Aller au contenu

TFC 2 - OGC Nice 0 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le 30/11/2015 10:10:46, Gollum a dit :
Le 29/11/2015 23:37:12, Alfcat a dit :

Oui ( même si ce sera rare )

Ah, désolé, j'allais oublier de joindre une analyse subtile: "Comment est-ce possible ? Parce que".  L'heure de la révolte a sonné. smiley

Faut aussi noter que Troyes n'a pas gagné un match. La logique voudrait que le dépucelage intervienne contre nous... C'est hélas un grand classique de notre histoire... :(

 je répète, l'heure de la révolte a sonné  smiley  . Deux fois.;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

il est fan de régattin quand même :ninaj: 

J'assume -_-, je me revois complètement en lui lorsque j'étais gosse sur le terrain :ninaj: , non sans dec' il est brouillon mais j'aime son style de jeu, et puis il est sympa (c) 

il y a une heure, Piou a dit :

Si tu prenais 5 minutes tu verrais que Luther est l'un des meilleurs supporters qu'il puisse exister, et que son ressenti envers Sadran est certainement l'un des plus intelligents ^_^

Ca j'assume pas par contre :ninaj: , vous semblez avoir un peu trop abusé du sang du Seigneur mon Père :ninja:

 

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Je suis sûr que Luther est un des plus sympa ici

J'essaye de l'être mais parfois ça dérape, je ne suis qu'un homme avec des milliards de faiblesses au contraire de  Pioupiou et Baroque qui nous sont infiniment supérieurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Allez, je te le dis une dernière fois: on est pas nombreux ici à cracher sur Sadran. Très peu nombreux même. Et on est nombreux à lui accorder beaucoup de responsabilité dans la réussite et le maintien d'y clubs au haut niveau depuis 15 ans. Après tu peux toujours rester dans ton délire paranoïaque. Ou alors tu prends le temps de lire un peu ce que les gens écrivent ;) 

Tu as signé le ProjetTFC ?

Le fameux " ProjetTFC " dixit Sadran :grin:

Mené (en partie) par Ghislain, l'éditorialiste Sadran-sniper des violets.com(mercial) ?

Désolé mais je suis loin d'être parano, j'ai même une très belle vision d'ensemble

Après si dans le foot 3.0, c'est au supporter de présider et au président de mettre l'ambiance dans les tribunes :D

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Trollololala a dit :

Et t'oses l'avouer ici? Mais t'es un grand malade, on te dit que c'est rempli de dangereux partisans de ce projet! :o

Tu cherches vraiment les problèmes toi :ninja:

Si il avait pris le temps de lire mes messages et non pas de me cataloguer direct comme il le fait avec tout le monde, il l'aurait compris sans me poser la question :ninja: 

D'ailleurs je suis même pas sur que 1 membre sur 10  de ce forum ait signé cette "pétition" (ou autre, je sais pas comment vous l'appelez) :grin: 

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎12‎/‎2015‎ ‎15‎:‎28‎:‎56, Piou a dit :

Si il avait pris le temps de lire mes messages et non pas de me cataloguer direct comme il le fait avec tout le monde, il l'aurait compris sans me poser la question :ninja: 

D'ailleurs je suis même pas sur que 1 membre sur 10  de ce forum ait signé cette "pétition" (ou autre, je sais pas comment vous l'appelez) :grin: 

Je te posais la question, et non je n'ai pas lu (tout) tes derniers 1 000 messages ici ni les 30 000 et des brouettes précédents.

as-tu lu mes 350 messages  ? es-tu devenu incollable en Trollix 2.0 modèle F82;)?

Je n'avais pas le souvenir que tu avais pris clairement position sur le topic ProjetTFC;) . Peut être une inattention de ma part.

ou bien, je voulais que tu te  positionnes clairement sur le sujet, pas pour moi, mais pour ceux qui pourront (peut être) te dire ce qu'est sensé être "The famous ProjectClub " qu'ils ont pondu . A moins qu'ils aient déjà abandonné cette coquille vide :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

 

as-tu lu mes 350 messages  ? es-tu devenu incollable en Trollix 2.0 modèle F82;)?

 

Oui.

Que de la merde globalement :ninja: 

Plus sérieusement, je n'ai pas sorti la hache de guerre de mon côté, j'essaie juste de te dire que personne ici ne se targue d'avoir la science infuse. Sauf toi peut-être ;) 

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎12‎/‎2015‎ ‎15‎:‎28‎:‎56, Piou a dit :

 

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui.

Que de la merde globalement :ninja: 

Plus sérieusement, je n'ai pas sorti la hache de guerre de mon côté, j'essaie juste de te dire que personne ici ne se targue d'avoir la science infuse. Sauf toi peut-être ;) 

La bonne blague, je serais le seul ici à "prétendre" avoir la science infuse :grin: Pas mal de professeurs, essayent de me tomber dessus régulièrement, pour tenter de m'imposer leur savoir infus.

Sans compter ceux, qui pensent devoir me ré éduquer  :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

 

La bonne blague, je serais le seul ici à "prétendre" avoir la science infuse :grin: Pas mal de professeurs, essayent de me tomber dessus régulièrement, pour tenter de m'imposer leur savoir infus.

Sans compter ceux, qui pensent devoir me ré éduquer  :grin:

 

Tu fais exactement la même chose ;) 

Lien vers le commentaire
Le ‎03‎/‎12‎/‎2015‎ ‎15‎:‎28‎:‎56, Piou a dit :

 

il y a 56 minutes, Piou a dit :

Oui.

Que de la merde globalement :ninja: 

Plus sérieusement, je n'ai pas sorti la hache de guerre de mon côté,

Tu as plutôt sorti la fourche à fumier apparemment :grin:

je ne suis pas du style à tendre la deuxième joue.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.