Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Source Volvic

Je croyais que c’était Evian :ninja:

Puis surtout pret avec option, je vois pas trop ce que ca veut dire.. Il va remplacer courtois ? rester chez nous en pret ? etre prété au Vitesse ? Si c'est 34M pour rester en pret chez nous je l’emmène moi même à londres

il y a 47 minutes, Viz a dit :

Puis surtout pret avec option, je vois pas trop ce que ca veut dire.. Il va remplacer courtois ? rester chez nous en pret ? etre prété au Vitesse ? Si c'est 34M pour rester en pret chez nous je l’emmène moi même à londres

Si cette info n'était pas completement bidon, ca serait : Chelsea nous achete le joueur (pour en avoir la propriété) et nous le prete dans la foulée pour qu'il reste chez nous et qu'il joue.

Mais arrêtez de réagir à cette connerie, c'est le compte Twitter d'un gamin qui cherche à faire du buzz, il a vu le nom de Laffont dans la liste du CIES et il s'est dit que ça marcherait..

Et apparemment on peut pas lui donner tort....

Le 20/02/2018 à 11:55, NicoPaviot a dit :

Si cette info n'était pas completement bidon, ca serait : Chelsea nous achete le joueur (pour en avoir la propriété) et nous le prete dans la foulée pour qu'il reste chez nous et qu'il joue.

Avez-vous des nouvelles de Nicolas Paviot l'ex-défenseur latéral droit du TFC ? Meric

• Like 1

il y a une heure, claude1960 a dit :

Avez-vous des nouvelles de Nicolas Paviot l'ex-défenseur latéral droit du TFC ? Meric

Oui il est sur le forum. Il s'est reconverti prof de math -_-

il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Vrai ? Le Nico Paviot du forum est le "vrai" Nicolas Paviot ?

• Haha 1

il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Oui. 

• Thanks 2

Je l'ai vu en photo est je peux dire que c'est le vrai également.

On peut souligner son courage de mettre son vrai nom et pas d'utiliser un Pseudo abracadabrantesque comme certain :rolleyes:

Surtout avec un nom si prestigieux que le sien, ça force le respect. :bowdown:

Je vais surement choqué du monde ici, mais je n arrive pas a être un fan de ce joueur que tout le monde encense, certes il est jeune, certes il a des qualités, certes il est jeune et doit avoir " la fameuse marge de progression", mais moi, je ne vois pas en quoi il serait plus exceptionnel qu un autre. Il fait de bons matchs mais de grosses erreurs egalement et puis il est sans emotion (apparente).

C'est pas un gamin non plus, à 42 ans il est dans la force de l'âge, même s''il n'était pas le meilleur c'était quand même un latéral acceptable, ne crachons pas dans la soupe.

• Like 3
  • Haha 2

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est pas un gamin non plus, à 42 ans il est dans la force de l'âge, même s''il n'était pas le meilleur c'était quand même un latéral acceptable, ne crachons pas dans la soupe.

:lol2::clapping:

il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit :

Il était souvent critiqué et sifflé par le public ! Parfois injustement

• Like 1

il y a une heure, claude1960 a dit :

Il était souvent critiqué et sifflé par le public ! Parfois injustement

C'est uniquement parce qu'il refusait d'admettre qu'on se rapprochait chaque jour de notre prochaine victoire. 

• Thanks 1

Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Maths -_- 

Prof de maths et salarie d'un courtier d'assurance ausii!!

Il y a 19 heures, claude1960 a dit :

Il serait à l'origine du retour en force du Fenetra dans la mémoire collective ( la pâtissière venue glaner des voies ici-même même ferait partie de ses nombreuses conquêtes ). Serge Ayoub

Il y a 21 heures, Zorglub a dit :

#TeamCrédule :ninja: 

Etes-vous le vrai Ronnie Ekelund ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

Etes-vous le vrai Ronnie Ekelund ou est-ce une usurpation d'identité ? 

Vous savez que vous risquez 5 ans de prison et 75000 euros d'amende si c'était le cas ?

C'est le vrai Cat Stevens sur ton avatar?