Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Nouveau sujet car lui aussi devrait débuter ce soir : Issa DIOP

http://www.tfc.info/graine-de-pitchouns-issa-diop

DC de 1,94 mètres pour 90 kg. Né à Toulouse le 9 janvier 1997, même pas 19  ans donc

Au passage, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est pas lui qui rentre la semaine dernière à Guingamp quand Arribage fait rentrer Yago à 5 minutes de la fin...

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver que la mise en avant de ce garçon frise la réflexion à deux francs genre "On é nul 2 la tête, alor on va metr un gran black derriere Ah! ah!" .

 

Je veux dire sans déconner, on a pas encore compris que c'est pas en empilant les grand gabarits que ta défense devient solide?

Lien vers le commentaire

Un bon joueur solide mais je le trouve lent sur les premiers mètre et souvent en retard. Il compense avec son physique en U19, plus dans le duel en CFA .

Il aime mettre de l'impact mais je le trouve encore perfectible dans le placement et la concentration.

Pour le moment une bonne première mi-temps, solide lors du premier duel ou il fait voler Germain. Puis assez propre pour le reste. 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 8 heures, Asha31 a dit :

Je suis le seul à trouver que la mise en avant de ce garçon frise la réflexion à deux francs genre "On é nul 2 la tête, alor on va metr un gran black derriere Ah! ah!" .

 

Je veux dire sans déconner, on a pas encore compris que c'est pas en empilant les grand gabarits que ta défense devient solide?

finalement, oui .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana.

Je ne suis pas d'accord avec le terme de ferme enrhumer. En un contre un, sans faire de faute, la seule option qu'il avait à mon avis c'était d'ouvrir la porte ou Ben Arfa serait excentré. Et Ben Arfa s'est retrouvé excentré après son dribbles.

En tout les cas, quel bien ca fait d'avoir une équipe avec 4 joueurs titulaire formé au club .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana.

IL faut etre indulgent  ,17 ans 1er match en L1, il ne peut pas avoir la maturité de Varane. il n'a pas fait de grosses fautes de placement,, il faut donc l'aider.Le milieu du TEF a été plus performant  que d'habitude( plus impact et de volonté) ce qui lui a facilité la tache.Sur ce match: Lafont, Diop,Machach,Bodiger, Blin( bon lors de sa rentrée) l'avenir peut etre rose pour le club à condition de rester en L1 .Je pense que ces avec ces joueurs qu'on peut s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Baker a dit :

Du genre rassurant oui. Il s'est fait enrhumer par Ben Arfa (la seule fois d'ailleurs que HBA a réussi quelque chose pendant ce match). Mais le reste c'était propre. On aurait dit Fofana.

Il s'est fait enrhumé par Benrama dans la surface il me semble aussi.

Mais sans c'était pas mal. A revoir

Modifié par Master
Lien vers le commentaire

Mais face à un joueur technique et rapide comme Ben Arfa, il y a pas de honte à se faire passer. Comme je l'ai dit, il est propre et sobre. J'ai envie de dire que c'est de ça qu'on a besoin mais il n'a que 17 ans, je ne sais pas si c'est bon de l'exposer aussi jeune alors que le club est en train de couler. Au staff de prendre une décision, ils le connaissent et j'espère que leur jugement sur sa maturité sera bon.

Lien vers le commentaire

Topic beaucoup trop bas -_-

Félicitations pour ce bon match avec joli but à la clé. Vraiment surpris par son début de match: pas de relâchement après son but, il s'est tout de suite remis dedans et fait un très bon premier quart d'heure pour moi. Solide dans la tronche on dirait et on en a besoin de joueurs comme ça -_-

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.