Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 23 heures, chubee a dit :

Je serai italien, je serai fou !

d'entree ds l'euro ils battent la belgique, font tout pour finir 1er et ils se retrouvent pr arriver en demi avc espagne et allemagne!!

la belgique qui a perdu ctre eux et se retrouve donc 2e , pr aller en demi se retrouve avec pays de galles, irlande du nord et hongrie.......

injuste tout ca quand mm....

 

serveimagePDUPGV7C.jpg

Lien vers le commentaire
Le 22 juin 2016 à 23:38, chubee a dit :

Pareil....mais je vois les croates en finale

tiens, idem. D'ailleurs, pour un coup, j'ai pas été totalement nul sur le premier tour. Donc, normalement, à partir de maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Autrement dit, ayant pronostiqué une finale croatie-allemagne, je m'attends à ce que ce soit un truc genre turquie-equateur en fait :ninja:

Le 22 juin 2016 à 10:46, FranckProvostIV a dit :

 Personnellement je pense que les portugais sont infiniment plus dangereux que ces pauvres anglais qui se ramasseront une nouvelle fois en huitième ou en quart.-_- 

Je les vois sortir la France en quarts. Ce qui est bon signe -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

tiens, idem. D'ailleurs, pour un coup, j'ai pas été totalement nul sur le premier tour. Donc, normalement, à partir de maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre. Autrement dit, ayant pronostiqué une finale croatie-allemagne, je m'attends à ce que ce soit un truc genre turquie-equateur en fait :ninja:

Je les vois sortir la France en quarts. Ce qui est bon signe -_-.

moi je vois finale croatie allemagne aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2016 à 07:27, elkjaer a dit :

Ben la Hongrie je trouve que c'est assez faible quand même. Ils sont affûté physiquement et ont bien joué le coup mais c'était plutôt faible dans ce groupe et ils ont vraiment eu pas mal de réussite. 

Pour les belges se retrouver vite dans la difficulté n'était pas forcément une mauvaise chose. Au final ils sortent intacts d'un groupe compliqué et mal engagé. J'aurais tendance à penser que ce match au Stadium ne sera pour eux qu'une formalité. Et quoi qu'il arrive ceux qui ont des places ont bien de la chance :blush:

 

L'Italie sera bien plus à l'aise face à l'Espagne ou l'Allemagne que face à l'Islande ou la Suisse.

Oui enfin l'Italie, ils vont pas en toucher une contre l'Espagne... Je les vois pas gagner. Je reste sur l'Espagne favorite, malgré son tableau. 

Je suis d'accord pour la Belgique qui va torcher la Hongrie, dans un match qui devrait être très ouvert et spectaculaire...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

moi je vois finale croatie allemagne aussi ;-)

avant les premiers matchs, j'aurais bien misé un billet factice sur une finale islande - albanie, mais là je viens de défier un apéro pour une finale italie - belgique

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Oui enfin l'Italie, ils vont pas en toucher une contre l'Espagne... Je les vois pas gagner. Je reste sur l'Espagne favorite, malgré son tableau. 

Je suis d'accord pour la Belgique qui va torcher la Hongrie, dans un match qui devrait être très ouvert et spectaculaire...

Tout le contraire :grin:. Je mise sur Italie et Hongrie. À la saison du rosé, le vert blanc rouge sera à l'honneur. 

Le vert blanc orange, par contre, je le sens pas trop.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Oui enfin l'Italie, ils vont pas en toucher une contre l'Espagne... Je les vois pas gagner. Je reste sur l'Espagne favorite, malgré son tableau.

Mais l'Espagne, ils se sont fait défoncer par la Géorgie, ils ont galéré contre la République Tchèque et ont perdu contre l'équipe B de la Croatie, et y a encore des gens qui viennent nous dire "c'est eux les plus forts"? :lol:

Fanfaronne à la fin si tu veux, mais aujourd'hui miser un kopek sur l'Espagne en disant "sportivement c'est eux les plus forts" c'est ne pas avoir vu ce qu'ils font depuis 1 mois :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tfcweb a dit :

Je vends deux places en catégorie 1 pour Croatie Portugal à Lens ( places d'un pote qui ne peut plus monter à Lens ) 80 chacune au lieu de 145 euros .. Les places sont à Toulouse et remise en main propre..

J'offre 2 places pour Argentine-Chili à East Rutherford ( places d'un pote sans passeport )... Les places sont à Campagnac et remise en main propre...

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 22/06/2016 à 23:35, chubee a dit :

Certes mais ils doivent etre fous quand mm ! Et les belges doivent bien rire! 

Je sens tres bien les croates a cet euro...

 

Le 22/06/2016 à 23:38, chubee a dit :

Pareil....mais je vois les croates en finale

Raté ;)

 

Lien vers le commentaire
Le 24 juin 2016 à 16:08, ZeStump a dit :

Oui enfin l'Italie, ils vont pas en toucher une contre l'Espagne... Je les vois pas gagner. Je reste sur l'Espagne favorite, malgré son tableau. 

Je suis d'accord pour la Belgique qui va torcher la Hongrie, dans un match qui devrait être très ouvert et spectaculaire...

Manifestement, ya des matches qu'on sent mieux que d'autres :grin:.

1-1, ça t'apprendra à te moquer :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.