Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, HaGu a dit :

Près d'un quart (24,6%) des 552 joueurs présents à l'Euro évoluent en Angleterre

(toutes divisions confondues)

http://www.maxifoot.fr/football/article-28915.htm

 

mis à l'amende par le championnat de Hongrie... c'est moche

Lien vers le commentaire

Nan mais je viens de voir que ça faisait un énorme buzz, que c'était passé sur TF1, sur M6, même en Suisse ils en parlent, alors que les mecs ne font que dire des trucs de beaufiots en prenant (mal) l'accent du Sud-Ouest. Et on s'étonne que le foot ait mauvaise presse si les seuls trucs qu'on met en avant c'est ça :lolol:

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Pourquoi ce rustre en veux-t-il autant à l'Italie? Tout le monde sait que pour les Gaulois, les Italiens passent après les Allemands et les Anglais pourtant.:confus:

Pas pour les Gaulois qui ont fait leur éducation foot avec Cristianooooooo :love: et Léoméci :love:;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Trollololala a dit :

Nan mais je viens de voir que ça faisait un énorme buzz, que c'était passé sur TF1, sur M6, même en Suisse ils en parlent, alors que les mecs ne font que dire des trucs de beaufiots en prenant (mal) l'accent du Sud-Ouest. Et on s'étonne que le foot ait mauvaise presse si les seuls trucs qu'on met en avant c'est ça :lolol:

 

Ils la feront en live sur le plateau TF1 de CJP, avec Yolande Maurice en guest, après un petit sujet sur la venue du coq Balthazar (et de Manuel Valls) à Clairefontaine :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Trollololala a dit :

Nan mais je viens de voir que ça faisait un énorme buzz, que c'était passé sur TF1, sur M6, même en Suisse ils en parlent, alors que les mecs ne font que dire des trucs de beaufiots en prenant (mal) l'accent du Sud-Ouest. Et on s'étonne que le foot ait mauvaise presse si les seuls trucs qu'on met en avant c'est ça :lolol:

Pas pour les Gaulois qui ont fait leur éducation foot avec Cristianooooooo :love: et Léoméci :love:;)

Y'a des detecteurs de beauf très efficaces parfois... Cette vidéo, l'autocollant "Petit Stadiste à bord", ... :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, NicoPaviot a dit :

Y'a des detecteurs de beauf très efficaces parfois... Cette vidéo, l'autocollant "Petit Stadiste à bord", ... :grin:

Cet auto-collant rend lpluses gens biens dangereux au volant. Il devrait être interdit.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

En réécoutant les paroles c'est pas si mal finalement, c'est recherché et assez fin, mais faut passer la première écoute car on est ébloui par le charisme du chanteur en fait, voilà c'est ça !

A cause de toi je viens de perdre trois minutes de mon existence à écouter cette m...de.

Je ne te remercie pas ! :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.