Aller au contenu

Miss France 2016


VIX15

Messages recommandés

Est-il possible que les tweets de Miss Martinique soient sortis juste avant la fin de l'élection et que TF1 se soit dit "oulà vaut peut-être mieux faire gagner la moche finalement". :ninja:

Non parce que déjà elle avait pas l'air d'être très futfute, si en plus la France entière apprend le lendemain que c'est une grosse salope (sisi, fallait voir la gueule des tweets :o ...  ), je me dis que c'est pas impossible. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, elmö a dit :

:mellow: 

Oui bon, y a être pas trop coincée et dire au monde entier qu'on aime la sodomie et faire du cheval sur des bites. :ninja:

Après c'est moche ouais ce que j'ai écrit, je viens de m'en apercevoir en me relisant :ninja:

Lien vers le commentaire

le pb vix, c'est dès qu'une fille parle un peu trop de cul ouvertement, elle est cataloguée salope -_-

donc ouais c'est moche ce que t'as écrit, et triste surtout...mais bon t'es pas tout seul hein, bien au contraire...

(jme souviens pas du touit sur la sodomie :ninja: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Comment tu peux poster ça sérieux, c'est sur que c'est elle ?...ça me fait penser à la chti du psg qui aimait lecher ses serviettes hygièniques :ninja:

Ouais non mais en fait, regrouper tous les tweets où y a marqué "bite" sorti du contexte, c'est sacrément dégueulasse quand même -_-

Combien de fois on a écrit "on s'est bien fait enculer hier soir"...  Alors heureusement qu'elle a pas gagné, parce qu'elle aurai pris ça en pleine gueule....

Un peu comme  si je sortais l'historique de mes signatures et que je les balançais sur le CV d'elmö  :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Comment tu peux poster ça sérieux, c'est sur que c'est elle ?...ça me fait penser à la chti du psg qui aimait lecher ses serviettes hygièniques :ninja:

"insérer un autre média" :ninja:

non, c'est touitteur, on est jamais sur de rien :ninja: 

adakorok 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Stormy31 a dit :

C'est la dentiste qui va gagner j'vous dis.

Bien vu. La dentiste bac+5 au gros cul et aux larges hanches (comparée aux autres) a gagné grâce à sa maturité et son intelligence (ça fait bizarre d'écrire ça pour une Miss france) durant les "interrogatoires".

La pauvre Miss Provence malgrè un physique proche de la perfection a souffert de la comparaison...18 ans, terminale éco, un peu cagole pas à l'aise à l'oral...

Un mix des 2 aurait été bien... ou soirée resto avec l'une puis nuit avec l'autre :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, al_thunder a dit :

pourquoi ? elle prends combien ? :ninaj:

10000 euros à la roulette.-_-

il y a 48 minutes, max65 a dit :

Bien vu. La dentiste bac+5 au gros cul et aux larges hanches (comparée aux autres) a gagné grâce à sa maturité et son intelligence (ça fait bizarre d'écrire ça pour une Miss france) durant les "interrogatoires".

La pauvre Miss Provence malgrè un physique proche de la perfection a souffert de la comparaison...18 ans, terminale éco, un peu cagole pas à l'aise à l'oral...

Un mix des 2 aurait été bien... ou soirée resto avec l'une puis nuit avec l'autre :ninja:

 Ah bon?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ah bon?

L'intelligence c'est évident. -_-  Elles sont sans doute bien plus pourvues que la moitié d'entre nous. Par contre la maturité, il me semble que miss Martinique a prouvé malgré elle qu'elle était pas au top :ninja:

il y a 55 minutes, GG a dit :

Miss Provence avait quelque chose d'excitant oui, mais sa tête plus large que haute me laisse dubitatif ...

Tu peux appeler un sein un sein, c'est pas un gros mot -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX/15 a dit :

L'intelligence c'est évident. -_-  Elles sont sans doute bien plus pourvues que la moitié d'entre nous. Par contre la maturité, il me semble que miss Martinique a prouvé malgré elle qu'elle était pas au top :ninja:

Tu peux appeler un sein un sein, c'est pas un gros mot -_-

Ma femme, elle était cul. Elle doublait des culs. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.