Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Non mais il dit chaque fois la même chose, "le plus important c'est le club, on va se battre blabla" mais à aucun moment il ne parle de démission :ninja:

C'est presque un appel du pied à Sadran, là. Je prends sans doute mes désirs pour des réalités mais ce tweet, je le lis comme "Olivier, sors moi de cette merde fissa". 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

C'est presque un appel du pied à Sadran, là. Je prends sans doute mes désirs pour des réalités mais ce tweet, je le lis comme "Olivier, sors moi de cette merde fissa". 

Oui c'est aussi comme cela que je le comprend. Je crois le message assez clair.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZeStump a dit :

Akpa, sa dernière bonne mi-temps, c'était en 2008, et son prénom c'était Jean  Louis... :lol2:

Akpa ne se moque pas du maillot, des supporters, et des adversaires :lol:... Ton idole est un fumiste de première et un sacré porte bonheur niveau relégation,

il a un sacré palmarès à ce niveau là en Espagne . 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Akpa ne se moque pas du maillot, des supporters, et des adversaires :lol:... Ton idole est un fumiste de première et un sacré porte bonheur niveau relégation,

il a un sacré palmarès à ce niveau là en Espagne . 

D'une c'est loin d'être mon idole et de deux, Akpa semble être capitaine d'une équipe qui y file tout droit... Donc niveau palmarès, il va rapidement écrire une 1e ligne... En tant que capitaine en plus. Et vu ce qu'il montre sur le terrain depuis le début de saison (0 but 0 passe tout en étant transparent....)  il en aura une bonne responsabilité.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Sinon grande lucidité de Sieur Kana-Bihik, comme le coach continue de lui confier les clef du camion malgré ses piètres prestations,

il s'est auto exclu de lui-même :ninja:

Pour une fois qu'un guingampais tombait au sol pour une bonne raison, ça m'a bien fait plaisir.... Evidemment Bien, n'avait pas vu le tirage de maillot au départ, fallait pas trop lui en demander, il n'est qu'arbitre de L1... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

D'une c'est loin d'être mon idole et de deux, Akpa semble être capitaine d'une équipe qui y file tout droit... Donc niveau palmarès, il va rapidement écrire une 1e ligne... En tant que capitaine en plus. Et vu ce qu'il montre sur le terrain depuis le début de saison (0 but 0 passe tout en étant transparent....)  il en aura une bonne responsabilité.

Akpa, il ne joue pas du tout au même poste, il est loin d'être transparent, c'est un des plus actifs, un gros travail de l'ombre pour combler les trous, effectuer les compensations, pendant que ça tricote la baballe devant lui :ninja:

s'il est capitaine c'est que tous beaucoup d'autres se sont débinnées, pour ne pas avoir à subir des réflexion aussi creuse que la tienne : "capitaine de l'équipe qui (va) descendre".

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Footballeur82 a dit :

Akpa ne se moque pas du maillot, des supporters, et des adversaires :lol:... Ton idole est un fumiste de première et un sacré porte bonheur niveau relégation,

il a un sacré palmarès à ce niveau là en Espagne . 

Défoncer Trejo. C'est le premier truc que t'inspire la défaite du tef ce soir? :huh: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Pour une fois qu'un guingampais tombait au sol pour une bonne raison, ça m'a bien fait plaisir.... Evidemment Bien, n'avait pas vu le tirage de maillot au départ, fallait pas trop lui en demander, il n'est qu'arbitre de L1... 

Qu'il y faute ou pas du guingamptais avant ne change rien au niveau de son exclusion. Balancer un joueur comme ça, c'est rouge direct que le ballon soit en jeu ou non .

Donc si ça peut te faire plaisir, faute pour Toulouse, carton rouge pour Kana.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Défoncer Trejo. C'est le premier truc que t'inspire la défaite du tef ce soir? :huh: 

Non mais bon pour le reste, j'ai déjà saouler pas mal de monde ;)

Désolé mais moi je n'encaisse pas son comportement de fumiste sur le terrain, surtout que la tactique de l'équipe est construite autour de lui

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

C'est presque un appel du pied à Sadran, là. Je prends sans doute mes désirs pour des réalités mais ce tweet, je le lis comme "Olivier, sors moi de cette merde fissa". 

J'aimerai bien que t'aies raison, sinon juste après mais vraiment dans la continuité :grin: il dit ça :  "Je suis là pour donner le meilleur de moi-même à l'équipe, et je le ferai tant que je serai en poste."  :ninja:

J'aimerai bien que Sadran agisse, et vite...

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dugaz a dit :

Ok on vire Arribagé. On va se sentir mieux après ça?

C'est à Sadran de nettoyer sa merde! Et il va falloir qu'il se sorte les doigts, sinon il aura a la fois reussi à sauver le club et à l'enfoncer encore plus bas!

Triste saison!

L'enfoncer encore plus bas? Plus bas que le National alors :) 

Sadran au bucher :lol2:

Même si je ne l'espère pas, un passage en L2 est parfois nécessaire pour relancer un nouveau cycle, si l'actionnaire a les reins assez solide pour encaisser le choc financier.

Lien vers le commentaire

Ton idole Sadran, cela faisait longtemps. Seulement, il y a une réalité aujourd'hui, le club est bon 19ème et est le résultat d'un ensemble, une catastrophe qui n'a pas démarré ce juillet mais bien plus en amont. Et vu les démissions et ruptures de contrats récents, de certains membres du staff, qui nous ont expliqué leur point de vue et le pourquoi de la situation, il va falloir se calmer et faire un état des lieux sur la situation de notre club. Sadran n'est ni un magicien ni un saint. Sa part de responsabilité est largement entamée, sans épargner le reste du navire (dirigeants, joueurs etc). 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Footballeur82 a dit :

L'enfoncer encore plus bas? Plus bas que le National alors :) 

Sadran au bucher :lol2:

Même si je ne l'espère pas, un passage en L2 est parfois nécessaire pour relancer un nouveau cycle, si l'actionnaire a les reins assez solide pour encaisser le choc financier.

Evite de me parler. Je ne lis plus depuis bien longtemps tes tartines de conneries.

T'es tout seul dans ton monde. Ce message n'appelle pas de réponse de ta part. En tout cas de ma part il n'y en aura pas.

Lien vers le commentaire

Je ne vois plus le topic: "ceux qui croient au titre" ?! Est ce qu'on pourrait créer un topic: "ceux qui croient au maintien" ? Aujourd'hui c'est aussi illusoire d'y croire qu'au titre de champion il y a 3 ans! Je me souviens il y a 3 ans, nos derniers bons jeunes étaient partis (Tabanou, mbengue,..) et l'équipe avait du de maintenir son standing de "8eme de la ligue1 ad eternam " au prêt de chantome, à l'explosion d'aurier et au talent et à l'investissement de wby! Aujourdhui, cette équipe est une coquille vide, une équipe très moyenne qui aurait pu jouer entre la 12eme et 15 ème place avec une bonne dynamique lui permettant de ramasser des pts pendant ses bonnes périodes. Malheureusement cette bonne période est derriere nous et nous n'en avons pas profité ( tout ces nuls au lieu de victoire du fait d'un manque d'investissement et d'un ego surdimensionné, leur faisant croire qu'ils étaient des cadors). Bref je ne vois rien à espérer ds cette equipe, domi peut démissionner, s'il n'y a pas un gros coup de bol sur qques matchs et un truc qui se créé entre le nouvel entraîneur et nos joueurs et bien le résultat sera le même! C'est vraiment très con de descendre maintenant, alors que nos équipes de jeunes sont prometteuses et surtout que le club ait de la thune d'avance qui ne lui servira à rien d'autre que compenser le manque à gagner d'une descente alors qu'ils auraient pu servir à améliorer l'équipe cette année! Sur ce point safran s'est vraiment planté en beauté! ( et je passe le passage à 2 montés automatique l'année prochaine et le fait de disposer d'un stade rénové en ligue 2). BRAVO  MR Sadran

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.