Aller au contenu

Spiritueux et alcools


Nijni

Messages recommandés

1 hour ago, Nijni said:

:smoke: 

Qui ? :ninja: 

Qui ?²

 C'est aussi un de mes préférés. Si tu as l'occase de te payer le 18 ans, au verre parce que la bouteille se négocie dans les 150 € :ninja:

Si tu aimes les Japonais, je te conseille le Nikka from the barrel qui est aussi un de mes préférés. Certains ne l'aiment pas trop parce qu'il est fort (53° de mémoire), mais les saveurs sont extras.

Je connais un bar sur Paris ou ils servent le whisky en pinte! -_- :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Je sais plus. :ninja:

Tu y es allé combien de fois toi avec lui ? est-ce qu'il y avait rufu ? s'il était pas là alors j'y suis allé 2 fois, sinon je pourrai pas répondre.

1 fois, et il était pas là. -_- Y'avait juste Ben, NP toi et moi il me semble. 
Plus la brésilienne (qui va se marier :o ) et sa copine, je crois. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nijni a dit :

Etonnant mais pas si surprenant que ça, quand on sait que l'an dernier c'est un japonnais qui a gagné le prix. La main mise des whiskys écossais est entrain de lâcher du leste. Et ils font d'ailleurs un peu la gueule les Scottishs  :grin: 

La même chose avec un bon vin californien ou chilien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Etonnant mais pas si surprenant que ça, quand on sait que l'an dernier c'est un japonnais qui a gagné le prix. La main mise des whiskys écossais est entrain de lâcher du leste. Et ils font d'ailleurs un peu la gueule les Scottishs  :grin: 

t'as lu l'article ? :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.