Aller au contenu

Paris SG 5 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ma question existentielle de la journée : à quoi ça sert de regarder ce match?

Merci d'avance pour vos réponses. Vous avez jusqu'à 17h.

En tant que supporter du Tef tu ne dois pas ignorer ton (notre) côté masochiste !

Tu as été vilaine toute la semaine ... Viens te repentir devant ton écran ...

Lien vers le commentaire

Ma question existentielle de la journée : à quoi ça sert de regarder ce match?

Merci d'avance pour vos réponses. Vous avez jusqu'à 17h.

bah malgré tout, on reste des supporters du tef, et en tant que supporters du tef, on est censé au moins mater les matchs...

Lien vers le commentaire

Ma question existentielle de la journée : à quoi ça sert de regarder ce match?

Merci d'avance pour vos réponses. Vous avez jusqu'à 17h.

mise a part assister a un entrainement du PSG c est vrai que je ne vois pas. 

Encore une fois la Dépêche et l'Equipe avec 2 équipes et 2 systèmes différents , jusqu'à maintenant ce n'était pas notre "régional " qui avait les bonnes compo....donc effectivement on pourrait se diriger vers un 4-1-4-1 qui ne semble pas illogique au vu de notre situation .

A part de jouer le contre , je ne vois pas qu'elle pourrait être l'autre solution quand on affronte le Psg avec notre niveau actuel. Si déjà on arrive à se procurer 2 ou 3 occasions dans le match , ce sera le signe que Sadran est allé à Lourdes cette semaine.... Et si on ne prend pas de but, c'est qu'il y est encore.

Un match pourri avec un superbe 0-0 me fait rêver .... Ô maccarel que c'est dur !!!

2 ou 3 occases? Et mince il nous en faut en vendanger 4 avant de marquer :ninja:

Lien vers le commentaire

Encore une fois la Dépêche et l'Equipe avec 2 équipes et 2 systèmes différents , jusqu'à maintenant ce n'était pas notre "régional " qui avait les bonnes compo....donc effectivement on pourrait se diriger vers un 4-1-4-1 qui ne semble pas illogique au vu de notre situation .

Chez La Dépêche ils sont toujours à l'Ouest niveau tactique, d'ailleurs depuis le début de saison pour eux ont joue en 442 alors qu'en fait c'est un 4321.

Maeliss revient :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

A râler, espérer, se lamenter, être surpris, crier, se morfondre, rire... Bref, vibrer pour son club.

Voilà ce qui me reste pour aujourd'hui. J'ai failli espérer là mais je me suis ravisé à l'instant. :grin:

bah malgré tout, on reste des supporters du tef, et en tant que supporters du tef, on est censé au moins mater les matchs...

En fait je me demande "est-ce que pour mon moral, j'aurais pas été intérêt à mettre entre parenthèse mon rôle de supporter du tef" Du genre, ne pas regarder ce match pour une fois. ça m'est jamais arrivé depuis que j'ai la possibilité de regarder le téf à la télé ou sur internet en direct (donc depuis environ 10 ans, si on compte la radio alors disons 15 ans). La vérité c'est que j'ai pas envie aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Voilà ce qui me reste pour aujourd'hui. J'ai failli espérer là mais je me suis ravisé à l'instant. :grin:

En fait je me demande "est-ce que pour mon moral, j'aurais pas été intérêt à mettre entre parenthèse mon rôle de supporter du tef" Du genre, ne pas regarder ce match pour une fois. ça m'est jamais arrivé depuis que j'ai la possibilité de regarder le téf à la télé ou sur internet en direct (donc depuis environ 10 ans, si on compte la radio alors disons 15 ans). La vérité c'est que j'ai pas envie aujourd'hui.

Wé mais tu ne vas faire qu'y penser... Au final ce ne sera pas reposant... 

Lien vers le commentaire

Voilà ce qui me reste pour aujourd'hui. J'ai failli espérer là mais je me suis ravisé à l'instant. :grin:

En fait je me demande "est-ce que pour mon moral, j'aurais pas été intérêt à mettre entre parenthèse mon rôle de supporter du tef" Du genre, ne pas regarder ce match pour une fois. ça m'est jamais arrivé depuis que j'ai la possibilité de regarder le téf à la télé ou sur internet en direct (donc depuis environ 10 ans, si on compte la radio alors disons 15 ans). La vérité c'est que j'ai pas envie aujourd'hui.

On en est tous là ou presque. Et puis à la fin on s'y colle.

Courage !

Lien vers le commentaire

Ma question existentielle de la journée : à quoi ça sert de regarder ce match?

Merci d'avance pour vos réponses. Vous avez jusqu'à 17h.

il faut être croyant pour être supporter du tef et accepter de faire son chemin de croix. Métaphore christique pour dire qu'il ne faut pas perdre la foi, même pendant les heures les plus sombres car l'espoir est ce qui nous sauve. Amen

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.