Aller au contenu

Spiritueux et alcools


Nijni

Messages recommandés

On 19/12/2015 at 7:08 PM, GG said:

Je vous conseille de goûter ca :

e61a2134.jpg?1435581667

 

http://www.distillerie-castan.com/nos-whiskies

 

C'est local, c'est Tarnais, et c'est vachement bon. Un peu cher par contre.

Bon après j'y connais rien en bon whisky parce que je bois d'habitude que du Clan Campbell ou du Label 5 avec du coca :ninja: mais celui-là m'a mis un belle claque ^_^

 

 

Je suis passé devant cet été mais je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour visiter.

J'ai par contre gouté le Black Mountain, tarnais également, qui bien bon mais un poil cher. A prix équivalent on trouve mieux à mon gout. 

 

 

On 19/12/2015 at 11:54 PM, Bengijol said:

Kilchoman-Machir-Bay.jpg

vraiment excellent, existe en coffret cadeau

Je le connais pas celui là. C'est comment niveau tourbe ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Je suis passé devant cet été mais je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour visiter.

J'ai par contre gouté le Black Mountain, tarnais également, qui bien bon mais un poil cher. A prix équivalent on trouve mieux à mon gout.

 

J'ai eu l'occasion de goûter le Black Moutain également, pour moi le Vilanova est largement supérieur. Castan fait déguster, je pense que la prochaine tu dois t'y arrêter :grin:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, GG said:

 

J'ai eu l'occasion de goûter le Black Moutain également, pour moi le Vilanova est largement supérieur. Castan fait déguster, je pense que la prochaine tu dois t'y arrêter :grin:

Je sais pas trop quand j'aurais l'occasion mais mon pater habitant Grauhlet, le prochaine fois que j'ai du temps on va essayer -_- 

43 minutes ago, Ekelund said:

c'est un pote à moi qui est co-gérant de Black Mountain :kiselapète:

Tu pourras lui dire que c'est un esscroc sur ces prix ! :ninja: 'culé !

Lien vers le commentaire

 En tout cas B20 n'a pas eu besoin d'une teille de sky pour vaincre à lui tout seul La Fouine et la dizaine de joyeux compagnons qui l'accompagnaient lors de la fameuse bataille de Miami. Il se murmurerait même que les policiers municipaux ont eu besoin de se mettre à vingt pour maîtriser ce sulfureux rappeur habitué tous les matins à jongler avec des haltères pour montrer sa force aux autres membres de sa salle de gym favorite. Embarrassée par l'incompétence de ses policiers mais rassérénée par la promesse de l'artiste de financer cinq orphelinats, la municipalité a finalement décidé de passer l'éponge sur la rébellion de Booba.-_-

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Les cadeaux de 2 fournisseurs :

Aberlour 15 ans Select Cask Reserve 70cl 43'  

Le goût de l'alcool est très prononcé, ça peut rebuter, sinon c'est bon. C'est une exclusivité faite par les magasins Nicolas.

Et ça aujourd'hui :) :

e8d7533f1f212542e7a413f20e575601.jpg

60,3% d'alcool :o ça risque de piquer aussi. Il parait que c'est très bon. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nijni a dit :

Les cadeaux de 2 fournisseurs :

Aberlour 15 ans Select Cask Reserve 70cl 43'  

Le goût de l'alcool est très prononcé, ça peut rebuter, sinon c'est bon. C'est une exclusivité faite par les magasins Nicolas.

Et ça aujourd'hui :) :

e8d7533f1f212542e7a413f20e575601.jpg

60,3% d'alcool :o ça risque de piquer aussi. Il parait que c'est très bon. 

Naturellement ça pouvait pas arriver la semaine dernière :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
29 minutes ago, HaGu said:

 

Quel beau métier :love:

Bon ne même temps, ils ont pas trop de mérite les 2 en question, c'est Pernod et Ricard :grin: 

28 minutes ago, elkjaer said:

Naturellement ça pouvait pas arriver la semaine dernière :rolleyes: 

Naturellement. -_- 

En même temps t'aurais pu me dire que t'en voulais, c'est pas comme si j'avais 15 bouteilles chez moi :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le caviste du coin m'a fait découvrir ça http://www.provenancedirecte.com/pr3816/whisky-glenglassaugh-revival-single-malt-highlands-ecosse

769_Glenglassaugh.gif

Il fait parti des meilleurs voire même du meilleur écossais que j'ai pu boire. Une longueur en bouche incroyable, un léger gout caramélisé agrémenté d'une touche de café. C'est grandiose. 

57 € la bouteille, dit comme ça c'est cher, mais ce n'est pas volé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.