Jump to content
Sign in to follow this  
Rémi Loret

Issa Diop

Recommended Posts

Gooooaaaaalllll Issa Diop 

Bon, ce n'est pas dans le bon sens :ninja:

Je peux pas voir le match. Hormis cette action il est comment ? Je vois juste qu'il joue axe gauche...position qu'il n'a jamais occupé en pro (je sais même pas s'il a déjà occupé ce poste en formation). 

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Je peux pas voir le match. Hormis cette action il est comment ? Je vois juste qu'il joue axe gauche...position qu'il n'a jamais occupé en pro (je sais même pas s'il a déjà occupé ce poste en formation). 

désolé, je ne saurais pas te dire , j'ai juste vu 5-10 mins, et il y a eu cette action, du coups j'ai zappé, on sait jamais :ninaj:

il y a 2 minutes, zerocool a dit :

De souvenir non, a chaque fois que je l'ai vu c'était axial droit

Oui c'est pareil pour moi même si je suis loin d'avoir vu tous les matchs d'Issa depuis les u17. Tous ceux que j'avais vu il était axial droit et les automatismes à ce poste sont pas à négliger. Souvent les gens pensent qu'un central peut jouer indifféremment axe gauche ou droit mais rare sont ceux qui sont aussi à l'aise aux deux postes. 

à l’instant, zerocool a dit :

Oui c'est pareil pour moi même si je suis loin d'avoir vu tous les matchs d'Issa depuis les u17. Tous ceux que j'avais vu il était axial droit et les automatismes à ce poste sont pas à négliger. Souvent les gens pensent qu'un central peut jouer indifféremment axe gauche ou droit mais rare sont ceux qui sont aussi à l'aise aux deux postes. 

oui mais ça change rien à sa chandelle pourrie de dégagement . apres sur le csc, c'est pas de chance, c'est pas le problème

http://livetv.sx/frx/showvideo/616199_arsenal_west_ham/

il y a 1 minute, zerocool a dit :

En effet...un dégagement plein maitrise...

So ST  le dégagement et le but So TFC :ninaj:

Le chèque du transfert a bien été encaissé? On sait jamais....

Bon allé ca peut pas être pire, courage

Edited by ztonjesus

Il aurait même pu s'offrir un doublé avec une reprise de la tête qui fracasse la transversale ...

à l’instant, 3noze3 a dit :

Apparemment, cette nomination d'homme du match fait bien marrer les supporters...

Oui à en juger par les réactions sous le tweet il n'a pas encore convaincu tous les supporters des hammers...

Il y a 2 heures, zerocool a dit :

Oui à en juger par les réactions sous le tweet il n'a pas encore convaincu tous les supporters des hammers...

D’ici un mois il les aura tous retournés. 

Issa, c’est dans la difficulté qu’il se révèle ...

Ses debuts en premier league ressemble à un gros calvaire...4 eme defaite en championnat sur...........4 matchs...😥

Edited by Violet82

ah 4 défaites de rang pour West Ham, complètement à l'ouest son équipe en ce début de saison :(

c'est pas comme s'il avait signer chez des jambons ? :ninaj:

Edited by Footballeur82

Le 02/09/2018 à 17:16, Footballeur82 a dit :

ah 4 défaites de rang pour West Ham, complètement à l'ouest son équipe en ce début de saison :(

c'est pas comme s'il avait signer chez des jambons ? :ninaj:

Elle est belle!:)

Plus sérieusement c'est fous pour une équipe qui a quand même dans son effectif à date:

Jack Wilshere, Carlos Sanchez, Pablo Zabaletta, Marko Arnautovic, Andriy Yarmolenko, Javier Chicharito Hernandez, Felipe Anderson, Andy Caroll (en sub allez on sait que c'est une arnaque) ou Lucas Perez.

Et coaché par Pellegrini donc pas vraiment le profil sur le papier de l'équipe qui va descendre (à part s'ils font une Newcastle) qualitativement au niveau des moyens et forces en présence il y a plus faible. Par contre derrière c'est light à part Diop. Il se retrouve avec trop de responsabilités d'entrée mais le connaissant il s'en sortira et deviendra leur patron.

Par contre ça reste déséquilibré entre le secteur avant et arrière en termes de talents.   

En espérant que cette saison ne soit pas une véritable boucherie :ninja:

Edited by arnahud