Aller au contenu

Issa Diop


Rémi Loret

Messages recommandés

S'il a des propositions de 10 ou 15 M de clubs Anglais c'est pas sûr ... Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG.

Après il n'irait pas au bras de fer si Sadran lui demande rester.

Mais bon on va se maintenir donc il restera ... Que demander de plus ? :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

S'il a des propositions de 10 ou 15 M de clubs Anglais c'est pas sûr ... Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG.

Après il n'irait pas au bras de fer si Sadran lui demande rester.

Mais bon on va se maintenir donc il restera ... Que demander de plus ? :grin:

il a 20 balais dans 2-3 ans il sera encore plus fort pourquoi alors en prendre 10 quant on pourra en prendre 20

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Ce gars à rien à faire en L2 il serait titulaire dans n'importe quel club de L1 mis à part le PSG.

heu...il a 8 ans et demi hein...donc on va ptet attendre de voir sur la durée avant d'en faire le crack que tu décris...

parce que même si son niveau est pour le moment énoooorme, il va quand même devoir engranger un peu plus d'expérience que ça, et ça peut passer par la ligue 2 sans souci -_- 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

il a 20 balais dans 2-3 ans il sera encore plus fort pourquoi alors en prendre 10 quant on pourra en prendre 20

Si on végète en L2 on risque d'avoir du mal à le vendre à ce prix là. Mais vu qu'on ne descendra pas y a pas de problème ...

il y a 3 minutes, elmö a dit :

heu...il a 8 ans et demi hein...donc on va ptet attendre de voir sur la durée avant d'en faire le crack que tu décris...

parce que même si son niveau est pour le moment énoooorme, il va quand même devoir engranger un peu plus d'expérience que ça, et ça peut passer par la ligue 2 sans souci -_- 

C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste.

Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. Il est passé de joueur de CFA2 à taulier d'une défense de L1 qui prenait l'eau avant son arrivée, le tout en quelques semaines !

Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable. Mais bon rien ne sert de griller les étapes et s'il pouvait rester encore 1 an ou 2 chez nous j'en serai le premier ravi.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, KousKous a dit :

C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste.

Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. 

Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable.

ah bon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Si on végète en L2 on risque d'avoir du mal à le vendre à ce prix là. Mais vu qu'on ne descendra pas y a pas de problème ...

C'est un crack, c'est incontestable. Autant pour Lafont ou Blin j'ai encore des réserves, autant pour Diop je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs à son poste.

Et l'expérience ça veut pas dire grand chose pour ce type de joueur. Il est déjà à un tel niveau et une telle maturité. Bien sûr ça peut pas lui faire de mal de rester chez nous encore quelques temps mais il est déjà prêt pour l'etape suivante. Il est passé de joueur de CFA2 à taulier d'une défense de L1 qui prenait l'eau avant son arrivée, le tout en quelques semaines !

Donc passer de la L1 à la Premier League il en est largement capable. Mais bon rien ne sert de griller les étapes et s'il pouvait rester encore 1 an ou 2 chez nous j'en serai le premier ravi.

En tout cas au sein du club, il est annoncé depuis ses 14 ans comme une pépite, et un futur international en puissance. Je peux vous assurer qu'il a sembler débarquer un peu de nul part, mais que personne au sein du club n'est surpris de son niveau de jeu. C'est non seulement le gamin le plus talentueux de sa génération, mais aussi celui qui a le meilleur état d'esprit .

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.