Aller au contenu

#ProjetTFC


LaCroix

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Piou a dit :

Bah pour le coup je lui jette pas la pierre. Heureusement qu'il n'en est pas non plus à se faire commander par quelques supporters.

Son silence est plus incompréhensible suite aux résultats du club, par rapport à cette "pétition" j'arrive à comprendre que finalement il ne se sente pas dans l'obligation d'y répondre.

c'est pas quelques supporters, c'est l'ensemble des groupes de supp présents au stadium -_-

d'accord avec eux ou pas, la moindre des choses c'est de respecter sa clientèle !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

c'est pas quelques supporters, c'est l'ensemble des groupes de supp présents au stadium -_-

d'accord avec eux ou pas, la moindre des choses c'est de respecter sa clientèle !

Je suis bien d'accord sur le fait que le ras-le bol général des supporters nécessiterait une intervention de sa part.

Je le suis beaucoup moins par rapport à une "pétition" qui explique entre les lignes que c'est un incompétent :ninja::grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je suis bien d'accord sur le fait que le ras-le bol général des supporters nécessiterait une intervention de sa part.

Je le suis beaucoup moins par rapport à une "pétition" qui explique entre les lignes que c'est un incompétent :ninja::grin: 

preuve du contraire ? :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris, un projet pour le TFC a réussi l'exploit d'obtenir une réunion avec le Président Sadran, mais pour une raison obscure, au dernier moment il n'y participeront pas.

Ils auraient voulu le faire chier et le braquer à jamais qu'ils auraient pas pu mieux s'y prendre :ninaj: 

J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

De ce que j'ai compris, un projet pour le TFC a réussi l'exploit d'obtenir une réunion avec le Président Sadran, mais pour une raison obscure, au dernier moment il n'y participeront pas.

Ils auraient voulu le faire chier et le braquer à jamais qu'ils auraient pas pu mieux s'y prendre :ninaj: 

J'espère me tromper.

Ça s'appelle faire une Gignac...

Lien vers le commentaire

Cotes de la raison du refus du mouvement de participer à la réunion : 

@ 2.30 : c'est l'heure de l'apéro et les bières du club sont dégueulasses

@ 3.40 : Sadran va annoncer que Tisserand est nommé entraineur-joueur en remplacement de Arribagé

@ 1000.5 Sadran a répondu de façon satisfaisante à toutes leurs interrogations et va donner une conférence de presse pour introduire Marco comme Directeur Sportif. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.