Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Ceux qui critiquent Frontex sont pro-saoudiens c’est bien connu.

En même temps si on poursuit sur cette trajectoire c’est ce qu’on fera en Europe d’ici une dizaine d’années grand max pour sauver la veuve, l’orphelin et le CAC40.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

c'est quoi le but de ton message en fait? 

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Ceux qui critiquent Frontex sont pro-saoudiens c’est bien connu.

En même temps si on poursuit sur cette trajectoire c’est ce qu’on fera en Europe d’ici une dizaine d’années grand max pour sauver la veuve, l’orphelin et le CAC40.

non mais c'est déjà ce qu'on fait, hein! C'est un peu comme voire une différence entre le mec qui tire une balle sur son gosse et celui qui le laisse crever sans le nourrir en mettant un casque sur ses oreilles pour pas l'entendre réclamer. 

Modifié par Facteur_Social
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

c'est quoi le but de ton message en fait? 

 

Simplement de dire qu'il y a d'un côté une cabale médiatique contre des mecs qui interviennent trop tardivement pour venir sauver des migrants, et d'un autre côté un silence médiatique assourdissant envers des mecs qui vont purement et simplement exécuter des migrants au fusil mitrailleur. 

Si tu n'y vois aucun problème,  grand bien t'en fasses...

Edit : ma source c'est Libe, pas le figaro ou cnews hein 

 

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Simplement de dire qu'il y a d'un côté une cabale médiatique contre des mecs qui interviennent trop tardivement pour venir sauver des migrants, et d'un autre côté un silence médiatique assourdissant envers des mecs qui vont purement et simplement exécuter des migrants au fusil mitrailleur. 

Si tu n'y vois aucun problème,  grand bien t'en fasses...

Edit : ma source c'est Libe, pas le figaro ou cnews hein 

 

 

C'est peut-être, je dis bien PEUT ETRE que la politique européenne, ça nous représente?

Et puis tu dis "un silence assourdissant" alors que tous les médias en parlent...

Enfin, je ne crois vraiment pas que tout le monde crachait sur Frontex. et ceux qui dénonçait sont, comme le suggérait Elkjaer, les même qui dénonce ce qui se passe en Arabie. Je crois que je baigne suffisamment dans le milieu pour te le confirmer. 

Donc, non, je ne vois pas où est le "problème". Partout, des politiques meurtrières. la différence, c'est que nous on se prétend défendre les droits humains. Ca mérite peut etre de critiquer un peu plus fort s'il te fallait une justification.

Ras le cul de ces gens qui sont prompt à défendre les droits humains uniquement quand c'est pour critiquer les arabes, au passage (hashtag je suis féministe uniquement pour le voile).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Facteur_Social a dit :

non mais c'est déjà ce qu'on fait, hein! C'est un peu comme voire une différence entre le mec qui tire une balle sur son gosse et celui qui le laisse crever sans le nourrir en mettant un casque sur ses oreilles pour pas l'entendre réclamer. 

C’est la variante de l’homme obèse dans le dilemme du tramway. Notre sens moral n’est pas touché tant qu’on a pas un rôle vraiment actif.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit :

 

Donc, non, je ne vois pas où est le "problème". 

Il te suffit de lire l'article de Libe que j'ai posté,  qui explicite très clairement le problème en question ( au sujet de l'absence de réaction internationale notamment :thumb:

Et non tout le monde n'en a pas parlé de ce truc,  très loin de là.  On peut trouver l'info sur le net bien sûr,  mais aucune reprise dans les grands médias traditionnels (télé/radio)

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Ekelund a dit :

Il te suffit de lire l'article de Libe que j'ai posté,  qui explicite très clairement le problème en question ( au sujet de l'absence de réaction internationale notamment :thumb:

Et non tout le monde n'en a pas parlé de ce truc,  très loin de là.  On peut trouver l'info sur le net bien sûr,  mais aucune reprise dans les grands médias traditionnels (télé/radio)

 

euh... et il y a des réactions internationales pour la situation en Europe? tu te fous de la gueule de qui?

Les US ont demandé une enquête pour l'Arabie. Je crois pas qu'ils ne l'ait fait ni pour leur propre frontière couverte de morts, ni pour la notre qui est le pire cimetière migratoire au monde. Alors arrête un peu ton cirque.

et je viens de vérifier, France Info en a parlé. Moi j'en ai entendu parlé sur culture. Et je doute que France 3 et France 3 n'en ait pas parlé. Toi tu as posté un article de Libé et de... BFMTV. Bref, Ekelund, tout le monde en a parlé. c'est un peu comme pour les attentats au Pakistan ou ailleurs : l'info passe, c'est surtout les gens qui s'en foutent.

Il y a 3 heures, elkjaer a dit :

C’est la variante de l’homme obèse dans le dilemme du tramway. Notre sens moral n’est pas touché tant qu’on a pas un rôle vraiment actif.

je suis pas sur que ce soit uniquement du sens moral, mais une capacité d'action et un lien avec sa propre identité. 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
10 minutes ago, Facteur_Social said:

qu'est ce que tu fous sur ce média nauséabond de Patrick Drahi sur lequel les chroniqueurs disent ouvertement qu'il faut exterminer les palestiniens?

Allez pour une fois je vais rentrer dans ton jeu nauséabond. 
Pourrais-tu me citer une source? Une interview? Une publication? Une vidéo? Enfin quelque chose ou des chroniqueurs de i24news disent ouvertement qu’il faut exterminer les palestiniens? 

Ou bien on se base sur du “mais c’est bien connu que…”?

Interessant de voir aussi que c’est la ta réaction à l’article posté. Je suppose que ce bébé l’a bien mérité de la part des résistants du Hamas. Après tout ca devait être un méchant colonisateur, appelant au genocide depuis sa récente naissance.

Tu ne te donnes même plus la peine de cacher ton antisémitisme flagrant. C’est vrai que depuis quelques temps c’est (re)devenu acceptable . 

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

Allez pour une fois je vais rentrer dans ton jeu nauséabond. 
Pourrais-tu me citer une source? Une interview? Une publication? Une vidéo? Enfin quelque chose ou des chroniqueurs de i24news disent ouvertement qu’il faut exterminer les palestiniens? 

Ou bien on se base sur du “mais c’est bien connu que…”?

Interessant de voir aussi que c’est la ta réaction à l’article posté. Je suppose que ce bébé l’a bien mérité de la part des résistants du Hamas. Après tout ca devait être un méchant colonisateur, appelant au genocide depuis sa récente naissance.

Tu ne te donnes même plus la peine de cacher ton antisémitisme flagrant. C’est vrai que depuis quelques temps c’est (re)devenu acceptable . 

Pardon, mais en quoi désigner un média comme étant pro-israélien fait automatiquement de toi un antisémite ? 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Asha31 said:

Pardon, mais en quoi désigner un média comme étant pro-israélien fait automatiquement de toi un antisémite ? 

En rien du tout. 
Mais il y a une grande différence entre etre pro-israelien et appeler ouvertement au massacre de palestiniens.

i24news est ouvertement pro-israelien. Ca ne fait pas d’eux des agents de propagande genocidaire.

je suis ouvertement pro-israelien. Ce qui ne veut surtout pas dire que je suis anti-palestinien. Je suis pour une solution a deux états, pour l’arrêt des colonisations en cisjordanie et pour l’eradication totale de Hamas.

Je suis (et j’ai toujours été) contre le gouvernement Netanyahu qui devra répondre de leurs actions a un moment donné.

Je ne suis en aucun cas pour l’extermination de palestinien. Comme le media pro-israelien i24news n’est pas pour un genocide palestinien.

 

Modifié par RufusTFirefly
  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Facteur_Social a dit :

qu'est ce que tu fous sur ce média nauséabond de Patrick Drahi sur lequel les chroniqueurs disent ouvertement qu'il faut exterminer les palestiniens?

Tu pourrais nous citer les médias qui seraient crédibles à tes yeux, ça ira plus vite

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Flolynyk said:

A dérouler comme on disait en 2019.

Je n’ai pas twitter je ne peux malheureusement donc pas “dérouler” mais si comme je l’imagine ces tweets remettent en cause la véracité de l’information, tout ce que je sais c’est qu’elle se base sur ce témoignage sur i24news effectivement.

https://m.youtube.com/watch?v=SLSTk2PT
 

À noter que mon intervention n’était (et n’est toujours) pas pour défendre i24news particulièrement. 
Elle est surtout la pour dénoncer les propos complètement nauséabonds de l’autre taré.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.