Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Umberto a dit :

Moi j'y crois....J'aime bien la crête de Somalia et le côte ZZ de Machach...Plus serieusement, y a quand même du mieux dans le jeu et ça c'est quand même positif. Je n'ai pas loupé un match depuis le début de la saison (télé ou stade) et quand on voit la purge par exemple contre Auxerre en cdl, y a pas photo. Après y a des lacunes un peu à tous les postes, mais au moins, ça ressemble déjà plus à une équipe avec des joueurs impliqués et qui se donnent. Il est clair qu'un recrutement sérieux sur un très bon 6 et un bon défenseur central à minima est une condition de maintien. Après, le calendrier de reprise n'est pas si infernal s'ils jouent chaque match avec la même implication que depuis une semaine. Prendre au moins 3 points d'ici la trêve serait le bienvenu...

J'approuve.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Le_saint a dit :

Non mais la Corse ça compte pas.

Et puis c'est préfecture quand même, c'est pas des bouseux eux, l'argument du stade c'est valable que pour les pécores.

 Oui c'est bien connu les clubs corses ont toujours été protégés et choyés par la LFP.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

 Oui c'est bien connu les clubs corses ont toujours été protégés et choyés par la LFP.:rolleyes:

Si on examine les choses à travers le prisme de l'affaire Luzenac, la comparaison entre Ange Casanova et Ernest Wallon laisse à penser que oui.

Mais moi, ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.