Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 9 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Y'avait plusse de posts sur ce topic quand il faisait moins la différence... :ninja: 

C'est juste pour souligner que c'est aussi grâce à lui qu'on ramène un point samedi, avec sa parade sur le face à face avec Salibur à 1-0 -_- 

Attends, dis pas ça trop vite parce que tu vas voir arriver la cavalerie te dire qu'il est fautif sur le but et que Salibur lui tire dessus :ninja:

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 02/10/2017 à 10:03, max65 a dit :

Comme rappellé par PD dans la RDP de la semaine, Alban a 2 axes de progression:

-les sorties aériennes;

-trop timide et discret: doit s'imposer/se faire respecter (physiquement et vocalement auprès de ses partenaires).

Du mieux sur ces deux points ce soir... Pourvu que ça dure :) !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

Hier pendant le tour d'honneur on chantait "réveillez-vous!" et Alban a fait un geste ou dit quelque chose qui a énervé les supporters en bas quelqu'un a vu ce qu'il a fait ou dit?

 J'étais devant lui, j'ai lu sur ses lèvres : "tu veux ma photo ?". Je n'ai jamais su lire sur les lèvres :grin:.

Delort aussi ruminait des trucs en regardant les supporters, assis sur la pelouse juste à la fin de match. Et Gradel contemplait la ligne bleue des Vosges. Drôle d'ambiance...

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Gollum a dit :

Si.

D'amateurisme voire de foutage de gueule...

Et de copinage. Certains joueurs balancent des infos de l'intérieur du club avec en contrepartie, des bonnes notes du journaliste du canard.

Faut pas être dupe et ne plus les regarder c'est tout.

Celles de whoscored sont plus représentatives.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RetourAuxSources a dit :

Hier pendant le tour d'honneur on chantait "réveillez-vous!" et Alban a fait un geste ou dit quelque chose qui a énervé les supporters en bas quelqu'un a vu ce qu'il a fait ou dit?

Dès la mi-temps quand le virage a sifflé, il s'est retourné désabusé genre "pfff ils sont sérieux ?"...

J'ai trouvé stupide de siffler à la mi-temps (sans forcément trouver ça intelligent à la fin, mais ça se discute).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, 3noze3 a dit :

Dès la mi-temps quand le virage a sifflé, il s'est retourné désabusé genre "pfff ils sont sérieux ?"...

J'ai trouvé stupide de siffler à la mi-temps (sans forcément trouver ça intelligent à la fin, mais ça se discute).

Ils attendaient quoi ? Une standing ovation ? 

Le supporter, accessoirement, il paye, et après un acte, il peut donner son avis en applaudissant, chantant, mais parfois en huant ou sifflant. Ca fait partie du jeu.

Tant que ce qui vient des tribunes est sonore, j'accepte. Bon avec quelques fumis pour se réchauffer en hiver.

PS : Et dire que certains se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment de pression au TFC..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stefece a dit :

Ils attendaient quoi ? Une standing ovation ? 

Le supporter, accessoirement, il paye, et après un acte, il peut donner son avis en applaudissant, chantant, mais parfois en huant ou sifflant. Ca fait partie du jeu.

Tant que ce qui vient des tribunes est sonore, j'accepte. Bon avec quelques fumis pour se réchauffer en hiver.

PS : Et dire que certains se plaignent qu'il n'y a pas suffisamment de pression au TFC..

Ben j'ai jamais vu des sifflets faire mieux jouer une équipe, après si t'as des exemples....

Siffler à la fin du match comme je dis pourquoi pas ça se discute, ça montre le mécontentement et là oui ça peut mettre la pression.. Mais à la mi-temps je vois pas trop ce que peuvent apporter des sifflets... :unsure2:

Si c'est pour dégoûter le seul joueur qui reste au niveau cette saison en plus..

Modifié par 3noze3
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, 3noze3 a dit :

1-Ben j'ai jamais vu des sifflets faire mieux jouer une équipe, après si t'as des exemples....

2-Siffler à la fin du match comme je dis pourquoi pas ça se discute, ça montre le mécontentement et là oui ça peut mettre la pression.. Mais à la mi-temps je vois pas trop ce que peuvent apporter des sifflets... :unsure2:

Si c'est pour dégoûter le seul joueur qui reste au niveau cette saison en plus..

1-Ben j'ai trouvé que le Tef a mieux joué en deuxième mi temps. :P

2- Siffler à la mi temps peut mettre la pression sur l'entraineur qui va la répercuter positivement dans le vestiaire peut-être, et en même temps signifier aux joueurs qu'ils ont failli à leur tache.

Parfois ils n'ont pas conscience de leur prestation, et les siffler, c'est comme leur donner une piqure de rappel.

Combien de fois j'ai vu des joueurs en interview après une mi-temps détestable dire "on a bien maitriser, on était bien en bloc, on a eu des occasions (même si parfois y en a pas eu).

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.