Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Umberto a dit :

Heureusement, la saison se finira assez tôt cette saison à cause de l'Euro...Ca abrègera nos souffrances!

Nos souffrances seront abrégées dès janvier/Février si tu veux mon avis. On est faibles partout. On a simplement rien à faire en L1, c'est un constat amer mais réaliste. 

Lien vers le commentaire

Le plus grave dans tout ça, c'est que l'an prochain en ligue 2, nos cadres de l'équipe seront , les hamada, yago, akpa, bodiger...aucun joueur de cette équipe n'aurait eu sa place dans le 11 du tfc des 10 dernières années.

La vraie raison de notre descente aux enfers, et cette géneration de jeunes joueurs qui est faible et qui nous mènera à ligue 2 dés février/mars. Mais bon vu que les finances sont aux vert, tout va bien president on peut descendre.

Lien vers le commentaire

C'est donc venu d'un corner à la 58ème. Celui-là, quand je l'ai vu arriver, j'ai su. Ballon connement perdu par WBY (je crois) dans le rond central, corner débile en suivant. But annoncé.

Ce qui est bien avec cette équipe téféciste, c'est qu'elle sait perdre de plein de manières différentes. C'est ce qui s'appelle avoir plusieurs cordes à son arc :ninja:.

Parce qu'évidemment, entre la 10ème et la 58ème, n'importe quelle équipe de L1 (voire de L2) aurait tué cette équipe guingampaise. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les Bretons se seront fait peur... Bien sûr, dans les dix premières mn, ils auraient dû plier le match, les Toulousains multipliant les bévues défensives dont ils ont le secret (le côté droit Kana-Somalia étant alors particulièrement grotesque). Oui mais... Pas de but. Et ensuite, les Guingampais ont quasiment fait en sorte de rendre les Toulousains crédibles :blink2:. Choix de jeu débiles, fébrilité défensive largement à notre hauteur (sauf que l'EAG a un gardien...), dilution du milieu de terrain dans une espèce de bouillie d'apathie. Sans oublier ces CPA magnifiques de Briand et consorts, n'arrivant même pas à amener le ballon dans la surface toulousaine. D'ailleurs, quand j'ai vu Briand tirer le péno (imaginaire...), je me suis dit que là aussi yavait un truc à espérer...

Durant 50 mn, donc, les Guingampais ont réussi à faire passer Ahamada pour un gardien convenable, Tisserand pour un DC autoritaire et notre milieu a quasiment paru jouer en bloc (j'exagère mais le milieu toulousain a quand même bossé). Ils auraient dû être châtiés.

Oui mais voilà, en face, ce n'est que le TFC. Et ce dernier a cru bon, en seconde période, de gérer le score en s'adonnant à l'un de ses péchés mignons favoris, la baballe de plage (avec Trejo en véritable maestro dans cet art :ninja:). Or, les Guingampais se sont quand même mis à presser un peu et ça donné le fameux corner qui tue le match. 

Cette équipe toulousaine manque de tout sauf sans doute d'un certain coeur, comme en témoigne sa fin de rencontre à la desperado. Mais quelle inintelligence de jeu... Pas un Toulousain pour faire monter l'équipe en pression et cueillir un adversaire longtemps aux abois. Toujours cette tendresse, cette inattention et disons le, ce manque d'ambition dans la gestion du match...

Alors quelque chose me dit qu'Arribagé va démissionner. Vu que j'ai tout "vu", sur ce match, j'ai le droit de continuer -_-. Il avait la tronche d'un type qui n'en peut plus, ce soir. Quant au mercato, bien sûr qu'il faudra trouver un gardien, un DC, un MD. Mais je l'avais dit la saison dernière à pareille époque : cette équipe a aussi besoin d'un attaquant. Autant que du reste...

Il y a 2 heures, mario a dit :

Kenavo,

un lien?  :ninja:

Non. Par contre, en écrivant à Arribagé, tu devrais facilement pouvoir trouver une corde <_<.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Bon match de Tisserand, il faut le souligner... Par contre Matheus, c'est juste plus possible de continuer avec lui.

Je plussoie allègrement. C'est toujours pareil avec lui: il subit systématiquement l'action. Et comme offensivement il apporte rien...

il y a 50 minutes, ZeStump a dit :

Je pense qu'Arribagé saute après ce match, c'est juste plus possible de voir ça.

T'as déjà vu un DC du TFC sauter, toi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Spécial dédicace aux fans de Tréjo, quelle classe ce gars !

il doit être en tête du challenge des petits ponts et autres sombreros inutiles :ninja: et cela en ne jouant qu'une petite heure par match.

à part ça il a rien fait de bon, je crois que sa dernière bonne mi-temps c'était la première mi-temps contre Monaco, ça commence à vraiment dater :ninja:

Par contre quelle régalade, petits et grands ponts, râteaux et sombrero pendant que l'équipe sombre :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

Spécial dédicace aux fans de Tréjo, quelle classe ce gars !

il doit être en tête du challenge des petits ponts et autres sombreros inutiles :ninja: et cela en ne jouant qu'une petite heure par match.

à part ça il a rien fait de bon, je crois que sa dernière mi-temps bon c'était la première mi-temps contre Monaco, ça commence à vraiment dater :ninja:

 

Akpa, sa dernière bonne mi-temps, c'était en 2008, et son prénom c'était Jean  Louis... :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.