Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

"Le point de depart d une revolte.." moi je vois plutot une berezina, la chienlit,  bref la revolte c était plutot contre Montpellier qu il fallait la faire. J aime bien ces declarations faciles ou on peut dire plein de conneries sachant que comme en face tu as un monstre tu auras toujours une excuse si tu prends le bouillon.

Mais bon sur un malentendu et un doublet d Ibra contre son camp on peut gagner  :ninja:

Lien vers le commentaire

Justement d ou les propos de Domi. Facile, on a eu les memes contre Lyon.

Vu que l on est les pros du rouge, j en sens bien un sur ce match et la montagne de regrets que l on aura face un arbitrage qui nous aura desenvantagé  bien entendu.

Moi j attends de la revolte contre des clubs a notre portee pas contre les cadors ou on aura bien du mal a exister. Le staf va souffler sur ce match car on attend aucun point de cette confrontation, meme si on prend 6-0 rien ne bougera.

 

Lien vers le commentaire

faudrait pas se ruiner le goal-average quand mm...ca peut compter en fin d'année...

Ça me fait penser que l'amende payée par le club pour les non diplômes de Dirty Arri, s'élève à presque 66.000 Francs...

6 600 000 anciens Francs du temps où le golavérage était en vigieur.

Lien vers le commentaire

Encore une fois la Dépêche et l'Equipe avec 2 équipes et 2 systèmes différents , jusqu'à maintenant ce n'était pas notre "régional " qui avait les bonnes compo....donc effectivement on pourrait se diriger vers un 4-1-4-1 qui ne semble pas illogique au vu de notre situation .

A part de jouer le contre , je ne vois pas qu'elle pourrait être l'autre solution quand on affronte le Psg avec notre niveau actuel. Si déjà on arrive à se procurer 2 ou 3 occasions dans le match , ce sera le signe que Sadran est allé à Lourdes cette semaine.... Et si on ne prend pas de but, c'est qu'il y est encore.

Un match pourri avec un superbe 0-0 me fait rêver .... Ô maccarel que c'est dur !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.