Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 1 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 2 minutes, hmg a dit :

Lui manque et Trejo est a 100% de ballons perdus et c'est plus grave que pesic pour le depositeur de notre jeu. 

oui il faudra désormais espérer Machach mis à la place Trejo pour voir ce que ça donne.

Par contre, la qualité de transmission particulièrement moisie aux attaquants ne leur permet pas grand chose. Ca met encore plus en lumière les piètres qualités techniques de Pesic, au moins dans ce schéma de jeu

Lien vers le commentaire

On voit un format de match qu'on avait pas vu avec le tef depuis longtemps:

Un tef qui semble accepter de subir la domination adverse et qui ne concède pas d'occasions. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de WBY à ce poste. Il s'eb sort pas mal et montre énormément d'implication mais ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir se créer quelques occasions :huh: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

On voit un format de match qu'on avait pas vu avec le tef depuis longtemps:

Un tef qui semble accepter de subir la domination adverse et qui ne concède pas d'occasions. Par contre je ne vois pas du tout l'intérêt de WBY à ce poste. Il s'eb sort pas mal et montre énormément d'implication mais ce n'est pas comme ça qu'on va pouvoir se créer quelques occasions :huh: 

Je trouve que ça ressemble au début contre Nice. Sans nos 2 meilleurs joueurs :grin:

Le béton, tout pour le béton -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Damdam a dit :
il y a 9 minutes, Master a dit :

 Je sais pas comment ils jouent d'habitude mais Nantes c'est  assez degueulasse comme equipe

 .

Alors que au moins, avec 0 tir, on peut dire que le Téf a un jeu ... comment dire.... dépouillé ( de talent ) ce soir

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je me demande bien comment on pourrait se créer notre première occase :ninaj:

Sinon faire rentrer Adri à la place de Pesic, décaler Wissam en pointe, et sortir Tongo Bourrin pour ... Blin ou Didolf :bangin:

T'en penses quoi Domi ? :thumb:

Le choix du 4-5-1 le soir où Martin est indisponible, c'est quand même invraisemblable. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.