Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, zerocool a dit :

Issa Diop dans le groupe !

 

j'hésite entre la satisfaction de le voir dans le groupe et la sidération de voir la charnière Kana/tisserand reconduite :grin: 

il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Pour une fois, la dépêche et l'équipe ont la même compo...

à 1 attaquant près quand même ^_^

Lien vers le commentaire

Si la Dépêche avait raison (pour une fois) on aurait ni Akpa, ni Braithwaithe..... 

Pour le 1er ce n'est pas une surprise, physiquement il paraît être en légère difficulté depuis quelques matches , par contre concernant Pesic à la place de Martin , là c'est plus surprenant , mais je suppute que ce sont les 2 derniers matches avec le Danemark qui ont eu raison de son physique à lui aussi! J'espère que ce n'est pas le début d'une blessure pour Martin car ce serait une mauvaise nouvelle , je préfère penser que c'est un repos bien mérité qu'on lui octroie ce soir !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, marco a dit :

Surtout pas d'amalgame -_-

Toutes celles dont le mari se prénomme Amal apprécieront :ninaj:.  

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Pour une fois, la dépêche et l'équipe ont la même compo...

J'espère qu'ils ne donneront pas les mêmes notes aux joueurs. Pour une fois que la dépêche a un avantage qualitatif... -_-

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

j'hésite entre la satisfaction de le voir dans le groupe et la sidération de voir la charnière Kana/tisserand reconduite :grin: 

à 1 attaquant près quand même ^_^

Je maintiens ma "confiance" à Tisserand; disons, last chance. Ce qui me sidère, c'est le sort fait à Moubandjé. Non seulement il n'est pas plus mauvais qu'un autre (de toute façon, c'est vrai de tous les défenseurs de L1 sauf peut-être Yanga-Mbiwa :ph34r:) mais en DC gauche, je suis sûr qu'il pourrait faire la maille. Le concernant, j'ai vraiment l'impression que ya un souci d'ordre "extra football". On n'a déjà pas beaucoup de joueurs vraiment opérationnels mais si en plus on en placardise quelques uns...

À moins qu'il soit fatigué de son match en sélection ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mario a dit :

Je me languis de voir Pesic en pointe :ninja:

C'est une blague ou quoi ? On a pas un joueur meilleur que ce tocard  ? En même temps, il va peut-être l'aligner en défense centrale pour rigoler :ninja:

Et Braithwaite n'était pas titulaire lundi soir avec le Danemark donc il est aussi frais que les autres...

Je vous annonce match plié à la 30e mn avec deux pions dans la musette.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

 

Je maintiens ma "confiance" à Tisserand; disons, last chance. Ce qui me sidère, c'est le sort fait à Moubandjé. Non seulement il n'est pas plus mauvais qu'un autre (de toute façon, c'est vrai de tous les défenseurs de L1 sauf peut-être Yanga-Mbiwa :ph34r:) mais en DC gauche, je suis sûr qu'il pourrait faire la maille. Le concernant, j'ai vraiment l'impression que ya un souci d'ordre "extra football". On n'a déjà pas beaucoup de joueurs vraiment opérationnels mais si en plus on en placardise quelques uns...

 

à moins qu'Arri ne surprenne tout le monde en titularisant Diop

Lien vers le commentaire

C est pour qu il progresse dans  le top 10 "dribble " du championnat be in sport ou il n'est que 9 eme ( avec que des joueurs offensif :ninja:) et qu'il  puisse fanfaronner sur son Facebook après.

En même temps c est le seul moyen de  parler du tef en bien et de passer dans un top 10 de la saison avec celui des boulettes de gardien . 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.