Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

Ceux qui critiquent cette initiative - qui réunit pour la première fois autant de groupes de supporters différents - sont quand même une belle bande de pisse-froids !
Il vaudrait mieux donc ne pas en faire trop pour ne pas perturber le président Sadran et ne rien dire, ne pas demander une explication, tout en se plaignant qu'"ici c'est comme ça"... Quelle mesquinerie chez certains...

Lien vers le commentaire

Ceux qui critiquent cette initiative - qui réunit pour la première fois autant de groupes de supporters différents - sont quand même une belle bande de pisse-froids !
Il vaudrait mieux donc ne pas en faire trop pour ne pas perturber le président Sadran et ne rien dire, ne pas demander une explication, tout en se plaignant qu'"ici c'est comme ça"... Quelle mesquinerie chez certains...

Il y aurait quelques axes, quelques pistes, un semblant de direction dans le texte, je ne dis pas ça aurait pu aller dans le bon sens.

Mais là c'est juste : des plaintes, des accusations (vous êtes tous nuls et ou incompétents)

mais on exige de vous que vous vous démerdiez (on ne sait pas comment), mais il faut un truc canon (on a aucune idée de quoi ) qui plaise à tous.:drapeau-tfc2:

Le comble pour moi, c'est d'écrire que les joueurs se n'est pas leur faute car ils sont tout simplement nuls :grin:

même si ça serait à moitié vrai, ils vous sentent maintenant à fond derrière eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Surtout je comprends pas comment peut-on "critiquer" cette initiative, c'est quand même très rassurant de voir que les supporters se mobilisent vu comment le club est en train "de tomber en ruine"...

Ceci dit, ils sont qu'une minorité (2 :ninja:)

Rassurant ? je ne vois pas ce qu'il y a de rassurant dans l'initiative en question. Critiques à tout va, mise en cause de tout, et aucune direction donnée, ni même objectif.

Se mobiliser pour faire quoi ? il n'y a rien dans les propositions, un vague ultimatum ? Aller au clash total entre supporter et club ? chasser la direction ?

mettez vous 3 secondes de l'autre coté, coté joueur, coté entraineur, coté direction, coté présidence et relisez le texte

Lien vers le commentaire

Et vous, les groupes de supporters, c'est quoi votre projet ? On pourrait le connaitre clairement, nous les autres supporters ? Vous avez besoin d'être 6 groupes, vous avez 6 programmes distincts ou alors c'est juste parce que vous prenez pas la même ligne de bus pour aller au stadium ? On veut bien savoir ? Ou peut être que c'est juste pour vous donner des fonctions et de l'importance ?

Le pire c'est que je suis d'accord avec 95% des reproches adressés au club dans votre torchon, mais alors dans la forme, qu'est ce que vous êtes nuls ! C'est exactement ce qu'il faut faire si vous voulez que Sadran ne vous considère pas. De quel droit vous "exigez" quoi que ce soit ? Parce que vous étiez là avant Sadran c'est ça votre argument ? C'est aussi justifié que de demander un prix au Leclerc parce que vous y faisiez déjà vos courses en 1990 quand ça s'appellait Mammouth !  

:lol2:   avis entièrement partagé.  Et exiger sans proposer .....

Lien vers le commentaire

Rassurant parce qu'on est train de crever, mais on lutte encore..et faut en vouloir parce que perso, j'en ai presque rien à foutre de perdre à chaque match, et ça c'est grave...

Si ça peut aider à mettre le nez dans son caca à Sadran..(même si on en doute tous) vu toutes les décisions moisies qu'il prend depuis 2-3ans avec comme toujours cette sacro saint excuse, la thune..

 

Lien vers le commentaire

Rassurant parce qu'on est train de crever, mais on lutte encore..et faut en vouloir parce que perso, j'en ai presque rien à foutre de perdre à chaque match, et ça c'est grave...

Si ça peut aider à mettre le nez dans son caca à Sadran..(même si on en doute tous) vu toutes les décisions moisies qu'il prend depuis 2-3ans avec comme toujours cette sacro saint excuse, la thune..

 

Et tu comptes y trouver quoi dans le caca à Sadran? Vous luttez contre quoi et contre qui ?

La situation est très mauvaise mais je ne vois pas en quoi votre initiative va dans le bon sens, à moins que l'idée ça soit le sabordage.

L'idée c'est de couler le bateau TFC, pour qu'il renaisse une nouvelle fois de ces cendres sous une autre forme ?

Lien vers le commentaire

Rassurant parce qu'on est train de crever, mais on lutte encore..et faut en vouloir parce que perso, j'en ai presque rien à foutre de perdre à chaque match, et ça c'est grave...

Si ça peut aider à mettre le nez dans son caca à Sadran..(même si on en doute tous) vu toutes les décisions moisies qu'il prend depuis 2-3ans avec comme toujours cette sacro saint excuse, la thune..

Le problème est une partie des cadres. ma proposition serait un directeur sportif avec très larges compétences ( Eric Carrière qui est du coin et a la compétence pour le job serait parfait ) pour superviser le non financier à la place de Sadran dont ce n'est pas la formation, virer Rachedi et trouver vite mieux, faire le point avec "le mari de Laurence" pour vite voir s'il y croit et"se le sent" ou s'il faut aller supplier un vrai coach ( Hantz ? ) de prendre vite fait la suite ... et bien sur recruter d'urgence 2 joueurs ( 1 DC + 1 milieu défensif, les 2 avec expérience et encore de vraies jambes ).

Lien vers le commentaire

Il y aurait quelques axes, quelques pistes, un semblant de direction dans le texte, je ne dis pas ça aurait pu aller dans le bon sens.

Mais là c'est juste : des plaintes, des accusations (vous êtes tous nuls et ou incompétents)

mais on exige de vous que vous vous démerdiez (on ne sait pas comment), mais il faut un truc canon (on a aucune idée de quoi ) qui plaise à tous.:drapeau-tfc2:

Le comble pour moi, c'est d'écrire que les joueurs se n'est pas leur faute car ils sont tout simplement nuls :grin:

même si ça serait à moitié vrai, ils vous sentent maintenant à fond derrière eux :ninja:

t'as pensé à le lire sinon ce texte ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Après, y a un moment où ça sert à rien d'en parler 107 ans ici. Y a un manifeste qui a été proposé aux groupes de supporters et à un site web, qui l'ont signé et le partagent, vous approuvez vous signez vous approuvez pas vous signez pas. Pour en parler avec les concernés, en positif comme en négatif, y a une adresse mail, ça suffit largement. ;)

Lien vers le commentaire

Le bon vieux Swedish qui fait toujours autant de peine avec son complexe vis-à-vis des supporters.  :(
Tu sais gros, c'est pas parce que t'as pris une gifle par un IT de 14 ans que tu peux pas trouver ta place auprès du VCT, des Visca ou des anciens...
Et si t'en as gros parce que bobonne ne t'autorise plus à te rendre au Stadium depuis cet incident, ben porte un coup tes bourliches et affirme toi. Une fois qu'elle t'aura vu rentrer 2, 3 fois sans les larmes aux yeux, tout redeviendra comme avant.  

Tu as pensé à écrire des scénars pour la nouvelle saison de Julie Lescaut ? Parce que niveau imagination ça a l'air de trotter là dedans. Enfin, ça tourne surtout en boucle: les clubs de supporters sont le centre de ton monde, et s'il s'est passé quelque chose au stadium, c'est forcément un IT qui est le héros de ton histoire, super ! 

Allez, maintenant que tu as bien essayé de faire le gros dur qui a une vie trépidante, tu peux peut être quoter ma question du haut de la page 3 et y répondre, parce que comme je m'y attendais, toi et tes copains des 5 autres "clubs de supporters historiques" n'avez pas les moyens d'entrer dans cette discussion et de justifier l'utilité de vos fanfaronnades. 

Lien vers le commentaire

toi et tes copains des 5 autres "clubs de supporters historiques" n'avez pas les moyens d'entrer dans cette discussion et de justifier l'utilité de vos fanfaronnades. 

Psycho n'est pas un Indians. Dommage pour toi faudra trouver autre chose. :)

Et je réitère mon appel à cesser ces enfantillages, ces règlements de compte et ces faux débats d'internet qui ne servent à rien. Vous avez une adresse mail à laquelle vous pouvez adresser toutes vos questions, faire toutes vos suggestions ou remontrances, vous avez également la possibilité de venir trouver des interlocuteurs au Stadium (et en plus, c'est de moins en moins difficile d'arriver à se croiser :ninja: ), ici ça ne sert à rien personne ne viendra vous répondre.

Lien vers le commentaire

t'as pensé à le lire sinon ce texte ? :ninja: 

Oui je l'ai lu, passons sur le style et l'intonation, les maladresses, sur le fond, je n'ai vu aucune proposition constructive ni direction souhaité.

Juste qu'on est très mal, qu'on en a gros sur le cœur, que les joueurs sont nuls (c'est pas leur faute), que l'entraineur n'a pas de diplôme ce qui le disqualifie (pas la peine de se poser des questions sur son travail) et qu'en gros tout est la faute de la direction et du président.

Qui doit dormir ou être incompétent, mais on compte sur lui pour trouver un solution rapide ... SINON ?

je passe sur les problèmes de comm, vous n'aimez pas le nouveau ton décalé 31eme degré qui est pourtant apprécié sur le web (image positive décalé pour attirer des annonceur 2.0 ...).

 

 

 

Lien vers le commentaire

T'as pas l'impression qu'ils ont pas besoin de "nous" pour ça ?

Quand je dis couler, c'est dépôt de bilan comme on l'a fait dans le passer, voir une fusion avec le Red Star :(

pas se trainer en fin de tableau de L1, ou être en L2 entrain de préparer un rebond avec des jeunes (comme Montpellier l'a fait)

Lien vers le commentaire

Oui je l'ai lu, passons sur le style et l'intonation, les maladresses, sur le fond, je n'ai vu aucune proposition constructive ni direction souhaité.

Juste qu'on est très mal, qu'on en a gros sur le cœur, que les joueurs sont nuls (c'est pas leur faute), que l'entraineur n'a pas de diplôme ce qui le disqualifie (pas la peine de se poser des questions sur son travail) et qu'en gros tout est la faute de la direction et du président.

Qui doit dormir ou être incompétent, mais on compte sur lui pour trouver un solution rapide ... SINON ?

je passe sur les problèmes de comm, vous n'aimez pas le nouveau ton décalé 31eme degré qui est pourtant apprécié sur le web (image positive décalé pour attirer des annonceur 2.0 ...).

 

 

 

juste le passage en gras, je vais me focaliser là dessus...le problème de l'absence de diplome est économique, leur texte souligne une incohérence dans le discours...

Seul sujet entonné ces dernières années : l’affaiblissement économique du TFC. Comment le club peut-il dans ce contexte choisir consciemment de confier les rênes de son équipe première à un entraîneur non-diplômé, au risque de se voir infliger 10 000 euros d’amende par rencontre ? L’absurdité semble désormais être le quotidien du TFC.

ou alors c'est moi qui interprète mal...

Lien vers le commentaire

juste le passage en gras, je vais me focaliser là dessus...le problème de l'absence de diplome est économique, leur texte souligne une incohérence dans le discours...

Seul sujet entonné ces dernières années : l’affaiblissement économique du TFC. Comment le club peut-il dans ce contexte choisir consciemment de confier les rênes de son équipe première à un entraîneur non-diplômé, au risque de se voir infliger 10 000 euros d’amende par rencontre ? L’absurdité semble désormais être le quotidien du TFC.

ou alors c'est moi qui interprète mal...

Tu oublis un truc, on économise à 100% de le salaire de Casa (40 000 x 12 hors prime).

Arribagé était déjà salarié en cdi, a-t-il changé de contrat ? prime ? augmentation ? on n'en sait rien.

Comme il n'est pas diplômé, il n'y a pas besoin de le mettre au minimum obligatoire.

10 000 euro par match? c'est l'amende pour 2 bombes agricoles

Donc ce n'est peut être pas économiquement complètement débile. après sur la compétence en tant qu'entraineur on peut toujours discuter.

Ce n'est pas le premier coach sans diplômes reconnus en L1, d'habitude les autres clubs prennent un coach diplômé de couverture (un salaire en plus),

nous on économise au moins ça :D

Lien vers le commentaire

 

 

Tu oublis un truc

il ne s'agit pas de ce que moi j'oublie ou pas et que tu sois d'accord ou pas avec leur raisonnement n'est pas le sujet -_-

il s'agit que depuis le début, tu exagères totalement ce qu'il y a dans ce texte et encore j'ai juste pris l'exemple sur arribagé.

 

 

Arribagé le fait que pour vous n'est pas un entraineur. Comme si c'était le premier en L1, a géré une équipe sans avoir le diplôme.

 

 

Après avoir traiter de nullos ou d'incompétents joueurs, entraineurs et dirigeants (les supporter eux sont géniaux à Toulouse),

 

 

- disqualification de l'entraineur pour absence de diplôme (rien sur le style de jeu, les choix, la tactique car bien sur pas de consensus entre vous)

 

Lien vers le commentaire

Et je réitère mon appel à cesser ces enfantillages, ces règlements de compte et ces faux débats d'internet qui ne servent à rien. Vous avez une adresse mail à laquelle vous pouvez adresser toutes vos questions, faire toutes vos suggestions ou remontrances, vous avez également la possibilité de venir trouver des interlocuteurs au Stadium (et en plus, c'est de moins en moins difficile d'arriver à se croiser :ninja: ), ici ça ne sert à rien personne ne viendra vous répondre.

Attends, ça chie à la moindre occase sur lesviolets.com, la comm' du club, le bord de la pelouse en pente... Tu voudrais pas être épargné quand même ? :ninaj: 

Il y aurait quelques axes, quelques pistes, un semblant de direction dans le texte, je ne dis pas ça aurait pu aller dans le bon sens.

Mais là c'est juste : des plaintes, des accusations (vous êtes tous nuls et ou incompétents)

mais on exige de vous que vous vous démerdiez (on ne sait pas comment), mais il faut un truc canon (on a aucune idée de quoi ) qui plaise à tous.:drapeau-tfc2:

Le comble pour moi, c'est d'écrire que les joueurs se n'est pas leur faute car ils sont tout simplement nuls :grin:

même si ça serait à moitié vrai, ils vous sentent maintenant à fond derrière eux :ninja:

J'espère que t'es pas prof de français :ninja: 

Lien vers le commentaire

 

 

il ne s'agit pas de ce que moi j'oublie ou pas et que tu sois d'accord ou pas avec leur raisonnement n'est pas le sujet -_-

il s'agit que depuis le début, tu exagères totalement ce qu'il y a dans ce texte et encore j'ai juste pris l'exemple sur arribagé.

 

 

 

 

Je n'exagère pas , je souligne ce qui est dit (crié) en creux. et je suis convaincu  que c'est comme ça qu'il sera perçu.

Tout est de la faute de la direction et donc du président:  des joueurs nuls, à l'entraineur qui n'en est pas un, à la gestion financière + la comm.

On dédouane les acteurs sportifs pour charger le président, et en plus il y est sommé de trouver une solution ! voir un remplaçant ?

  On le prend pour un con, en plus d'un incompétent endormi ?

Texte au mieux très maladroits, plus vraisemblablement trompeur (pour une partie candide des signataires) qui n'ont pas compris qu'il s'agissait de provoqué un conflit public/présidence et non pas d'une démarche constructive.

Lien vers le commentaire

Tu oublis un truc, on économise à 100% de le salaire de Casa (40 000 x 12 hors prime).

Arribagé était déjà salarié en cdi, a-t-il changé de contrat ? prime ? augmentation ? on n'en sait rien.

Comme il n'est pas diplômé, il n'y a pas besoin de le mettre au minimum obligatoire.

10 000 euro par match? c'est l'amende pour 2 bombes agricoles

Donc ce n'est peut être pas économiquement complètement débile. après sur la compétence en tant qu'entraineur on peut toujours discuter.

Ce n'est pas le premier coach sans diplômes reconnus en L1, d'habitude les autres clubs prennent un coach diplômé de couverture (un salaire en plus),

nous on économise au moins ça :D

Le club n'économise rien du tout puisque les 40000 euros ( bon j'imagine que tu es capable de venir pinailler sur les cotisations sociales et la période de juin à juillet au cours de laquelle le club n'a pas payé d'amende :torché:) sont désormais reversés à une ligue de voleurs sans aucun bienfait en retour ( à si l'impossibilité de jouer une coupe d'Europe si par miracle l'équipe remportait une coupe :ninja:). Donc dans l'opération, le club débourse à peu près la même somme ( en supposant qu'Arribagé ait gardé le même salaire et que Casanova n'ait pas eu une indemnité de licenciement, ce qui me paraît peu probable ) mais se passe d'un entraineur diplômé et d'un recruteur désormais chargé de l'entraînement des pros: ça c'est de la gestion qu'elle est bonne.:1er:

Lien vers le commentaire

Non mais on croit rêver, vous croyez que Sadran ne sait pas compter ? Je vous rappelle à toute fin utile qu'il est parti de rien et qu'il est millionnaire alors que les supporters dans leur majorité sont plutôt enclins à râler quand l'abonnement augmente de 10 euros. Si la question des 10000 de Arribagé vous pose un cas de conscience, vous pouvez passer à autre chose, ce n'est pas une dépense incontrôlée. Par contre sa capacité à tirer quelque chose de ces joueurs, on peut sûrement la remettre en cause.

Lien vers le commentaire

Il y une différence entre déplorer le paiement de ces amendes et donner des cours de gestion d'un Sadran de plus en plus effacé non? Après si tu préfères valider la fine analyse du génie du 82 parce que tu ne supportes pas que de pauvres supporters osent se poser des questions sur la lucidité du grand chef forcément omniscient et infaillible, ça te regarde après tout. Je doute qu'être aussi obséquieux avec les puissants et infect avec les autres puisse soigner ton égo meurtri par la claque administrée par un papoose virulent, mais j'imagine que quelqu'un d'aussi pragmatique que toi a dû suivre les conseils d'un professionnel afin de mettre en place cette stratégie visant à te faire remonter la pente.;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.