Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peut zapper tous ces joueurs: spajic, pesic, Didot, aguilar, Sirieix (soit plus concerné, soit plus footballeur), on peut émettre de gros doute sur le niveau de: ninkow, tisserand, moubandge, matheus, yago, akpa, ahamada, goicochea, enfin on peut trouver un niveau correct pr la l1 a: kanabiyik, doumbia, trejo, wby et braithwate. À cela on peut espérer un niveau correct et une impliquation à somalia, bodiger, macach et blin. Reste qu'avec notre effectif, on ne peut pas espérer avoir une défense correcte (je ne vois donc que kanabiyik comme valeur sûre en défense et encore il flanche beaucoup ces derniers temps je trouve !). Mais est ce une surprise que notre défense est en carton ? J'aimerai vraiment entendre safran et domi nous expliquer leur reso quand ils ont décidé de ne pas recruter à ces postes Cet été! Comment ont ils pu faire l'impasse la dessus? C'est incompréhensible ! Et Didot ? Soit disant l'esprit club ! Que fait il ? Bref, à part bricoler, domi ne peut pas s'appuyer sur une défense solide pr se rassurer et repartir de l'avant etbca c'est très inquiétant! Peut être pourrait il mettre akapa et somalia en latéraux , avec kanabiyik et ..... (J'ai beau chercher je ne vois de def central potable à lui associer ! ), mettre bodiger et blin en milieu défensif, puis utiliser trejo, macach, regattin, wby et braithwate pr les 4 postesbde devant (finalement, l'embouteillage au niveau des milieux n'est pas si évident non plus). Conclusion, on a une moitié d'équipe avec un bon niveau l1 mais sur l'autre moitié, c'est vraiment pas ça ! Et comme c'est en défense que sont nos lacunes, je ne vois pas comment on pourra s'améliorer!

 

Didot comment pouvez vous dire qu il n a pas l,esprit club ,etre capitaine,encore faut il que les les jeunes soient à l,ecoute,es ce le cas,alors vaut mieux se taire peu etre es til d,accord avec tout ce que les forumrer constatent,que peu t il faire

Lien vers le commentaire

Devoir bricolé pour essayer de trouver une stabilité à la défense, c'est quand même significatif de l'échec complet, une nouvelle fois, de notre recrutement.

Concernant un éventuelle clean sheet, qui doit être bien coté chez les bookmakers, si nos amies milieu tel que Akpa Akpro ne se dépouille pas en défense (comme le premier but de Reims en abandonnant le marquarge du buteur), on n'y arrivera pas.

Il ne reste plus que croisé les doigts

 

Lien vers le commentaire

Moutarde de voir ça ! Cette compo d'équipe m'allèche avec le Brésil dans les couloirs et Machach titulaire. ^_^

bon par contre entre léquipe et la deche c'est pas du tout les mêmes compos :grin:

 

qui aura la meilleure source ?

Lien vers le commentaire

Tout le problème est là avec le système qui sera adopté. On ne peut pas continuer ainsi, il faut mettre deux joueurs en MD et replacer Akpa latéral.

Wissam en pointe. Du changement Dominique, du changement mais c'est sûrement une de ses dernières chances alors...

 

+1 

akpa latéral et wissam devant ça crève les yeux

peut être aussi un changement de système avec deux md et la peut être que....

Lien vers le commentaire

ok pour deux milieux  défensifs,ok pour akpa milieu excentré droit ,wissam par contre dans le système ne doit pas jouer l,equipe trop faible offensivement,priorité a la contre attaque avec brait seul devant,et trejo en soutien ,et pourquoi pas machach en excentré gauche

Lien vers le commentaire

Devoir bricolé pour essayer de trouver une stabilité à la défense, c'est quand même significatif de l'échec complet, une nouvelle fois, de notre recrutement.

 

C'est bon signe si Dirty Arri bricole, ça voudrait dire qu'on pourrait chercher un DC au marché d'hiver.... à moinsse que Tisserand :zorro:

Lien vers le commentaire

 

Didot comment pouvez vous dire qu il n a pas l,esprit club ,etre capitaine,encore faut il que les les jeunes soient à l,ecoute,es ce le cas,alors vaut mieux se taire peu etre es til d,accord avec tout ce que les forumrer constatent,que peu t il faire

tiens salut, alors ces stats avec ou sans Didot, elles viennent ? :rolleyes:

j'espère que tu seras pas trop déçu :( 

Lien vers le commentaire

elmo^es ce ma reponse que vous attendez,pourtant nous sommes presque d,accord

pour les stats sur Didot ,je ne les ai pas ,mais si quelqu,un les a suis preneur ,merci

tu peux pas les faire tout seul ces stats ?

moi je vais te le dire, la saison dernière, on a gagné plusse de points sans Didot qu'avec, t'en conclus quoi ?

Lien vers le commentaire

pas d accord avec toi elmo plus de points avec Didot,mais je demande confirmation et faire les stats me demanderai sans doute trop de temps

biensur j,echange en toute amitié,on est pas obligé d etre d,accord

je l'ai fait l'an dernier, j'ai pas gardé les stats de coté mais je l'ai fait -_-

y'a pas à être d'accord ou pas, c'est des stats, pas un avis !

Lien vers le commentaire

ben si B).

Enfin, B), c'est peut-être un peu exagéré -_-.

Tisserand en DC :blink2: Le mec il a essayé de prouver à son coach tout le début de saison, qu'il était un ailier.

Il est grand mais je l'ai rarement vu prendre un ballon de la tête.

et le voilà bombarder en DC :ninja:? il a déjà jouer en pro à ce poste?

 après c'est sûr qu'il faut faire tourner un peu après les 120min de mercredi.

Et vue que Yago et Moubanjé ont mystérieusement disparu . Moi je pensais qu'il était préservé pour Montpellier car titulaires "incontestables" :o pour Arribagé.

Quelqu'un a des infos ?

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.