Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, simba a dit :

Donc on a un bas de tableau avec l Italie , la France , l Angleterre , la Croatie ( ou Espagne ) , l Allemagne ( ou la Pologne ) et peut être le Portugal :shock:

la voie royale pour l Espagne en haut de tableau s'il gagne demain .

Ca se dessine comme cela en effet même si rien n'est sûr encore...

Tant mieux pour eux (Espagne) ils n'y peuvent rien si les anglais les portugais n'arrivent pas à terminer premier de leur groupe. 

Des fois une équipe qui a eu que des matchs "simples" peut se faire surprendre aussi. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Leviolet31 a dit :

Ca se dessine comme cela en effet même si rien n'est sûr encore...

Tant mieux pour eux (Espagne) ils n'y peuvent rien si les anglais les portugais n'arrivent pas à terminer premier de leur groupe. 

Des fois une équipe qui a eu que des matchs "simples" peut se faire surprendre aussi. 

 

les portugais ce n'est pas fait quand meme.... s'ils battent la hongrie, ils seront pas loin de la 1ere place...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

les portugais ce n'est pas fait quand meme.... s'ils battent la hongrie, ils seront pas loin de la 1ere place...

Tu as raison tout le monde peut encore être 1er ou alors rentrer à la maison dans ce groupe....

Je ne sais pas encore qui je préfère voir au Stadium, car nous verrons le 1er de ce groupe dimanche. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Leviolet31 a dit :

Tu as raison tout le monde peut encore être 1er ou alors rentrer à la maison dans ce groupe....

Je ne sais pas encore qui je préfère voir au Stadium, car nous verrons le 1er de ce groupe dimanche. 

Pas la hongrie ! Je suis virage en bas, me retrouver a cote de tous les mecs que j'ai vu cote hongrois en bas des buts ca fait pas rire!!!

Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Les Viking Islandais seraient superbe

Oui...mais faudrait qu'ils fassent mieux que hongrie et portugal...du mal a y croire! Sera hongrie ou portugal je pense...avantage hongrie, un nul leur suffit

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Pas la hongrie ! Je suis virage en bas, me retrouver a cote de tous les mecs que j'ai vu cote hongrois en bas des buts ca fait pas rire!!!

J'aime ton combat ! 

je-suis-virage-en-bas-20o0-653x435.jpg

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Mais euh... Hypothèse: si tout le monde finit 2e de sa poule et se retrouve en bas de tableau, c'est ptêtre parce que tout le monde est pas aussi fort que prévu, non? :unsure::ninja:

Certes...mais bon, ce match les espagnols le rejouent 10 fois , ils le gagnent 7 fois !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Mais euh... Hypothèse: si tout le monde finit 2e de sa poule et se retrouve en bas de tableau, c'est ptêtre parce que tout le monde est pas aussi fort que prévu, non? :unsure::ninja:

pour l allemagne et l italie non , ils finissent 1 er et ont montré de belle chose 

Pour l 'espagne , ça reste l’Espagne qui sur un match peut atomiser tout le monde 

Pour l'angleterre ok 

 

Lien vers le commentaire

Ceci dit pour nous ca change pas grand chose.... Nous la seule complexite non prevu c'est l'angleterre en quart !

car des le depart on savait qu'en demi on rencontrerait un gros a savoir l'allemagne certainement ! Du coup c'est surtout pour l'allemagne et italie la complexite avec l'espagne qui se rajoute! Mais nous on en jouera qu'un en demi si on sort l'angleterre! Et ce match difficile en demi on le savait deja donc pas plu mal que espagne italie allemagne s'entretuent ! Et ils y laisseront forces pour la demi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.