Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je sens bien ce match. Le PSG sera fatigué de son match à Madrid et la probable défaite de ce soir leur fera mal au moral. Devant, ils sont un peu coincés : Ibra n'a plus son rendement d'antan, mais est quoi qu'il arrive aligné de par son statut. Cavani, excentré à gauche ne joue pas à son poste habituel. Derrière, Di Maria est encore à la recherche d'automatismes, et je ne parle pas du milieu : Matuidi est fatigué, Motta a des envies d'ailleurs et Verratti est un peu en dedans. Si en plus derrière on a la chance qu'ils alignent la surcôtée charnière brésilienne, c'est du tout bon !

De notre côté, on a retrouvé une cohésion d'équipe et une défense centrale stabilisée grâce à Marcel qui a été intelligemment recentré pour apporter sa serennité et sa qualité de relance. Sa gnaque est communicative et ça fait plaisir ! :) Devant, Didot est en cannes, je le vois bien servir Braithwaite en profondeur et celui ci marquer en face à face face à Trapp ! 1-0 :) Paris pousse, mais sur un corner bien tiré par Didot, Tisserand est bien capable de nous donner d'une tête rageuse une victoire définitive ! :thumbup:

Victoire 2-0 :echarpe:

Et voilà, comme prévu défaite du PSG à Madrid ! Et comme prévu encore Matuidi paraissait un peu émoussé quant à Verratti je n'en parle pas, il sera certainement blessé ! :lol: Du coup ça semble bien parti pour mon pronostic, allez cap'tain Marcel, entraîne toi bien aux corners cette semaine :hug::echarpe:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le match contre le Real hier avec des potes, et on avait l'impression de regarder un match du tef'B

Bon début de match avec possession et des occasions franches... mais pas de but

Puis but adverse... contre le cours du jeu avec une boulette du gardien

Puis 2eme mi-temps soporifique où on arrive pas à mettre en danger une équipe qui se contente de garder le score

 

Si ça se trouve c'est eux qui vont nous relancer vu qu'ils ont l'air de vouloir copier notre identité :lol2:

Lien vers le commentaire

Et en plus ils vont être énervés, ils vont vouloir réagir genre "une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée" et patati patata... Je sens un score de tennis genre 6-0 ou 6-1, j'espère qu'il n'y aura qu'un set avec je l'annonce un triplé du Braihtwaite Parisien : Cavani.

Lien vers le commentaire

Et en plus ils vont être énervés, ils vont vouloir réagir genre "une grande équipe ne perd jamais deux fois d'affilée" et patati patata... Je sens un score de tennis genre 6-0 ou 6-1, j'espère qu'il n'y aura qu'un set avec je l'annonce un triplé du Braihtwaite Parisien : Cavani.

En plus il y a la trêve derrière, match suivant 15j après, Lolo va même pas faire tourner...

Lien vers le commentaire

Ils y vont fort les Parisiens....

CS-qMpEVAAAhNcu.png:large

Doit y avoir un truc qu'on a pas compris :ninja:

C'est peut-être du foutage de gueule :ninja:

Ou alors une campagne en deux temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

326296Sanstitre.jpg

 

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Doit y avoir un truc qu'on a pas compris :ninja:

C'est peut-être du foutage de gueule :ninja:

Ou alors une campagne en deux temps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

326296Sanstitre.jpg

 

:ninaj:

Salop :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.