Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

Il était souvent critiqué et sifflé par le public ! Parfois injustement

C'est uniquement parce qu'il refusait d'admettre qu'on se rapprochait chaque jour de notre prochaine victoire. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, claude1960 a dit :

Avez-vous des nouvelles de Nicolas Paviot l'ex-défenseur latéral droit du TFC ? Meric

 Il serait à l'origine du retour en force du Fenetra dans la mémoire collective ( la pâtissière venue glaner des voies ici-même même ferait partie de ses nombreuses conquêtes ). Serge Ayoub

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Etes-vous le vrai Ronnie Ekelund ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

 C'est le vrai Cat Stevens sur ton avatar?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Etes-vous le vrai Ronnie Ekelund ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

Etes-vous le vrai Roger Hewlett ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

Etes-vous le vrai Roger Hewlett ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

Vous savez que vous risquez 5 jours de ban et 75 réactions à des posts de DonDiego en cas de comique de répétition ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2018 à 21:15, Violet82 a dit :

Je vais surement choqué du monde ici, mais je n arrive pas a être un fan de ce joueur que tout le monde encense, certes il est jeune, certes il a des qualités, certes il est jeune et doit avoir " la fameuse marge de progression", mais moi, je ne vois pas en quoi il serait plus exceptionnel qu un autre. Il fait de bons matchs mais de grosses erreurs egalement et puis il est sans emotion (apparente).

 

 

On a fait et refait ce débat mille fois... Il a un niveau remarquable pour un jeune de son âge et c'est d'autant plus bluffant quand on sait à quel âge il a commencé à jouer au poste de gardien. Pour l'avenir, personne ne peut dire s'il deviendra le futur Buffon ou le futur Landreau... On peut juste constater le niveau à un instant t ainsi que les progrès qui sont réels dans plusieurs compartiments du jeu.

Il ne faut toutefois pas avoir la mémoire courte et, au lieu de se focaliser sur ses erreurs, repenser au nombre de matches où il a fait basculer le score en notre faveur... Il peut être décisif et c'est déjà beaucoup ! Et des gardiens de Ligue 1 qui commettent des erreurs régulièrement, je peux t'en citer une pelletée... :)

Lien vers le commentaire
Citation

On a fait et refait ce débat mille fois... Il a un niveau remarquable pour un jeune de son âge et c'est d'autant plus bluffant quand on sait à quel âge il a commencé à jouer au poste de gardien. Pour l'avenir, personne ne peut dire s'il deviendra le futur Buffon ou le futur Landreau... On peut juste constater le niveau à un instant t ainsi que les progrès qui sont réels dans plusieurs compartiments du jeu.

Il ne faut toutefois pas avoir la mémoire courte et, au lieu de se focaliser sur ses erreurs, repenser au nombre de matches où il a fait basculer le score en notre faveur... Il peut être décisif et c'est déjà beaucoup ! Et des gardiens de Ligue 1 qui commettent des erreurs régulièrement, je peux t'en citer une pelletée... :)

+1

Moi je garde Lafont s'il veut rester

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 17 minutes, jpaul1171 a dit :

Si la piste de Naples se confirme, cela pourrait être un très bon choix pour lui je pense.

Jamais Naples mettra plus de 10M€.Il faudrait qu'il y ait quelques clubs grands-bretons pour faire monter les enchères. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.