Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un peu comme à Nantes beaucoup de regrets pour un score final pas scandaleux et qui n'est pas une si mauvaise performance. Encore un choix de coaching douteux d'Arribagé  avec l'entrée de Yago qui bouscule le collectif (au minimum un coaching raté car j'espère :unsure: que Bodiger sort sur blessure). 

Après le deuxième jaune n'est pas discutable mais le premier ne tombe que parce que Balmont a fait un scandale une minute avant. On sent quand même que c'est plus facile de nous coller la tête dans la boue qu'à une équipe comme Lille. 

Pour se rassurer ça fait quand même une belle série de match satisfaisante sur le plan du collectif. C'est toujours pas génial sur le plan de l'efficacité mais pour le reste on a trouvé quand même des raisons d'espérer avec une ossature sur laquelle se baser. 

Pour finir je répète encore cette stat invraisemblable, le tef est 19ème après avoir ouvert le score dans 12 de ses 19 matchs aller :mellow: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Dommage, l'équipe a bien joué, mais Lille est nettement supérieur. Le coaching gagnant d'Arribage n'a pas aidé non plus.

Le choix de Doumbia en 6 méritait d'être tenté vu le niveau de Bodiger. Maintenant le rouge a entrainé un deuxième changement contraint donc le vrai coaching s'est joué sur le dernier changement..  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jeca a dit :

Le choix de Doumbia en 6 méritait d'être tenté vu le niveau de Bodiger. Maintenant le rouge a entrainé un deuxième changement contraint donc le vrai coaching s'est joué sur le dernier changement..  

Bodiger fait une très bonne première mi-temps. Il serait temps de ne pas faire une fixette sur ses ballons perdus et de regarder tout le reste. Comptez par exemple le pourcentage de passe vers l'avant de Bodiger et de celui d'un Didot par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Carrément quand j'ai vu Yago à la place de Trejo.... C'est limite faute professionnelle de ne pas faire rentrer Regattin.

Je pense qu'Adri va partir de toute façon...Donc à mon avis c'est pas le premier de domi sur la liste. Même si là je me serais presque étouffé en voyant ça <_<

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fredC a dit :

J'aime bien cette charnière décidément :)

Mais pour moi, on est trop légers au milieu. Vite un 6 au mercato

Oui en DC, il y a du progrès, Spajic revient pas mal aussi (à moins qu'on le vende au mercato) , et il y a Kana en plus (en vente aussi ?) ...

Effectivement, c'est au milieu que ça pêche le plus à la réflexion . Mais est ce vraiment un problème de niveau de joueur ? ou bien de système? ou de choix de joueur ?

On s'est fait bouffer à Nantes par des canaris aux hormones et balayés par les lillois à partir de la 25eme et cela même à 11 / 11.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Bodiger fait une très bonne première mi-temps. Il serait temps de ne pas faire une fixette sur ses ballons perdus et de regarder tout le reste. Comptez par exemple le pourcentage de passe vers l'avant de Bodiger et de celui d'un Didot par exemple.

C'est justement que je vois tout le reste. Très peu de ballons pris de la tête, placement souvent hasardeux..pour un 6 en Ligue 1 c'est rédhibitoire. 

Il est jeune, peut progresser mais on a pas le temps d'attendre.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Un peu comme à Nantes beaucoup de regrets pour un score final pas scandaleux et qui n'est pas une si mauvaise performance. Encore un choix de coaching douteux d'Arribagé  avec l'entrée de Yago qui bouscule le collectif (au minimum un coaching raté car j'espère :unsure: que Bodiger sort sur blessure). 

Après le deuxième jaune n'est pas discutable mais le premier ne tombe que parce que Balmont a fait un scandale une minute avant. On sent quand même que c'est plus facile de nous coller la tête dans la boue qu'à une équipe comme Lille. 

Pour se rassurer ça fait quand même une belle série de match satisfaisante sur le plan du collectif. C'est toujours pas génial sur le plan de l'efficacité mais pour le reste on a trouvé quand même des raisons d'espérer avec une ossature sur laquelle se baser. 

Pour finir je répète encore cette stat invraisemblable, le tef est 19ème après avoir ouvert le score dans 12 de ses 19 matchs aller :mellow: 

A force on va finir par laisser passer cette période de léger mieux sans vraiment l'avoir faite fructifier <_<

Ca sent la L2 à plein nez pour moi

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Avec un WBY au top, s'il part, on fait quoi ?<_<

Wissam a été mieux dans cette période mais il est loin d'en avoir été l'unique moteur. S'il part on aura besoin de le remplacer et sur cette première partie de championnat beaucoup de remplaçants auraient été meilleurs que Wissam.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Bodiger fait une très bonne première mi-temps. Il serait temps de ne pas faire une fixette sur ses ballons perdus et de regarder tout le reste. Comptez par exemple le pourcentage de passe vers l'avant de Bodiger et de celui d'un Didot par exemple.

Pour l'oeil non averti ses défauts sont malheureusement beaucoup plus perceptibles (pertes de balle sous pression trop nombreuses) que ses indéniables qualités (placement, interceptions, vision du jeu, couverture des latéraux). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.