Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 49 minutes, spidav32 a dit :

En fait je me suis trompé, c'est le Portugal qui affrontera les Anglais si il ne bat pas la Hongrie dans le Groupe F Et si dans le même temps,  l'Islande ne bat pas l'Autriche... bref c'est un bien beau bordel :vertag:

Des huitièmes illisibles, des matches d'épiciers mais un espagne-italie à venir (:shock:) si j'ai bien compris. L'euro à 24, c'est quand même un peu n'importe quoi...

Lien vers le commentaire

Les huitièmes illisibles, ça a toujours été le cas des compétitions à 24. 

Bref, tout le monde se plaint du niveau mais c'est pas la faute des petites équipes si l'Espagne, l'Angleterre ou la Belgique sont pas foutus de terminer en tête de leur poule... Je trouve ça plutôt pas mal l'Euro à 24, ça amène des gens de toute l'Europe... Les gallois n'auraient peut être pas fait l'Euro et pourtant ils nous régalent!!

Lien vers le commentaire

Espagne pas loin du titre ? :rolleyes: Oui peut être, mais avec les matchs qu'ils vont se taper, s'ils vont au bout, on pourra dire que c'est amplement mérité (même si je n'y crois pas trop au vu de ce qu'ils montrent depuis un certain temps). Italie, puis Allemagne, puis Angleterre/France, puis potentiellement à nouveau la Croatie en finale, ça semble être un des parcours les plus difficiles que j'ai jamais vu Euro/CdM inclus. :ninja:

Et effectivement, ils restent sur 2 victoires/2 défaites sur leur 4 derniers matchs.

Décidemment, cet Euro semble promis à un outsider, Croatie, Pologne ou Pays de Galles en tête. :)

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2016 à 10:27, spidav32 a dit :

La Hongrie c'est un super jeu et des supporters complètement fous :grin:

( le problème c'est que certains sont néo-nazis :ninaj:)

Pour tous ceux (au masculin bien testostéroné, bien sur :ninja: ) qui veulent pas voir la Hongrie à Toulouse, voila de quoi reconsidérer votre position et tolérer les nazis :ninja:

Je mets en spoiler pour pas que Vix se fasse engueuler :ninja:

 

_qotgz12.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Pour tous ceux (au masculin bien testostéroné, bien sur :ninja: ) qui veulent pas voir la Hongrie à Toulouse, voila de quoi reconsidérer votre position et tolérer les nazis :ninja:

Je mets en spoiler pour pas que Vix se fasse engueuler :ninja:

  Révéler le texte masqué

_qotgz12.jpg

c'est plutot toi qui devrais te faire engueuler mais bon comme c'est beaucoup plus chiant qu'avec vix je passe mon tour, mais j'en pense pas moins -_- 

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Ça veut dire quoi ZSUDZS quelque chose... ?

"nous aussi on est nazis mais on a des gros seins alors ça passe" :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est plutot toi qui devrais te faire engueuler mais bon comme c'est beaucoup plus chiant qu'avec vix je passe mon tour, mais j'en pense pas moins -_- 

Tu sais très bien ce que j'en pense à titre perso. -_-

M'enfin comme j'en entends beaucoup raler parce que "gnagnagna c'est des nazis" alors que derrière c'est les premiers à se palucher sur leurs gonzesses...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Je l'ai ressenti ainsi. :blush2:

Merdalor, si je trouve des nanas bien foutues c'est un crime impardonnable? Il est où le confessionnal s'il vous plaît Mon Père? :unsure:

A la base, c'était juste un "clin d'oeil" pour dire qu'il n'y aurait pas que des hools néo-nazis dans les tribunes si les hongrois venaient à Toulouse, parce que c'est beaucoup revenu notamment ici... Mais puisque c'est moi qui suis tendu en ce moment, OK j'aurais pas dû.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, hmg a dit :

Les huitièmes illisibles, ça a toujours été le cas des compétitions à 24. 

Bref, tout le monde se plaint du niveau mais c'est pas la faute des petites équipes si l'Espagne, l'Angleterre ou la Belgique sont pas foutus de terminer en tête de leur poule... Je trouve ça plutôt pas mal l'Euro à 24, ça amène des gens de toute l'Europe... Les gallois n'auraient peut être pas fait l'Euro et pourtant ils nous régalent!!

Je préfère largement un Euro à 32 équipes à ce compte-là. Du coup tout le monde serait qualifié ce serait génial :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Oui, avec 4 groupes de 6 équipes et 2 qualifiés pour les 1/4.

Le système bâtard des 3ème de groupe non, c'est pas bien. Et c'est officiel -_-

C'est clair ça aurait été top comme cela. Je pense que ça aurait moins calculé, il aurait fallu gagner des matchs pour être dans les 2 premiers...

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.