Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Dugaz a dit :

Evite de me parler. Je ne lis plus depuis bien longtemps tes tartines de conneries.

T'es tout seul dans ton monde. Ce message n'appelle pas de réponse de ta part. En tout cas de ma part il n'y en aura pas.

C'est quoi qui te gêne dans ma réponse ?

de dire que Sadran a repris le club en National ?

Que je ne souhaite pas que le club descende en L2 ?

Que parfois un passage en L2 est nécessaire pour lancer un nouveau cycle ?

De dire que pour que le passage en L2, il faut que l'actionnaire puisse l'encaisser financièrement sinon le club peut exploser ?

Expliques toi, elles sont où mes tartines de connerie :grin: dtc ?

 

il y a 26 minutes, Nuro a dit :

Ton idole Sadran, cela faisait longtemps. Seulement, il y a une réalité aujourd'hui, le club est bon 19ème et est le résultat d'un ensemble, une catastrophe qui n'a pas démarré ce juillet mais bien plus en amont. Et vu les démissions et ruptures de contrats récents, de certains membres du staff, qui nous ont expliqué leur point de vue et le pourquoi de la situation, il va falloir se calmer et faire un état des lieux sur la situation de notre club. Sadran n'est ni un magicien ni un saint. Sa part de responsabilité est largement entamée, sans épargner le reste du navire (dirigeants, joueurs etc). 

Le problème n'est pas que c'est mon idole ou non.

Que l'on soit 19eme, en L2, en Europa ligue ou dans le vendre mou, le proprio reste Sadran.

Crachez lui dessus, c'est constructif :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nuro a dit :

C'est bien, tu reste dans ton délire du "tous contre Sadran" mais tu n'est pas ici pour échanger. Que vous dire à part bonne nuit ? Malgré cette énième défaite et une L2 qui nous et promis 

 

il y a 17 minutes, Nuro a dit :

C'est bien, tu reste dans ton délire du "tous contre Sadran" mais tu n'est pas ici pour échanger. Que vous dire à part bonne nuit ? Malgré cette énième défaite et une L2 qui nous et promis 

Mon délire tous contre Sadran :grin: relisez vous les gars. Je réponds à Dugaz qui dit que Sadran met le club plus bas que là où il l'a sauvé.

Et toi tu me traite d'idolâtre de Sadran, et c'est moi qui veut pas échanger.

Donc en gros vous n'échangez qu'entre personnes qui pensent pareil :)

Pour la L2, je pensais que la saison dernière on n'irait tout droit, on a été sauvé par l'ETG qui était plus mal que nous.

Je m'attendais donc à une saison très compliqué, le niveau supposé des promus m'avait donné espoir ...

les choix de prêts et de mise au placard de certains m'avait inquiété,

 l'entêtement tactique d'Arribagé finit peu à peu de saper mes derniers espoirs pour ce cycle en L1.:(

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Akpa ne se moque pas du maillot, des supporters, et des adversaires :lol:... Ton idole est un fumiste de première et un sacré porte bonheur niveau relégation,

il a un sacré palmarès à ce niveau là en Espagne . 

:thumbup: Super il n'a connu qu'une relégation dans sa carrière avec Gijon, club qui n'a plus les moyens de viser autre chose que le maintien depuis bien longtemps.

Lien vers le commentaire

Ah merde alors, c'est pas un troll idiot autonome qui a découvert internet il y a 2 mois ? C'est un benêt téléguidé ? 
Je tombe de mon fauteuil.  :ninja:   (Faut pas le dire à trinita, hein, papi était déjà in love, à Elkjaer non plus d'ailleurs)
Autre surprise, il semblerait qu'ils nous prennent un peu pour des merdes, ils ont même pas pris la peine d'en prendre un qui ne soit pas à moitié analphabète.  :D

Pardon hein, Ali, I meant no disrespect, par contre y aurait moyen d'"anticiper" la retraite (et d'amener Soucasse dans ton sac Vuitton) ?

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Trollololala a dit :

Comment tu sais ça sans être proche de la direction du club toi? C'est le genre d'infos qu'on lit pas dans la dépêche ni sur internet. :)

Soucasse est démasqué :zorro: 

Il y a 8 heures, Dugaz a dit :

Ok on vire Arribagé. On va se sentir mieux après ça?

C'est à Sadran de nettoyer sa merde! Et il va falloir qu'il se sorte les doigts, sinon il aura a la fois reussi à sauver le club et à l'enfoncer encore plus bas!

Triste saison!

opération commando 2003/2004 like.

 

on met au placard les 2/3 des "cadres" de l'équipe, on donne les clés du camion à des jeunes kinenveulent, entourés d'une ou deux recrues expérimentées à trouver au mercato d'hiver.

Arribagé il est remplaçable par n'importe qui en fait, Debève ferait l'affaire

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'à force de ne rien faire et à ce rythme de points, on va être complètement décrochés à la trêve, sans espoir de maintien. Ce sera trop tard. 

Du coup je vois bien OS continuer à ne rien faire si ce n'est vendre le peu de joueurs (disons le joueur) qui a un peu de valeur pour préparer financièrement la future saison en L2. D'autres l'ont fait avant nous. 

J'espère me tromper, en fait Dominiquenique va démissionner demain, on va recruter un entraîneur gueulard, récupérer plein de joueurs en prêt au mercato pour se sauver à la dernière journée  :ninja: ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Soucasse est démasqué :zorro: 

opération commando 2003/2004 like.

 

on met au placard les 2/3 des "cadres" de l'équipe, on donne les clés du camion à des jeunes kinenveulent, entourés d'une ou deux recrues expérimentées à trouver au mercato d'hiver.

Arribagé il est remplaçable par n'importe qui en fait, Debève ferait l'affaire

Avec la tête de dépressif qu'il traîne Debève ?

Non je pense qu'il est nécessaire d'avoir un "vent de fraîcheur" si je puis dire, quelqu'un d'extérieur au club sinon rien ne changera fondamentalement, là actuellement tous de l'intendant au président sont enlisés dans une spirale infernale il faut vraiment quelqu'un qui n'est pas du TFC.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Faurégol a dit :

Avec la tête de dépressif qu'il traîne Debève ?

Non je pense qu'il est nécessaire d'avoir un "vent de fraîcheur" si je puis dire, quelqu'un d'extérieur au club sinon rien ne changera fondamentalement, là actuellement tous de l'intendant au président sont enlisés dans une spirale infernale il faut vraiment quelqu'un qui n'est pas du TFC.

j'aime bien l'idée de coach Vahid ^_^

Lien vers le commentaire

A l'epoque on me disait que j'etais un gros con quand je trouvais yaho ahamada et cie nul !!! Auj tt le monde critique alors que ca faut des mois que je le dis! Meme en ligue 2 ils n'ont pas le niveau

sinon Sadran c'est quand tu veux! Pour le maintien il faut un entraineur, hantz serait parfait, une charniere centrale, un milieu, un gardien

et on pourra essayer de se sauver! En gros le mercato qu'on a pas fait cet ete! On a 6 mois de retard!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ah mais on a aussi pris un rouge ? :) on est à combien là, la aussi ça doit être un record.

Faut m'excuser j'ai lâché le match au 2-0tellement j'en avais marre de supporter cette équipe d'enculés :ninja:  

6 depuis le début de saison qu'ils disaient sur Bein. Plus mauvaise défense du championnat, record de rouges. J'imagine qu'on a d'autres stats de cet acabit B). Par contre, Troyes et Lille ont marqué encore moins de buts que nous. La loose :lol2:.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Un dégoût de voir le TFC sombrer. Pourtant j'aime nos joueurs, BY, Braithwaite, Trejo, and co.. On va pas me faire croire que l'on a une équipe ligue 2. 

défensivement, si. Pour le reste, non. Mais il vaut mieux avoir une défense de L1 avec une attaque de L2 que l'inverse.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

A l'epoque on me disait que j'etais un gros con quand je trouvais yaho ahamada et cie nul !!! Auj tt le monde critique alors que ca faut des mois que je le dis! Meme en ligue 2 ils n'ont pas le niveau

sinon Sadran c'est quand tu veux! Pour le maintien il faut un entraineur, hantz serait parfait, une charniere centrale, un milieu, un gardien

et on pourra essayer de se sauver! En gros le mercato qu'on a pas fait cet ete! On a 6 mois de retard!!

:vrai::sentlestring:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

défensivement, si. Pour le reste, non. Mais il vaut mieux avoir une défense de L1 avec une attaque de L2 que l'inverse.

C'est clair que La Défense fait peine à voir, mais du travail tactique et mental notamment pour K-B et Spajic et je reste persuadé que cela tiens la route (pour au moins se maintenir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.