Aller au contenu

TFC 1 - Lille OSC 1 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, zerocool a dit :

Encore une fois tu montres que tu ne pipes pas grand chose. Tu devrais retourner voir le rugby. 

Jusqu'au match de Rennes c'était Braithwaite en point fixe devant et Wissam qui défendait pour faire le 4e dans la ligne de 4 milieux. A Rennes c'était Adri et ce soir Martin et on laisse du jus à Wissam pour la finition.

Encore une fois , j'ai des yeux, et j'ai clairement vu Brathwaite en pointe par moment en première mi-temps.

et pas qu'une fois !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Encore une fois , j'ai des yeux, et j'ai clairement vu Brathwaite en pointe par moment en première mi-temps

Oui. Matheus a aussi fait 2 incursions dans la surface Lilloise, c'est tout de même assez peu pour un ailier gauche.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GG a dit :

Oui. Matheus a aussi fait 2 incursions dans la surface Lilloise, c'est tout de même assez peu pour un ailier gauche.

 

et pas que 2 fois  ! sérieux votre mauvaise fois trop grave :grin:

on est passé de 60%/40% à 40%/60%

 

quelle changement :).

et en 2eme changement de système

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Il y en a un des 2 qui est à 6 buts en L1, l'autre à 1 je crois ... Il y a un qui passe pour un cas d'or technique et qui marque sur pointu :grin:, l'autre pour un joueur brouillon ...

et niveau perte de balle, il n'y a pas photo, notre champion s'est Trejo ...

Certes.

Mais bon je ne t'apprendrai quand même pas, surtout puisque tu connais quand même le foot, quon est plus souvent plus en situation de marquer en jouant attaquant et non milieu et que l'abbatage défensif de Trejo (tu ne peux le nier) le rend également moins lucide devant le but ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.