Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, Doberman a dit :

Jamais Naples mettra plus de 10M€.Il faudrait qu'il y ait quelques clubs grands-bretons pour faire monter les enchères. 

S’il tient compte des aventures des numéros 1 et 2 français en Premier League, pas sûr qu’il s’oriente vers ce championnat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, zerocool a dit :

Les gardiens, même en Angleterre, ça va pas très haut (sauf gardien anglais ou transfert opaque du Portugal=>Ederson). 

Lloris international français de 25 ans c'était 13M avec expérience en LDC et un Euro joué. 

Les gardiens c'est un marché particulier effectivement mais l’Angleterre est prête à mettre beaucoup sur des prospects, bien plus que sur des gardiens confirmés. Et Lloris c'était en 2012

Lien vers le commentaire

Quand je vois les gardiens espoirs....Ok c'est bien de ne pas appauvrir la génération 1999 d'un bon gardien pour qu'elle se qualifie mais il n'a plus rien à faire en u19 et qualifier les espoirs pour une grande compétition après tant d'années ça devrait être prioritaire...

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zerocool a dit :

Quand je vois les gardiens espoirs....Ok c'est bien de ne pas appauvrir la génération 1999 d'un bon gardien pour qu'elle se qualifie mais il n'a plus rien à faire en u19 et qualifier les espoirs pour une grande compétition après tant d'années ça devrait être prioritaire...

Oui c'est sur qu'un joueur titulaire en Ligue 1 devrait passer devant 2 joueurs titulaires en Ligue 2 ...mais les 3 sélectionnés ne démérite pas non plus et Alban sera le prochain en espoir surement une fois Kamara et Bernardoni non sélectionnable.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Je me demande comment va être appréciée l'interview de Lafont au club. 

Il ne prend pas même pas la peine de tempérer ses velléités de départ par le traditionnel "mais je suis encore sous contrat jusqu'au" ou "mais c'est le club qui décidera". 

bah, ça fait un an que tout le monde se doutait que ça serait sa dernière saison chez nous...

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Je me demande comment va être appréciée l'interview de Lafont au club. 

Il ne prend pas même pas la peine de tempérer ses velléités de départ par le traditionnel "mais je suis encore sous contrat jusqu'au" ou "mais c'est le club qui décidera". 

A partir du moment où Sadran lui a dit qu'il aurait un bon de sortie cet été je vois pas ce qui cloche dans son interview.

Lien vers le commentaire

Il prend son départ comme acquis. C'est pas un truc que Sadran apprécie en général. Sadran a certainement (et encore ça on n'en est pas sûr) donné un bon de sortie à Lafont mais a également dû fixer un prix. 

Quand Gignac,  Ben Yedder ou Sissoko ont eu leur bon de sortie (et que finalement ils ont dû attendre 12 mois ou 8 mois), je n'ai jamais lu d'interviews de leur part affichant avec autant de certitudes un départ du club. 

Là, il tient vraiment pour acquis son départ, sans aucun bémol. 

Ca me surprend même si en toute logique, il sera parti à la fin du mois d'août. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.