Aller au contenu

Alban Lafont


Rémi Loret

Messages recommandés

Je l aurais bien vu aller à Monaco. ..

SUBASIC va sur ses 34ans... il peut l encadrer pendant 1 an et lui laisser champ libre la saison d après.

Je ne pense pas qu' une saison sur le banc dans un top club soit vraiment gênante s'il y a une vue sur la saison d après. 

Je ne vois pas d autres clubs en France pour le moment pour montrer une évolution !

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Docteur NO a dit :

il n'ira pas a Monaco  . Leur business est d'acheter à bas cout et de revendre avec grosse plus value . Ils ne pourront pas avoir Lafont sans debourser une belle somme , donc ils laisseront tomber à mon sens

Non leur business est de revendre avec une grosse plus-value, pas forcément d'acheter à bas coût. Ils ont acheté plusieurs jeunes joueurs entre 10M et 20M sans qu'ils n'aient prouvé plus que Lafont.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Docteur NO a dit :

personnellement , et meme s'il a des qualités indéniables , je ne pense pas qu'il deviendra un grand gardien

Juste le futur gardien de l'Equipe de France au prochain mondial -_- 

Sans être un grand gardien, ce sera pas mal....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Juste le futur gardien de l'Equipe de France au prochain mondial -_- 

Sans être un grand gardien, ce sera pas mal....

Il est oû le ninja?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

Il est oû le ninja?

On m'avait dit à l'époque si je plaisantais quand Barthez était au TFC et que je disais qu'il irait en EDF...

Regarde la liste des gardiens français suivants classés selon leur valeur marchande fictive, je ne vois que 2 gardiens assez jeunes capables d'être devant Alban dans 4 ans.

Bien entendu, les futurs choix de clubs seront déterminants pour la sélection de Zidane...

20180621_135130.thumb.jpg.69a2e1ba5b1aaceb3940ee15080e3ca9.jpg

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Oui mais il a marqué un but et il a périclité... s'il était resté dans ses buts sa carrière aurait été toute autre -_- 

Oui enfin je vois pas en quoi son but l'a desservi plus que ça... Il avait déjà commencer à démontrer certaines qualités pour du air captage de ballon ou du air sortie aérienne...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui enfin je vois pas en quoi son but l'a desservi plus que ça... Il avait déjà commencer à démontrer certaines qualités pour du air captage de ballon ou du air sortie aérienne...

Bon peu importe. C'est tellement évident qu'Alban sera en bleu... 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Doberman a dit :

On m'avait dit à l'époque si je plaisantais quand Barthez était au TFC et que je disais qu'il irait en EDF...

Qui c'est qui t'as dit que tu plaisantais ? A peu près tous ceux qui s'interessaient au foot dans mon entourage prévoyaient Barthez en EDF.

Et Barthez c'était 2 ou 3 cran au dessus de Lafont.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Qui c'est qui t'as dit que tu plaisantais ? A peu près tous ceux qui s'interessaient au foot dans mon entourage prévoyaient Barthez en EDF.

Et Barthez c'était 2 ou 3 cran au dessus de Lafont.

Pour un gardien, c'est même deux ou trois crans d'arrêts :ninja:.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.