Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 3 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, shamanik a dit :

Une pauvre équipe de Lorient avec une maxi chatte vient l'emporter. Comme un air de déjà vu...

Au bout d'un moment, c'est plus la faute de la chatte des adversaires. Avec un travail défensif ne serait ce que potable, on gagne dix fois ce match. Si on trouve des mecs corrects pour remplacer Kana et Bodigee, on aura peut être les moyens de se maintenir...

Lien vers le commentaire

On va sûrement descendre, pas possible de mener autant de fois au score et de perdre comme cela.

On manque de solidité, on est trop naïf et on est pas aidé par l'arbitrage.

Il faut absolument recruter au mercato mais quel dommage, ce match on doit le gagner cent fois.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Stormy31 a dit :

On est chez nous bordel ! Aucun amour du maillot, aucune envie d'égaliser. Marre de ces charlots. Voilà, je suis déçu, je croyais que tout ça était derrière nous mais non. ça recommence. Rien de pire que ces soucis qu'on croit réglés, alors que non. :( 

Moi je trouve qu'ils ont vraiment joué, mais nous sommes trop fébrile derrière, toujours à la merci d'une cagade, et devant pas assez efficace. Mais sur les intentions ont été la.

Pas de chance non plus, contrairement à Lorient. Combien avosn nous eu d'occas comparativement à eux ? Ils ont été hyper réaliste finalement.

Machach s'avère indispensable pour moi, les meilleures offensives viennent de lui.

Bon, va falloir un 6 avant toute chose. Et peut-être un gardien d'expérience, non pas que Lafont démérite, mais toute la saison à 16 ans, avec Kana devant lui, j'ai des doutes.

 

Lien vers le commentaire

Le cocktail toulousain depuis de nombreux mois: fragilité défensive payée cash, manque d'efficacité offensive et maffre. 

Perdre un match pareil c'est pas possible. Un hold-up avec trois buts mais un hold-up quand même. Autant Lorient méritait largement son succès la saison dernière autant là c'est vraiment n'importe quoi: ils jouent bien quatre ou cinq coups et ont une réussite maximale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Moi je trouve qu'ils ont vraiment joué, mais nous sommes trop fébrile derrière, toujours à la merci d'une cagade, et devant pas assez efficace. Mais sur les intentions ont été la.

Pas de chance non plus, contrairement à Lorient. Combien avosn nous eu d'occas comparativement à eux ? Ils ont été hyper réaliste finalement.

Machach s'avère indispensable pour moi, les meilleures offensives viennent de lui.

 

+1   

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Le cocktail toulousain depuis de nombreux mois: fragilité défensive payée cash, manque d'efficacité offensive et maffre. 

Perdre un match pareil c'est pas possible. Un hold-up avec trois buts mais un hold-up quand même. Autant Lorient méritait largement son succès la saison dernière autant là c'est vraiment n'importe quoi: ils jouent bien quatre ou cinq coups et ont une réussite maximale.

 

Pas d'accord. Ça avait été la même chose l'an dernier. Ils ne méritaient pas grand chose non plus et avait été relancés en 2min par Moubandje.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Moi je trouve qu'ils ont vraiment joué, mais nous sommes trop fébrile derrière, toujours à la merci d'une cagade, et devant pas assez efficace. Mais sur les intentions ont été la.

Pas de chance non plus, contrairement à Lorient. Combien avosn nous eu d'occas comparativement à eux ? Ils ont été hyper réaliste finalement.

Machach s'avère indispensable pour moi, les meilleures offensives viennent de lui.

Bon, va falloir un 6 avant toute chose. Et peut-être un gardien d'expérience, non pas que Lafont démérite, mais toute la saison à 16 ans, avec Kana devant lui, j'ai des doutes.

 

Oui j'y ai cru aussi, on était bien en place, on a su marquer sur un temps fort. Le 2e but lorientais était chatard mais après on a perdu le fil.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, mario a dit :

les chiffres parlent c'est tout.

On parle du match là. Il a fait une prestation correcte, dans la ligné de sa rentrée à Troyes

Et puis quels chiffres ? sur quel temps de jeu ? par rapport à quel rôle? à quelle attente pour un remplaçant ?

sur ce match, il n'y pas eu de problème Pesic :ninja: Les problèmes sont ailleurs ...

Mais je maintiens que Pesic fait partit des "souffres douleurs", sur lesquels il est de bon ton de se défouler ici :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Bon, va falloir un 6 avant toute chose. Et peut-être un gardien d'expérience, non pas que Lafont démérite, mais toute la saison à 16 ans, avec Kana devant lui, j'ai des doutes.

 

 Ou alors il faudrait mettre Kana-Biyik en 6 s'il est suffisamment endurant.:ninja: :gollum: Avant son sauvetage de fin de partie ( ce qui devrait lui valoir un beau cinq dans L'Equipe, voire un 6 puisqu'il a marqué :torché:), il défend encore n'importe comment en se jetant à l'abordage sur le porteur de balle et ouvre l'espace pour le lorientais qui fait l'appel en profondeur.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Piou a dit :

Ah je me demandais justement si j'étais le seul à faire une fixette :grin: 

Bon après Diop est bien faurif aussi, mais on ne peut pas dire que Paname l'aide beaucoup...

Clairement Kana c'est le maillon faible, avec lui en défense on n'y arrive pas...

Lien vers le commentaire

Perso, je ne participerai pas au "Bodiger bashing". Oui il a du déchet mais il a encore récupéré un nombre incalculable de ballon et s'il en perd c'est qu'il cherche à dynamiser le jeu par des passes verticales. Il a été plus en difficultés ce soir mais il a montré des signes de montée en puissance sur les 3 derniers matchs. 

Attention ça ne veut pas dire que le recrutement d'un autre 6 ne me semble pas indispensable mais je trouve les jugements sur Bodiger excessifs.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Ou alors il faudrait mettre Kana-Biyik en 6 s'il est suffisamment endurant.:ninja: :gollum: Avant son sauvetage de fin de partie ( ce qui devrait lui valoir un beau cinq dans L'Equipe, voire un 6 puisqu'il a marqué :torché:), il défend encore n'importe comment en se jetant à l'abordage sur le porteur de balle et ouvre l'espace pour le lorientais qui fait l'appel en profondeur.

C'est la différence avec Marcel qui aurait attendu l'interception pour enchaîner dans la foulée sur une roulette dont il a le secret pour éliminer l'attaquant afin de remplir son wall Facebook. Différence de classe et de talent entre ces 2 joueurs. <_<

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

 

Mais je maintiens que Pesic fait partit des "souffres douleurs", sur lesquels il est de bon ton de se défouler ici :ninja:

 

Mais à quoi il sert? Il ne contrôle aucun ballon dans la course et on joue en contre 4 fois sur 5. Avec trop de rythme il loupe tout ou presque. Qu'est ce qu'on risque à tenter Roman? Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.