Aller au contenu

Le coach du TFC 2016


dylanotfc

Messages recommandés

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

ça t'avais empêcher de comprendre :P?

 je sursois souvent à la relecture

où c'est un problème avec mon surmoi qui fait que ;).

vu qu'il y a pas mal de prof de français, et que vous me cherchez sur mon orthographe, une anecdote scolaire me concernant m'est revenue,

la prochaine fois, c'est sûr, vous y aurez droit :)

Pour ce qui est du coach, comme j'ai dit plus haut, rendez-vous fin janvier pour un nouveau point.

Pour l'instant Arribagé est solidement en place.

Arribagé et son staff travaillent, et tentent des choses ...

par contre, il s'enferre dans certaines choses qui sont pour moi des erreurs structurelles (losange).

mais bon, il n'y a pas qu'une seule façon de redresser la barre, et le groupe n'est peut être pas aussi faible (par rapport à d'autres équipes)

que certains le pensaient.

à voir, ce que le mercato va pouvoir nous apporter

T'es pas obligé de sauter une ligne entre chaque morceau de phrase, c'est pas un concours de poésie.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Viz a dit :

On sent l'envie d'avoir l'anecdote !

:grin: excellent

il y a 39 minutes, swedishwasher a dit :

T'es pas obligé de sauter une ligne entre chaque morceau de phrase, c'est pas un concours de poésie.

Vu mon niveau supposé d'écriture, tu dois te douter que je n'arrive pas à écrire droit tout seul :)

Je m'aide donc avec un vieux cahier de CP à grandes interlignes d'où la mise en page très aérées de mes posts ;)

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Footballeur82 a dit :

:grin: excellent

Vu mon niveau supposé d'écriture, tu dois te douter que je n'arrive pas à écrire droit tout seul :)

Je m'aide donc avec un vieux cahier de CP à grandes interlignes d'où la mise en page très aérées de mes posts ;)

Ben tu vois ! Quand tu veux t'en sors des pas mauvaises. Sans agressivité ni condescendance, cool.  :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Ben tu vois ! Quand tu veux t'en sors des pas mauvaises. Sans agressivité ni condescendance, cool.  :)

 

c'est l'esprit de Noël ... Noël exceptionnellement doux :) ça va pas durer :ninja:

Si on est sincèrement gentil avec moi :), je le serai peut-être en retour ? qui veut essayer :P ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.