Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Trollololala a dit :

De source très sûre, il est au contraire tout sauf complètement con. Je dis pas que c'est un génie, mais il a compris que pour marcher sur TF1 fallait faire ce qu'il fait.

Et même chose que Rémi sur Gilardi. Il a écrit sa "légende" sur Canal, mais si il était resté en vie et sur TF1 5 ans de + y a fort à parier que tout le monde l'aurait trouvé insupportable à souhait. Si d'ailleurs t'as un exemple d'un seul commentateur ou consultant de TF1 qui soit pas casse-couille je suis preneur :grin: . Même quand t'éciutes Wenger sur TF1 t'as l'impression qu'il y palpe que dalle.

Vincent Hardy -_-

:ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Trollololala a dit :

De source très sûre, il est au contraire tout sauf complètement con. Je dis pas que c'est un génie, mais il a compris que pour marcher sur TF1 fallait faire ce qu'il fait.

Et même chose que Rémi sur Gilardi. Il a écrit sa "légende" sur Canal, mais si il était resté en vie et sur TF1 5 ans de + y a fort à parier que tout le monde l'aurait trouvé insupportable à souhait. Si d'ailleurs t'as un exemple d'un seul commentateur ou consultant de TF1 qui soit pas casse-couille je suis preneur :grin: . Même quand t'éciutes Wenger sur TF1 t'as l'impression qu'il y palpe que dalle.

Sur C+, Fr2, Tf1, ils sont tous casse couille...il y a juste DImeco qu'est pas trop mal..

 

:lol:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Sur C+, Fr2, Tf1, ils sont tous casse couille...il y a juste DImeco qu'est pas trop mal..

 

Ils sont tous devenus casse couille parce que ce qui a marché c'était Thierry/Jean-Mimi et qu'on leur demande à tous de faire ça désormais. :)

CJP a compris qu'être un gros beauf avec des formules énervantes au possible serait largement plus bénéfique pour sa carrière que d'essayer de raconter des trucs "intéressants" pour qui connait un peu le foot. En ce qui concerne le rugby par exemple, c'est frappant de voir la différence entre le Lacroix de France TV et le Lacroix de TF1 (pas qu'il était rudement intéressant sur la 2 hein, mais dans le style y a quand même eu une évolution notable) pour comprendre que c'est ça ce qu'on leur demande de faire.

C'est malheureux mais c'est du niveau du spectateur moyen... Et c'est son temps de cerveau à lui qu'on veut vendre, pas celui de quelqu'un qui s'y connait déja. ;)

Lien vers le commentaire
21 hours ago, marco said:

Sur les autres, t'as certainement raison, mais tu me feras pas changer d'avis sur CJP...je l'ai rencontré 20min...il est vraiment bête..gentil mais bête..:ninja:

J'aurai tendance aussi à te croire, mais son cas me fait penser à celui de Castaldi fils, dont la pauvreté intellectuelle n'est plus a démontré et dont il a fait part à toute la France pendant de plusieurs années. Cependant, une fois par hasard, j'ai eu l'occasion de l'entendre à la radio, je ne me souviens plus sur quelle radio. J'ai dû me frotter les oreilles plusieurs pour être sûr que c'était bien lui. En fait c'est un mec, plutôt sympa, humble, qui se la pète pas, et plutôt cultivé. Alors comment se retrouve-t-il a faire des émissions aussi cons ? je dirai qu'il a justement l’intelligence d'aller là où il y a du pognon, de se mettre au niveau de son auditoire et finalement d'emmerder les autres. Pour ce qui est de l'amour propre...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

J'aurai tendance aussi à te croire, mais son cas me fait penser à celui de Castaldi fils, dont la pauvreté intellectuelle n'est plus a démontré et dont il a fait part à toute la France pendant de plusieurs années. Cependant, une fois par hasard, j'ai eu l'occasion de l'entendre à la radio, je ne me souviens plus sur quelle radio. J'ai dû me frotter les oreilles plusieurs pour être sûr que c'était bien lui. En fait c'est un mec, plutôt sympa, humble, qui se la pète pas, et plutôt cultivé. Alors comment se retrouve-t-il a faire des émissions aussi cons ? je dirai qu'il a justement l’intelligence d'aller là où il y a du pognon, de se mettre au niveau de son auditoire et finalement d'emmerder les autres. Pour ce qui est de l'amour propre...

C'est exactement ça qu'il faut comprendre. J'ai eu par exemple un soir l'occasion de discuter avec une cliente du magasin ( :ninja: ) qui me disait qu'en me voyant au boulot on avait l'impression que j'étais juste un gros bourrin, que j'avais pas des masses d'humour et que j'avais l'air con, alors qu'en dehors c'était pas du tout le cas (bon, après qu'on aime pas ce que je suis par ailleurs je peux tout à fait le concevoir ^^).

Ben oué, mon taf consiste à être bourrin, pas être là pour me fendre la gueule ni pour réfléchir, et même à être hypocrite au possible. Ca veut pas dire que ce soit ce que je suis au quotidien, juste que pour bien faire mon taf il faut que j'endosse ce "costume"-là.

Je pense que c'est la même pour tout le monde, CJP compris... ;)

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Trollololala said:

C'est exactement ça qu'il faut comprendre. J'ai eu par exemple un soir l'occasion de discuter avec une cliente du magasin ( :ninja: ) qui me disait qu'en me voyant au boulot on avait l'impression que j'étais juste un gros bourrin, que j'avais pas des masses d'humour et que j'avais l'air con,

Je me suis arrêté là ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Le 31/03/2016 à 13:59, Nijni a dit :

Ca passe sur quel media ? j'irai probablement pas voir, c'est par curiosité, je te fais confiance -_- 

c'est sur dailymotion session 2015...disons qu'il est un peu fou fou dans son jeu..le poker, il y a rien de mieux comme jeu pour analyser les personnalités..^_^

Le 31/03/2016 à 18:58, LutherBlissett a dit :

Oh oui magnifique prestation, quel gros fishou :lol:

 

oui un petit peu, les gars se sont rossés grace à lui....:grin:

Lien vers le commentaire
Le 30/3/2016 à 15:07, marco a dit :

Sur les autres, t'as certainement raison, mais tu me feras pas changer d'avis sur CJP...je l'ai rencontré 20min...il est vraiment bête..gentil mais bête..:ninja:

Non mais il peut y avoir débat sur CJP ok. En revanche Gilardi c'était autre chose y compris sur TF1. C'était le meilleur tout simplement. Unanimement reconnu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Forrest a dit :

Non mais il peut y avoir débat sur CJP ok. En revanche Gilardi c'était autre chose y compris sur TF1. C'était le meilleur tout simplement. Unanimement reconnu d'ailleurs.

Euh... Etre le meilleur dans ce milieu-là, c'est quand même pas forcément un gage de qualité en soi hein... :grin:

Je veux dire par là que quand la concurrence c'est Margotton, Josse, Lévêque ou Balbir, sortir du lot fait pas de toi un génie par nature :ninja:

Sincèrement Gilardi sur TF1 c'était difficilement supportable quand on l'a connu sur Canal dans les années 90. Il n'aura duré "que" 3 ans, au bout de 8 ans comme l'a fait CJP je suis à peu près certain qu'un paquet de monde en aurait plus pu non plus :grin:

Edit: et encore, CJP ça aura fait au final beaucoup, beaucoup plus que 8 ans. Plus de 15 piges à jongler entre foot et rugby au final l'air de rien. Honnêtement n'importe qui aurait provoqué des réactions semblables au bout d'autant de temps dans une société où tu peux pas garder 6 mois un portable sans t'en lasser...

Lien vers le commentaire

Question billet au stade :

j'ai eu 2 places pour chacun des 4 matchs à Toulouse

à l'origine, c'est pour aller voir un match avec mon fils ; j'ai donc 3 matches à 2 places que je comptais refiler à des amis/collègues.

Ces places sont à mon nom, après appel téléphonique l’organisation me dit qu'il faut obligatoirement que je sois un des deux à chaque match, car contrôle d'identité à l'entrée. Et donc que mes collègues ne peuvent pas y aller à deux, sans moi.

Sachant qu'avec les risques attentats, la sécurité est renforcée, ça peut sembler plausible....

d'après vous, c'est bien comme ça que ça va se passer, ou, comme certains me le disent, c'est juste du bluff de l'organisation pour assécher le marché de revente ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, kike a dit :

Question billet au stade :

j'ai eu 2 places pour chacun des 4 matchs à Toulouse

à l'origine, c'est pour aller voir un match avec mon fils ; j'ai donc 3 matches à 2 places que je comptais refiler à des amis/collègues.

Ces places sont à mon nom, après appel téléphonique l’organisation me dit qu'il faut obligatoirement que je sois un des deux à chaque match, car contrôle d'identité à l'entrée. Et donc que mes collègues ne peuvent pas y aller à deux, sans moi.

Sachant qu'avec les risques attentats, la sécurité est renforcée, ça peut sembler plausible....

d'après vous, c'est bien comme ça que ça va se passer, ou, comme certains me le disent, c'est juste du bluff de l'organisation pour assécher le marché de revente ?

 

C'est bien l'idée. Pas censé en acheter pour d'autres.

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/Ticketing/02/24/67/34/2246734_DOWNLOAD.PDF

§8.2

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kike a dit :

Question billet au stade :

j'ai eu 2 places pour chacun des 4 matchs à Toulouse

à l'origine, c'est pour aller voir un match avec mon fils ; j'ai donc 3 matches à 2 places que je comptais refiler à des amis/collègues.

Ces places sont à mon nom, après appel téléphonique l’organisation me dit qu'il faut obligatoirement que je sois un des deux à chaque match, car contrôle d'identité à l'entrée. Et donc que mes collègues ne peuvent pas y aller à deux, sans moi.

Sachant qu'avec les risques attentats, la sécurité est renforcée, ça peut sembler plausible....

d'après vous, c'est bien comme ça que ça va se passer, ou, comme certains me le disent, c'est juste du bluff de l'organisation pour assécher le marché de revente ?

 

et moi j'ai meme pas 2 places pour 1 match!!!!! trop deg quoi!!

Lien vers le commentaire
On 6/4/2016 at 11:49 AM, kike said:

je crois que c'est clair.... <_<

Enfin, ça c'est toujours ce qu'il y a notifié pour les billets de ses compétitions. J'ai fait les 2 dernières coupes du monde et l'Euro en Ukraine et ils ont jamais vérifié l'identité à l'entrée du stade. Heureusement d'ailleurs parce que je ne vois pas comment cela serait possible de vérifier l'identité de 40 000 personnes en moins  de 45 minutes. Les gens vont pas arriver 2 heures avant le coup d'envoi pour se faire contrôler l'identité...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.