Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Officiel.

 

Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Je répondais à ça :

 

Et bien tu aurais du t'abstenir de répondre. Parce que c'est de la pur logique, le tef n'a pas les moyens nécessaire ni le pouvoir de refuser une offre de 20 millions, nous ne somme ni Lyon ni Monaco ni Paris,encore moins un club anglais. L'aspect économique est bien plus important que tout autre chose pour un club comme le notre qui perds chaque années des millions d'euros et qui ne dois sa survie qu'aux bons transferts réalisé jusque là. Un montant pareil suffit à équilibrer les comptes pour 2 années de suite ainsi qu'un réinvestissement mineur sur le marché des transferts.

Il faut être complètement stupide ou juste répondre pour répondre pour penser rien qu'une seconde que le tef gardera Diop avec un montant pareil ( hormis un refus de diop de partir bien évidemment ). Donc la prochaine fois, clairement ne réagit pas :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

Il faut être complètement stupide ou juste répondre pour répondre pour penser rien qu'une seconde que le tef gardera Diop avec un montant pareil ( hormis un refus de diop de partir bien évidemment ). Donc la prochaine fois, clairement ne réagit pas :ninja:

Sachant qu'il a lui-même dit qu'il voulait rester, que le club a dit qu'il resterait un an de plus, et que Dupraz a dit que ce serait notre futur capitaine, je trouve ça très con de dire qu'il partira obligatoirement à ce prix là. :) 

Lien vers le commentaire

perso, ce que je trouve complètement stupide, c'est de tirer des plans sur la commode © sur des sujets qu'on ne maitrise pas tout en répondant agressivement à ceux qui auraient l'audace de le pointer...tout ça en saupoudrant ses posts de fautes dégueulasses pour rendre le truc encore plus désagréable à lire...

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Flolynyk a dit :

Sachant qu'il a lui-même dit qu'il voulait rester, que le club a dit qu'il resterait un an de plus, et que Dupraz a dit que ce serait notre futur capitaine, je trouve ça très con de dire qu'il partira obligatoirement à ce prix là. :) 

l'aspect économique passe avant toute déclaration. Si un montant pareil arrive hormis un refus de diop, le tef réfléchira très sérieusement à dire oui.

" Mon rêve suprême, c'est que notre prochain capitaine, qui devrait être Issa Diop "  

Lui-même n'en est pas sûr, c'est te dire, il exprime un souhait, tout comme le souhait de nous voir brandir une coupe autant dire que .. :ninja:

On parle quand même d'un jeune si bon soit-il ( et j'apprécie beaucoup issa ), qui n'a que 50 matchs de Pro dans les jambes, avec aucune expérience du niveau international pour une offre possible de 18 Millions de £. La question ne se posera clairement pas. Réponse dans quelques mois.

Petit exemple dernièrement, Dembélé part pour 15 ( bon il avait une clause sous seing privé pour partir à 5 ), rennes ne pouvait guère espérer mieux, et dieu sait que les profils offensifs sont bien plus chère que les profils defs..

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

perso, ce que je trouve complètement stupide, c'est de tirer des plans sur la commode © sur des sujets qu'on ne maitrise pas tout en répondant agressivement à ceux qui auraient l'audace de le pointer...tout ça en saupoudrant ses posts de fautes dégueulasses pour rendre le truc encore plus désagréable à lire...

C'est un peu le principe d'un club pro en faite, si tu ne t'intéresses qu'à l'instant T et que tu ne t'intéresses pas à ce qu'il se passera dans quelques mois tu vas droit dans le mur. Pour finir, je pense que Flo n'a pas besoin d'une groupie pour venir l'aider à pondre une réponse, je me passerai donc de ton avis (et sans agressivité qui plus est ;) ) et si mes post's te gêne autant, je t'invite à me mettre en ignoré c'est assez pratique test,  tu m'en diras des nouvelles !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wawa31 a dit :

C'est un peu le principe d'un club pro en faite, si tu ne t'intéresses qu'à l'instant T et que tu ne t'intéresses pas à ce qu'il se passera dans quelques mois tu vas droit dans le mur. Pour finir, je pense que Flo n'a pas besoin d'une groupie pour venir l'aider à pondre une réponse, je me passerai donc de ton avis (et sans agressivité qui plus est ;) ) et si mes post's te gêne autant, je t'invite à me mettre en ignoré c'est assez pratique test,  tu m'en diras des nouvelles !

t'es déjà en ignoré depuis un bon bout de temps en fait ;)

sauf que quand t'es quoté, je vois ton post -_- (et quand je clique parce que je sais que tu vas me répondre aussi)

et je me fous que tu te foutes de mon post, on est pas sur ton blog ici, donc si j'ai envie de soutenir mon pote, je le fais :) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

t'es déjà en ignoré depuis un bon bout de temps en fait ;)

sauf que quand t'es quoté, je vois ton post -_- (et quand je clique parce que je sais que tu vas me répondre aussi)

et je me fous que tu te foutes de mon post, on est pas sur ton blog ici, donc si j'ai envie de soutenir mon pote, je le fais :) 

Pas vraiment pour des raisons personnelles, mais à cause de mes échanges avec f82 que je quoté, remettons les choses dans leurs contextes, maintenant tu as une bonne raison de m'ignorer et avec ma permission qui plus est ;)

alors clique et re clique encore jeune femme la tentation restera de toute manière trop forte.

Si tout le monde s'en fous pourquoi tant d'histoire? :ninja: Mais il n'a guère besoin de ton aide justement, je pense qu'il est un assez grand garçon pour pouvoir parler tout seul, il n'a pas besoin d'une pseudo maman poule qui surgit derrière un buisson, une casserole à la main prête à se jeter sur l'autre interlocuteur :ninja:

 

 

 

 

Ps :   Clique clique clique clique clique

 

 

 

 

 

 

Clique :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.