Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 11 minutes, KousKous a dit :

En fait, c'est dommage parce qu'elles sont tellement extrémistes ("je regrette de ne pas avoir été violée pour montrer qu'on s'en sort" :mellow:) que du coup leur parole est impossible à entendre.
Alors qu'il y a un vrai débat à avoir: où s'arrête la drague et le flirt et où commence le harcèlement ? Que doit-on interdire et juger et que doit-on laisser passer ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

En fait, c'est dommage parce qu'elles sont tellement extrémistes ("je regrette de ne pas avoir été violée pour montrer qu'on s'en sort" :mellow:) que du coup leur parole est impossible à entendre.
Alors qu'il y a un vrai débat à avoir: où s'arrête la drague et le flirt et où commence le harcèlement ? Que doit-on interdire et juger et que doit-on laisser passer ?

C'est exactement ça, je me demande si elle le pense vraiment ou si c'est juste pour faire parler d'elle. Mais bon, pour le coup les féministes qui refusaient d'entendre ces arguments venant des hommes vont être obligées de débattre avec ces femmes. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, LaCroix a dit :

Un débile qui sait pas parler, avec une version des faits ridicule qui tient pas la route une seconde, face à un soldat qui s'exprime bien et a un discours bien plus construit. L'information, la vraie :blush::ninja:

C'est un reportage qui raconte une histoire personnelle et non pas une vérité générale ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Oui, les médias ne s'amuseraient pas à faire passer des cas particuliers pour des vérités absolues c'est bien connu :ninja:

Ici je trouve pas que ça soit forcément le cas. Après je pense qu'ils ont un peu plus de mal à trouver des prix nobel chez les Djihadistes à interviewer. 

Mais bon je trouve ça bête de tomber dans le dénigrement systématique de la presse, surtout que l'interviewer est plutôt neutre, il fait pas une interview à charge ...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

-_-

Bizarrement, parfois les gens les plus pauvres achètent des marques sur des trucs à la con, c'est la force du marketing et matraquage des cerveaux.
Je vois souvent des caddies remplis de viande pas chère, pain pas cher, pâtes pas cher, céréales pas cher et un pack de 6 de coca, du nutella, des M&M's, le tout avec un paquet de Marlboro et un iphone dans la poche.

Je leur jette pas la pierre, c'est notre société qui est comme ça mais c'est juste pour dire qu'à mon avis ce n'est pas une question d'argent qui a causé ces événements.
C'est plus parce qu'ils avaient communiqué sur "la promo à ne pas louper !!!!!!!" un peu comme quand c-discount solde un truc à 90% alors que le prix de base est 80% plus cher que n'importe ou ailleurs.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.