Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A quel point c'est chouette un match de l'euro, petites équipes ou pas -_- 

Bof... Je suis pas du genre a mater tous les matchs etc... Tous les matchs sont loin d'etre passionnants...et sincerement avec hongrie et belgique c'est loin d'etre les equipes qui m'ont le plus procurer de plaisir dans leur jeu...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Portugais dangereux ?? Je les trouve nul ! Pas de milieu ! Pas de creation ya rienn

 

il y a 18 minutes, chubee a dit :

Hongrie au stadium, blaser! Vais revendre places je crois

Merci, ca me manquait. Piou n'est qu'une pâle imitation.

Lien vers le commentaire

Je serai italien, je serai fou !

d'entree ds l'euro ils battent la belgique, font tout pour finir 1er et ils se retrouvent pr arriver en demi avc espagne et allemagne!!

la belgique qui a perdu ctre eux et se retrouve donc 2e , pr aller en demi se retrouve avec pays de galles, irlande du nord et hongrie.......

injuste tout ca quand mm....

Lien vers le commentaire

Ben la Hongrie je trouve que c'est assez faible quand même. Ils sont affûté physiquement et ont bien joué le coup mais c'était plutôt faible dans ce groupe et ils ont vraiment eu pas mal de réussite. 

Pour les belges se retrouver vite dans la difficulté n'était pas forcément une mauvaise chose. Au final ils sortent intacts d'un groupe compliqué et mal engagé. J'aurais tendance à penser que ce match au Stadium ne sera pour eux qu'une formalité. Et quoi qu'il arrive ceux qui ont des places ont bien de la chance :blush:

 

Il y a 8 heures, chubee a dit :

Je serai italien, je serai fou !

d'entree ds l'euro ils battent la belgique, font tout pour finir 1er et ils se retrouvent pr arriver en demi avc espagne et allemagne!!

la belgique qui a perdu ctre eux et se retrouve donc 2e , pr aller en demi se retrouve avec pays de galles, irlande du nord et hongrie.......

injuste tout ca quand mm....

L'Italie sera bien plus à l'aise face à l'Espagne ou l'Allemagne que face à l'Islande ou la Suisse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.