Aller au contenu

Spiritueux et alcools


Nijni

Messages recommandés

à l’instant, Nijni a dit :

T'as bien compris, rien de méchant.

Tu me déranges alors que je suis en pleine lecture ! :angry: 

bah fallait pas passer pour un con sans l'avoir lu :ninja: 

en plus je m'en fous du whisky, j'aime pas ça ! :angry:

(sauf flambé avec des crustacés mais pas besoin d'un nikka from the barrel pour ça)

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, elmö said:

bah fallait pas passer pour un con sans l'avoir lu :ninja: 

en plus je m'en fous du whisky, j'aime pas ça ! :angry:

(sauf flambé avec des crustacés mais pas besoin d'un nikka from the barrel pour ça)

Bon bah viens pas nous casser les rouleaux alors :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nijni a dit :

Bon bah viens pas nous casser les rouleaux alors :ninja: 

bah j'ai lu l'article et ton post me semblait totalement à coté de la plaque c'est pour ça :ninja: 

il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Tu dois aimer les mathématiques alors.

pourquoi ? c'est bijectif ? :lolol:

(rien compris, étonnant hein ? )

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elmö a dit :

bah j'ai lu l'article et ton post me semblait totalement à coté de la plaque c'est pour ça :ninja: 

pourquoi ? c'est bijectif ? :lolol:

(rien compris, étonnant hein ? )

"Les mathématiques ça sert à faire de la physique, la physique ça sert à faire des frigidaires. Les frigidaires ça sert à y mettre des langoustes, et les langoustes ça sert aux mathématiciens qui les mangent et sont alors dans de bonnes dispositions pour faire des mathématiques qui servent à la physique qui sert à faire des frigidaires..."

Laurent Schwartz, mmathématicien

©elkjaer

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

"Les mathématiques ça sert à faire de la physique, la physique ça sert à faire des frigidaires. Les frigidaires ça sert à y mettre des langoustes, et les langoustes ça sert aux mathématiciens qui les mangent et sont alors dans de bonnes dispositions pour faire des mathématiques qui servent à la physique qui sert à faire des frigidaires..."

Laurent Schwartz, mmathématicien

©elkjaer

Tu fais quoi mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elkjaer a dit :

"Les mathématiques ça sert à faire de la physique, la physique ça sert à faire des frigidaires. Les frigidaires ça sert à y mettre des langoustes, et les langoustes ça sert aux mathématiciens qui les mangent et sont alors dans de bonnes dispositions pour faire des mathématiques qui servent à la physique qui sert à faire des frigidaires..."

Laurent Schwartz, mmathématicien

©elkjaer

mais concrètement, tu pensais que c'était compréhensible ton premier post ?

genre que quelqu'un connaissait cette citation et allait se dire "ahah, bien vu elk :thumb:" ?

ou alors c'est pour le plaisir de pouvoir balancer ça une fois que j'aurais avoué une fois de plus devant tout le monde que je captais rien à ce que tu racontais ? :ninja: 

#jesuisperplexe

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

La même chose avec un bon vin californien ou chilien :ninja: 

 

Il y a 3 heures, KellyOluanyktamer a dit :

:fixed:

je connais pas les vins argentins, par contre à Rue Tendance à Labège ils servent un chilien qui déchire sa race ©

Lien vers le commentaire

J'ai lu l'article.

Au delà de ce que dit ce mec qui s'auto proclame roi du whisky (je ne savais pas que c'était un seul gus qui déclarait le "meilleur whisky du monde"), il met au moins en avant le fait que cette industrie n'est plus dominée par une seul pays, l'Ecosse, mais que de nouveaux pays émergent et proposent des produtis de qualité au moins égale voire au dessus que certains des meilleurs whiskys écossais. Les Japonais en font partie et pour en avoir goutés quelques uns ils méritent l'attention dont ils sont l'objet depuis quelques années. Là où a raison la nana c'est que c'est absurde de ne citer aucun whisky écossais dans le top 5 depuis 2 ans... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

 

je connais pas les vins argentins, par contre à Rue Tendance à Labège ils servent un chilien qui déchire sa race ©

Les vins chiliens sont bons, mais ce sont des sous-vins argentins. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Les vins chiliens sont bons, mais ce sont des sous-vins argentins. -_- 

je te crois sur parole, même si c'est assez subjectif car quand on compare la production de 2 pays on est obligé de parler d'une "moyenne" car je suppose que certains vins chiliens doivent être exceptionnels comme certains argentins dignes de nos plus infames piquettes...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je te crois sur parole, même si c'est assez subjectif car quand on compare la production de 2 pays on est obligé de parler d'une "moyenne" car je suppose que certains vins chiliens doivent être exceptionnels comme certains argentins dignes de nos plus infames piquettes...

Evidemment. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

je te crois sur parole, même si c'est assez subjectif car quand on compare la production de 2 pays on est obligé de parler d'une "moyenne" car je suppose que certains vins chiliens doivent être exceptionnels comme certains argentins dignes de nos plus infames piquettes...

 Waw il y en a là dedans, même si j'imagine que tu étais à ton maximum.:o

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Waw il y en a là dedans, même si j'imagine que tu étais à ton maximum.:o

tu m'avais habitué à mieux au niveau des piques qui sont censées toucher tes cibles dans leur amour-propre :(

Lien vers le commentaire

 Bah j'étais sous le coup de la stupéfaction tu le comprends bien. En outre ce n'était pas une pique mais un message d'encouragement.-_- Mais comme Môssieur Ekelund88 est paranoïaque et extrêmement bougon en ce moment, tout est pris de travers avec une pointe aigre-douce de victimisation.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.