiment d'effet de surprise à attendre parce qu'il déçoit pas mal quand même

je crois toujours beaucoup en Blin :grin: 

même si je ne l'ai jamais considéré comme "la solution à tous nos problèmes" (toujours ta propension systématique à déformer tous les propos qui nuit totalement au peu de crédibilité que tu pourrais inspirer :rolleyes: )

c'est Bodiger (auquel je croyais un peu moins mais un peu quand même) qui me déçoit, du coup je verrais bien Blin à sa place puisque d'après ce que disait Labinocle il jouait souvent en 6 en réserve

Mince alors je n'ai aucune crédibilité.:( Tu crois que réclamer à tort et à travers Blin et Machach afin de les envoyer à l'abattoir alors que personne ici ne sait vraiment ce qu'ils valent au plus au niveau va me refaire gagner des points?:confus:

Lien vers le commentaire

Mince alors je n'ai aucune crédibilité.:( Tu crois que réclamer à tort et à travers Blin et Machach afin de les envoyer à l'abattoir alors que personne ici ne sait vraiment ce qu'ils valent au plus au niveau va me refaire gagner des points?:confus:

non, ta cause est autant perdue que la mienne :(

Lien vers le commentaire

Pour moi, on devrai jouer cette coupe pour la gagner. Avec notre palmarés de puceau, on ne va pas cracher sur cette compétition. Pourtant on croirait être sur un forum de nantis ou on parle de "faire tourner", "donner du temps de jeu à des jeunes"....

Et même les joueurs sont dans cet état d'esprit avec Sirieix qui explique que "si on se qualifie, ça va donner un peu de confiance et permettre à certain d'engranger du temps de jeu"... :blink:

Bref, vu l'enthousiasme à jouer cette compétition et les objectifs affichés, une nouvelle élmination précoce ne serait pas une surprise.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.