Aller au contenu

Euro 2016


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ceci dit pour nous ca change pas grand chose.... Nous la seule complexite non prevu c'est l'angleterre en quart !

car des le depart on savait qu'en demi on rencontrerait un gros a savoir l'allemagne certainement ! Du coup c'est surtout pour l'allemagne et italie la complexite avec l'espagne qui se rajoute! Mais nous on en jouera qu'un en demi si on sort l'angleterre! Et ce match difficile en demi on le savait deja donc pas plu mal que espagne italie allemagne s'entretuent ! Et ils y laisseront forces pour la demi!

Tout à fait -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ils jouent qui les anglais en huitieme ?

Rien n'est fait pour l'instant. Mais en attendant ils ont pas été foutus de battre les ruskovs (qui sont quand même très très très nuls) ni les slovaques et ils ont miséré pour battre les gallois.

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en a peur, ils sont pas loin d'être du même niveau que le Portugal jusqu'ici, c'est-à-dire tout pourris :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Hongrie,  ( le Portugal ne gagnera pas contre eux: 1 er du groupe F) 

Ben si hongrie 1er du groupe F , la hongrie jouera la belgique surement et dc pas les anglais

à l’instant, dondiego a dit :

Mais comment vous savez tout ça ? :huh: 

On sait lire un programme et calendrier...

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Rien n'est fait pour l'instant. Mais en attendant ils ont pas été foutus de battre les ruskovs (qui sont quand même très très très nuls) ni les slovaques et ils ont miséré pour battre les gallois.

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en a peur, ils sont pas loin d'être du même niveau que le Portugal jusqu'ici, c'est-à-dire tout pourris :grin:

Oui mais juste par manque de reussite! quand ils vont l'avoir, ils feront mal

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Ben si hongrie 1er du groupe F , la hongrie jouera la belgique surement et dc pas les anglais

On sait lire un programme et calendrier...

Oui mais juste par manque de reussite! quand ils vont l'avoir, ils feront mal

Pour la France c'est un peu pareil, non?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Rien n'est fait pour l'instant. Mais en attendant ils ont pas été foutus de battre les ruskovs (qui sont quand même très très très nuls) ni les slovaques et ils ont miséré pour battre les gallois.

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en a peur, ils sont pas loin d'être du même niveau que le Portugal jusqu'ici, c'est-à-dire tout pourris :grin:

:mellow:

Rappel topic "Groupe A"

"Pour le reste, tout reste ouvert, et hormis l'Espagne, beaucoup d'outsiders pourront aller loin dans la compet... ou rentrer à la maison dès les 1/8 ou 1/4 (France, Allemagne, Belgique, Croatie, Italie, Portugal, Angleterre). "

"Le Portugal n'a pas perdu un match et se crée des occasions en jouant mal, l'Angleterre a beaucoup de jeunes prometteurs (un peu comme la Belgique y'a 2 ans), l'Italie est toujours difficile à battre en match éliminatoire, la Croatie (au complet hein) n'a pas de faille.

Comme dit plus haut, hormis l'Espagne qui sera pas loin du titre, beaucoup d'outsiders dont la France peuvent battre et perdre contre n'importe qui."

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est vrai pour les 2 premiers matchs. La Suisse a un peu plus ouvert le jeu sur la 3e rencontre.

Et on a tapé 3 fois les montants sans jamais etre inquiétés...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, max65 a dit :

:mellow:

Rappel topic "Groupe A"

"Pour le reste, tout reste ouvert, et hormis l'Espagne, beaucoup d'outsiders pourront aller loin dans la compet... ou rentrer à la maison dès les 1/8 ou 1/4 (France, Allemagne, Belgique, Croatie, Italie, Portugal, Angleterre). "

"Le Portugal n'a pas perdu un match et se crée des occasions en jouant mal, l'Angleterre a beaucoup de jeunes prometteurs (un peu comme la Belgique y'a 2 ans), l'Italie est toujours difficile à battre en match éliminatoire, la Croatie (au complet hein) n'a pas de faille.

Comme dit plus haut, hormis l'Espagne qui sera pas loin du titre, beaucoup d'outsiders dont la France peuvent battre et perdre contre n'importe qui."

Oui et donc? T'as décrété que l'Angleterre c'était une grande équipe donc c'est une grande équipe?

Moi je ne fais que décrire ce qu'on a vu jusqu'ici: l'Angleterre, le Portugal et l'Espagne ont pas montré plus de qualité que la France, bien au contraire, et les meilleures équipes de la compétition jusqu'ici c'est l'Allemagne, la Croatie et la Pologne, avec une mention pour les gallois. Le reste va du convenable (France en tête) au très médiocre. Ca, ce sont des FAITS et pas des pronostics.

L'Espagne qui est selon toi "l'équipe qui sera pas loin du titre", qui avait perdu contre la Géorgie à une semaine de l'Euro, c'était peut-être tout sauf un accident.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Oui et donc? T'as décrété que l'Angleterre c'était une grande équipe donc c'est une grande équipe?

Hein ? J'ai dit ça ou tu as interprété ça ?

J'ai regardé ses matches (avant l'Euro aussi) et je pense que l'Angleterre peut éliminer n'importe quelle équipe (sur la durée -plusieurs tours- pas sûr, elle me parait tendre, notamment défensivement).

Pour l'instant, en terme de grande équipe (expérience, contenu, cohérence, équilibre, occasions...) je ne vois que le l'Espagne, c'est ça que j'ai dit précédemment et que j'assume (elle perd ce soir, mais n'a d'ailleurs pas été bouffée et le match se joue à des détails).

La Roja n'est assurée de rien hein, et elle peut se faire sortir dès le prochain tour (ou le suivant) mais courage à ses adversaires contre une Roja blessée et revancharde (le gros doute, c'est le banc et les remplaçants qui n'auront pas joué ce 3eme match...cela pourra être reproché à Del Bosque si la Roja se fait sortir à cause de joueurs cramés ou de remplaçants non efficients et pas dans le rythme).

Citation

Moi je ne fais que décrire ce qu'on a vu jusqu'ici: l'Angleterre, le Portugal et l'Espagne ont pas montré plus de qualité que la France, bien au contraire, et les meilleures équipes de la compétition jusqu'ici c'est l'Allemagne, la Croatie et la Pologne, avec une mention pour les gallois. Le reste va du convenable (France en tête) au très médiocre. Ca, ce sont des FAITS et pas des pronostics.

On n'est pas là pour comparer les équipes et leurs perfs, juste regarder des matches qui permettent à des équipes de se qualifier, le reste n'est que littérature.

As-tu vu le contenu des matches de l'Angleterre, du Portugal et de l'Espagne ? Ou seulement les résultats, le résumé des buts et les gros titres le lendemain ?("victoire difficile de la Roja à la dernière min contre RTC", "Portugal qui ne bat pas l'Islande" etc).

Tu ne fais que décrire ce qui a été commenté pour vendre du papier.

Comme déjà dit, une équipe même "médiocre" en phase de groupe, peut se révéler fatale en match à élimination directe et inversement. Aucune garantie, cela reste du foot.

Citation

L'Espagne qui est selon toi "l'équipe qui sera pas loin du titre", qui avait perdu contre la Géorgie à une semaine de l'Euro, c'était peut-être tout sauf un accident.

La Georgie ne joue pas l'Euro. Ni le Cameroun, ni l'Ecosse etc...

Edit: les Bleus n'ont perdu aucun match officiel depuis 2 ans --> les Bleus= gros favoris de l'Euro ? Pour les médias raccoleurs, oui sans doute...

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2016 à 01:20, dondiego a dit :

Ça met un peu mal à l'aise toutes ces pelouses merdiques. :mellow: 

Non mais après un match des hongrois c'est normal :ninaj:

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Rien n'est fait pour l'instant. Mais en attendant ils ont pas été foutus de battre les ruskovs (qui sont quand même très très très nuls) ni les slovaques et ils ont miséré pour battre les gallois.

Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde en a peur, ils sont pas loin d'être du même niveau que le Portugal jusqu'ici, c'est-à-dire tout pourris :grin:

Comme environ 75% des vainqueurs de phases finales de CdM et avec 24 équipes l'Euro est passé dans ce format.

Lien vers le commentaire

Là c'est surtout que l'Espagne et l'Angleterre ont loupé la première place, sinon ça faisait un tableau équilibré. Et comme le disais DKB plus haut, si les premiers sont le Pays de Galle et la Croatie bah c'est que ce sont les premiers, c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ah bon?

Tiens j'avais dit Angleterre vainqueur de l'Euro mais maintenant je vois bien aussi le vainqueur d'un 1/8e Portugal-Belgique ^_^

En fait je me suis trompé, c'est le Portugal qui affrontera les Anglais si il ne bat pas la Hongrie dans le Groupe F Et si dans le même temps,  l'Islande ne bat pas l'Autriche... bref c'est un bien beau bordel :vertag:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.