Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il s'agirait pas qu'il prenne le melon le petit jeunot. 

En quoi il prend le melon ? 

S'il a vraiment des touches avec de bons clubs c'est normal qu'il se sente bien dans ses propos. 

Ils sont pas tous obligés de dire qu'ils aimeraient partir jouer à Guingamp ou à Rennes 

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Moi personnellement il ne va pas me manquer, c'est un bon gardien mais pas encore un grand gardien. Un grand gardien fait gagner des points a son équipe et puis il y a pour l'instant un manque de charisme flagrant

A son âge.... 

Tu avais du charisme toi à son âge ? 

On va pas lui reprocher des trucs comme ça quand même. Il a 15 ans de carrière devant lui pour avoir du charisme. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

En quoi il prend le melon ? 

S'il a vraiment des touches avec de bons clubs c'est normal qu'il se sente bien dans ses propos. 

Ils sont pas tous obligés de dire qu'ils aimeraient partir jouer à Guingamp ou à Rennes 

Excuse moi mais guingamp et Rennes n'a rien a nous envier en terme de foot et même au niveau de l'ambiance dans le stade. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Excuse moi mais guingamp et Rennes n'a rien a nous envier en terme de foot et même au niveau de l'ambiance dans le stade. 

Tu peux pas en vouloir à Lafont d'être ambitieux et de voir au-delà de la L1.

Il a déjà acquis, que tu le veuilles ou non, une certaine réputation au regard de son jeune âge. Ça fait un moment que son entourage a des contacts avec divers clubs à l'étranger.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Tu peux pas en vouloir à Lafont d'être ambitieux et de voir au-delà de la L1.

Il a déjà acquis, que tu le veuilles ou non, une certaine réputation au regard de son jeune âge. Ça fait un moment que son entourage a des contacts avec divers clubs à l'étranger.

 

Mais y a pas de problème, mais des jeunes comme sa il y en a pleins qui on voulus voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et qui on vite déchanter. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Mais y a pas de problème, mais des jeunes comme sa il y en a pleins qui on voulus voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et qui on vite déchanter. 

Apparemment si, y'a un problème, il a le melon d'après toi.

S'il déchante, ce sera son problème, pas le tien.

Perso, je lui souhaite de réussir. Il en a le potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

N'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans, hein....

Ce qu'il fait à son âge est remarquable. En tout cas, quand un match du TFC débute, mon inquiétude ne vient plus du tout de ce poste.

tout pareil -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

N'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans, hein....

Ce qu'il fait à son âge est remarquable. En tout cas, quand un match du TFC débute, mon inquiétude ne vient plus du tout de ce poste.

Pourtant un gardien de but est censé diriger sa défense enfin c'est ce qu'on m'a appris a moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Pourtant un gardien de but est censé diriger sa défense enfin c'est ce qu'on m'a appris a moi. 

Sa fonction première est d'être solide et rassurant. A 19 ans il l'est. Et avec le temps il ne sera que meilleur et sera logiquement appelé chez les bleus de zizou -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Moi personnellement il ne va pas me manquer, c'est un bon gardien mais pas encore un grand gardien. Un grand gardien fait gagner des points a son équipe et puis il y a pour l'instant un manque de charisme flagrant. 

Et qui veuille venir au tfc aussi, et là c’est pas gagné !

il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Ça on s'en fout, c'est son problème. On ne fait pas le service après-vente

On le fait bien avec un entraîneur :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, spidav32 a dit :

Moi j'ai envie qu'on retente Goico titulaire, je trouve qu'il s'est grandement amélioré ces derniers temps ( sauf aux tirs au buts :ninja:)

et aussi sauf quand un adversaire s'approche balle au pied  à moins de 30 mètres de sa cage, et aussi sauf si il y a des adversaires à moins de 25 mètres même sans ballon, et aussi sauf si c'est pendant un match de championnat ou de coupe.

Pour le reste, pas de souci.🚫

Lien vers le commentaire

Je le trouve plutôt réaliste dans l'article de ce matin : il cherche un club moyen où il sera titulaire pour progresser encore et ne cherchera un grand club qu'à plus long terme. Le PSV Eindhoven serait une bonne pioche.

S'il semble si sûr de lui c'est peut-être qu'il sait qu'au moins un club est prêt à mettre la somme que réclame Sadran, ou alors qu'il a des infos internes sur le fait que Sadran vendrait des parts et ne serait plus majoritaire, donc décideur ?

Et pour ceux qui imaginent qu'un club comme le Tef (et ses moyens très limités) trouvera facilement un meilleur gardien que lui la saison prochaine, ben j'ai peur qu'ils ne déchantent très vite...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.