Aller au contenu

Le topic des animaux mouillés


è_é

Messages recommandés

la photo de Rémi, le lapin fait le mort, il est terorisé, parce que forcé d'être dans l'eau et en plus sur le dos. (je suppose que le hérisson, c'est pareil).

 

Les lapins passent leur journée à se laver, pas la peine de les foutre à l'eau :angry:

 

UTN.

Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34

I DO NOT BATH HIM EVERY DAY OR WEEK!!! I BATH HIM ONLY WHEN HE'S REALLY DIRTY.
While bathing,Cloody was so relaxed that he actually fell asleep. It's so beautiful and funny!
As for all the negative comments, I hold him in a baby position in my arms as well and it relaxes him to sit that way so he falls asleep. He also enjoys a body massage, except for his feet. After his baths he goes outside to dry off as usual. Rabbits rarely bathe because they can use their tongues to clean themselves, but since he can't reach his back he likes the water. It is absolutely harmless! So don't be so negative about this people.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=3_J0AMPPD34

I DO NOT BATH HIM EVERY DAY OR WEEK!!! I BATH HIM ONLY WHEN HE'S REALLY DIRTY.
While bathing,Cloody was so relaxed that he actually fell asleep. It's so beautiful and funny!
As for all the negative comments, I hold him in a baby position in my arms as well and it relaxes him to sit that way so he falls asleep. He also enjoys a body massage, except for his feet. After his baths he goes outside to dry off as usual. Rabbits rarely bathe because they can use their tongues to clean themselves, but since he can't reach his back he likes the water. It is absolutely harmless! So don't be so negative about this people.

 

Ah ben si elle le dit... :ninja: la vidéo te donne pas un indice? t'as déjà vu un lapin interagir avec un humain? il a l'air tout... sauf heureux, lorsqu'il est dans l'eau. Et c'est pas parce que la fille qui a fait la vidéo te dit que c'est cool, que ça l'est... :mellow:

Lien vers le commentaire

j'ai rien dit moi, je c/c juste le com de la meuf, je prétends pas mieux savoir que tout le monde alors que je ne connais ni cette personne, ni cet animal -_-

en outre, mon clebs non plus est pas super jouasse quand je la douche, pas plusse que la plupart des gosses quotidiennement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

j'ai rien dit moi, je c/c juste le com de la meuf, je prétends pas mieux savoir que tout le monde alors que je ne connais ni cette personne, ni cet animal -_-

 

Tu viens poster ça sans raison?

Tu dis que tu sais pas tout mieux que tout le monde sans raison aussi? Tes petits sous entendus mesquin, tu te les gardes.

Continue de m'ignorer, for fuck sake.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.