Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, tatlecroate a dit :

Tiens FT82 revient apres plusieurs jours d'absence et pam premier post, une bonne gerbe sur Trejo. Ca va, t'en avais besoin, tu te sens mieux maintenant?

Je me sentirai mieux (et le TFC aussi)  si Trejo était plus décisif devant les buts.

Il a réussit une très bonne mi-temps à Rennes, en tout cas, jusqu'à sa passe idiote à WBY qui était forcement hors-jeu :).

Mais bon si j'aimais tant gerber sur lui comme tu le dis, j'aurais fait l'effort de venir lui en déverser une tonne, suite à sa prestation indécente de son non match à Nantes :(

Lien vers le commentaire

Dans les plus:

On fait une bonne entame et on ouvre le score (12/19 cette saison, je suis prêt à parier que c'est un record dans l'histoire du club).

On défend collectivement comme je n'ai pas vu depuis TRÈS longtemps. Attention je ne dis pas qu'on défend bien seulement qu'on a un collectif impliqué en défense.

 

Dans les moins:

Bordel de merde Trejo, tu vas être décisif de temps en temps? :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Dommage de pas avoir tué le match par Trejo. Derrière on a pris la foudre pendant 20min. 

Bonne nouvelle Arribagé a compris que c'est mieux avec Wissam en pointe et Braithwaite qui fait le boulot défensif. 

Je ne vois pas trop ce que ça a changé sur le terrain. Et en plus, ce n'est pas aussi évident que cela, ils ont plutôt l'air de "permuter".

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Je ne vois pas trop ce que ça a changé sur le terrain. Et en plus, ce n'est pas aussi évident que cela, ils ont plutôt l'air de "permuter".

Encore une fois tu montres que tu ne pipes pas grand chose. Tu devrais retourner voir le rugby. 

Jusqu'au match de Rennes c'était Braithwaite en point fixe devant et Wissam qui défendait pour faire le 4e dans la ligne de 4 milieux. A Rennes c'était Adri et ce soir Martin et on laisse du jus à Wissam pour la finition.

Lien vers le commentaire

Pas plus rassuré que ça.

Combien de centres des Lillois ? Vraiment trop. Ca colmate en cata dans l'axe mais à ce rythme ça va pas durer. Les couloirs, putain !

Et puis le milieu est surclassé, avec un Bodiger toujours aussi lymphatique.

Et ces occasions en or ratées, c'est pas possible ! Trejo me gonfle à vouloir passer la ligne avec la balle. Il sait que c'est pas du foot américain ?  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Perso je trouve pas que Trejo ait plus de déchet devant le but que Braithwaithe par exemple.

Il y en a un des 2 qui est à 6 buts en L1, l'autre à 1 je crois ... Il y a un qui passe pour un cas d'or technique et qui marque sur pointu :grin:, l'autre pour un joueur brouillon ...

et niveau perte de balle, il n'y a pas photo, notre champion s'est Trejo ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.