Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

Le 14/03/2019 à 19:33, Caramel a dit :

On en reparlera dans quelques mois quand il aura une saison pleine de Premier League et que les tops clubs lui feront les yeux doux.

:)

J'ai des fois l'impression que les joueurs passés pour le Tef doivent prouver plus que les autres pour se retrouver appelés, tout du moins dans la période moderne.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, koala a dit :

J'ai des fois l'impression que les joueurs passés pour le Tef doivent prouver plus que les autres pour se retrouver appelés, tout du moins dans la période moderne.

Gignac, Moussa et Capoue ont eu leur chance ; Issa, Wissam et peut-être Lafont l'auront aussi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Gignac, Moussa et Capoue ont eu leur chance ; Issa, Wissam et peut-être Lafont l'auront aussi.

Wissam le mériterait mais il a pas de bol : il approche la trentaine et il y a une génération d'attaquant de folie en France qui sont déjà en place. pour moi c'est (malheureusement) mort pour lui.

Issa et Alban, vu leur âge et vu les forces en présence au niveau de leurs postes respectifs (surtout au niveau des gardiens où les cadres sont des trentenaires hormis Aerola) je suis persuadé qu'ils auront leur chance

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

Wissam le mériterait mais il a pas de bol : il approche la trentaine et il y a une génération d'attaquant de folie en France qui sont déjà en place. pour moi c'est (malheureusement) mort pour lui.

Issa et Alban, vu leur âge et vu les forces en présence au niveau de leurs postes respectifs (surtout au niveau des gardiens où les cadres sont des trentenaires hormis Aerola) je suis persuadé qu'ils auront leur chance

Pas mieux 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Vainqueur a Tottenham, il a été absolument monstrueux, énorme au duel, excellent dans ses jaillissements au milieu de terrain, et surtout il est pas loin de marquer un but d'anthologie à Lloris après un rush de 65 mètres et petit pont sur Wenyama... THE PITCHOUN IS  BACK. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Caramel a dit :

C'était combien déjà la braderie vers West Ham?

🤣

ça marche pas comme ça, il a prouvé cette saison à un niveau supérieur,  personne n'aurait donné 45M£ à Toulouse fin de saison dernière,

ni à la fin de cette saison d'ailleurs :ninja: . et tu le sais très bien :) 

et peut être que West Ham ne le vendra pas. Dans l'histoire, ceux qui ont merdé en aucun cas le  TFC , sont  les clubs qui avaient les moyens de mettre 26M sur lui, et qui ne l'ont pas fait ;) 

apparemment, il y en a ici, qui pensent qu'en restant à Toulouse, on aurait eu en direct  une offre de 45M£ pour lui d'un club  comme Man U :clapping:

@SpeedyTFC :)

@violacei 

 

Modifié par Footballeur82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout un exemple d'intelligence en terme de choix de carrière : avancer étape par étape, s'imposer avec son club formateur en Ligue 1, partir jouer dans un club moyen de PL mais où tu sais que tu auras du temps de jeu et de l'exposition , pour ensuite se gagner une place chez un grand d'Europe... Il en a dans la tête, une mentalité exemplaire, et logiquement ça se ressent sur le déroulé de sa carrière...:)

 

 

Au passage, coucou Jean-Clair :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

C'est surtout un exemple d'intelligence en terme de choix de carrière : avancer étape par étape, s'imposer avec son club formateur en Ligue 1, partir jouer dans un club moyen de PL mais où tu sais que tu auras du temps de jeu et de l'exposition , pour ensuite se gagner une place chez un grand d'Europe... Il en a dans la tête, une mentalité exemplaire, et logiquement ça se ressent sur le déroulé de sa carrière...:)

 

 

Au passage, coucou Jean-Clair :ninja:

Après, la majorité des footballeurs qui ne font pas ce cheminement de carrière c'est pas forcément par manque de maturité :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chronos a dit :

Après, la majorité des footballeurs qui ne font pas ce cheminement de carrière c'est pas forcément par manque de maturité :grin:

La majorité des footballeurs n'ont pas le talent d'Issa ou de Todibo -_-

Ma remarque vaut surtout pour les jeunes joueurs à fort potentiel : malgré tout ce que l'on a pu lire ici sur le cas Todibo, on m'enlèvera pas de la tête que le meilleur choix à faire quand tu as du talent, c'est celui du temps de jeu : signer dans un grand club à 19 ans, c'est la gloire pendant quelques jour le temps de ta présentation et de l'enflammade , ça fait joli sur un CV, mais tu as 80 % de chances de finir à cirer un banc, voire en prêt aux quatre coins de l'Europe, sans garanti de stabilité ou de temps de jeu.

Issa, c'est depuis le centre de formation qu'il était suivi de prés, il aurait pu dégoupiller il y a déjà bien longtemps et faire un caprice pour signer chez un cador européen. Mais comme c'est un garçon intelligent et bien conseillé, il fait les choses dans l'ordre, et aujourd'hui sa carrière suit un cours absolument limpide. Et il le doit à des choix justes et réfléchis.

Modifié par Asha31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin si il signe à Manchester il devra se gagner sa place, rien ne lui garantit une place de titulaire et du temps de jeu (même si je suis persuadé qu'il a le potentiel pour s'imposer).

Le seul truc dont je suis certain c'est que même s'il n'est pas en EDF il a un Kimpembe dans chaque orteil :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Ouais enfin si il signe à Manchester il devra se gagner sa place, rien ne lui garantit une place de titulaire et du temps de jeu (même si je suis persuadé qu'il a le potentiel pour s'imposer).

Le seul truc dont je suis certain c'est que même s'il n'est pas en EDF il a un Kimpembe dans chaque orteil :ninja:

Toutafé, cela dit à l'instant T il n'a dis nul part qu'il quittait West Ham, on sait juste qu'il a attiré les regards des plus gros en ayant du temps de jeu, exactement ce que son choix de carrière devait permettre ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.