Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ben j'avais dit match nul à lorient et victoire contre rennes et lille

j'en ai 2 sur 3 de bon

contre rennes j'ai été très satisfait dans l'ensemble et surtout ali m'a rassuré: il peut reprendre le flambeau sous peu

j'ai bien aimé aussi zizou

enfin mon panrtxi a enfin joué 180 sec

je me demansais pourquoi il ne jouait pas et aribagé a lu mmon post et l'a fait jouer pour me f

qu'ils fassent le même matche contre lille et on passera l'hiver mieux que prévu

allez le tef

...pour me faire plisir

merci ari pour ton geste

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tef62 a dit :

ben j'avais dit match nul à lorient et victoire contre rennes et lille

j'en ai 2 sur 3 de bon

contre rennes j'ai été très satisfait dans l'ensemble et surtout ali m'a rassuré: il peut reprendre le flambeau sous peu

j'ai bien aimé aussi zizou

enfin mon panrtxi a enfin joué 180 sec

je me demansais pourquoi il ne jouait pas et aribagé a lu mmon post et l'a fait jouer pour me f

qu'ils fassent le même matche contre lille et on passera l'hiver mieux que prévu

allez le tef

...pour me faire plisir

merci ari pour ton geste

Lorient c'était chez nous et on a perdu

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tatlecroate a dit :

Bah, à la lumiere des derniers matchs, j'en suis presque a me dire que c'est pas une si bonne nouvelle que ca (au cas je ne l'aurais pas dit dans ce forum: WBY en poiiiinteee!)

Rêvons un peu ... Dirty Arri se rend compte de la même évidence que toi (que moi et tant d'autres aussi), fait jour WBY en pointe et Braithwaite sur un côté (pour museler Sidibé par exemple).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Doberman a dit :

Ça doit se faire à la courte paille...

Il faut pas mettre Goico complètement au placard sinon on n'arrivera pas à le vendre en janvier ? De toutes façons personne n'en voudra, il va partir gratos.

Sur la match de coupe, Ali a largement gagné de revenir au moins sur le banc, et il a besoin de confiance pour la suite de la coupe, donc le choix est surprenant... A moins que Arribagé veuille éviter les tensions dans le groupe pour ne pas mettre la pression sur Lafont.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Il faut pas mettre Goico complètement au placard sinon on n'arrivera pas à le vendre en janvier ? De toutes façons personne n'en voudra, il va partir gratos

Sur le banc ou pas dans le groupe, quelle différence. C'est même peut-être pire puisqu'il jouera même pas avec la CFA2. :grin: 

Lien vers le commentaire

A la limite reconduire le trio Regattin - Trejo - WBY (en pointe) me plairait bien mais ça voudrait dire qu'on arrête de balancer des ballons haut et que tout le jeu doit se faire dans les pieds..... Donc compter aussi sur la vivacité de Machach pour être présent dans la surface et réceptionner les éventuels centres.....

Bref,  ça paraît donc compliqué de se priver d'une tour de contrôle comme  Braithwaithe ou...... Pesic (qui apporte une valeur taille sur le terrain même si son jeu de tête est loi  d'être exemplaire) , et de ne jouer offensivement qu'avec  des "petits"  !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.