Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Ekelund va pas tarder à venir hurler qu'il faut respecter la présomption d'innocence :ninja:

t'inquiètes pas qu'une fois qu'il sera condamné (parce qu'il le sera hein) et qu'il aura purgé sa peine, ses nombreux moutons/groupies followers vont être beaucoup plus actifs que ceux de qui tu sais pour défendre ses droits quant à la discrimination induite par une dette qu'il aura acquitté en purgeant sa peine :grin: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

t'inquiètes pas qu'une fois qu'il sera condamné (parce qu'il le sera hein) et qu'il aura purgé sa peine, ses nombreux moutons/groupies followers vont être beaucoup plus actifs que ceux de qui tu sais pour défendre ses droits quant à la discrimination induite par une dette qu'il aura acquitté en purgeant sa peine :grin: 

Ah bah oui tiens, je me disais aussi que t'allais venir nous expliquer que tu trouverais tout à fait normal qu'il continue sa vie comme avant si (et normalement on parle au conditionnel là, je sais que c'est un arabe donc que pour toi LUI mérite pas la présomption d'innocence m'enfin techniquement si :ninja: ) d'aventure il venait à être condamné une fois qu'il aura exécuté sa peine et que ça te parait tout à fait normal. -_-

Ah, on me dit que non, c'est pas du tout ton avis en fait :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Ah bah oui tiens, je me disais aussi que t'allais venir nous expliquer que tu trouverais tout à fait normal qu'il continue sa vie comme avant si (et normalement on parle au conditionnel là, je sais que c'est un arabe donc que pour toi LUI mérite pas la présomption d'innocence m'enfin techniquement si :ninja: ) d'aventure il venait à être condamné une fois qu'il aura exécuté sa peine et que ça te parait tout à fait normal. -_-

Ah, on me dit que non, c'est pas du tout ton avis en fait :ninaj:

Non mais je m'en fous de tariq ramadan hein, et le fait que pour moi il devrait avoir moins de droits que les autres parce qu'il est arabe, comment dire.... 

S'il est condamné et qu'il purge sa peine, après ça je ne vois pas en vertu de quel principe de droit on devrait l'empêcher d'exercer normalement son activité professionnelle. Si les gens n'ont plus envie de voir sa gueule ils n'iront plus à ses conférences, c'est tout, de la même manière que si le public ne veut plus voir la gueule de cantat ils n'achètent plus ses disques et ne vont plus à ses concerts ;)

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

+1 avec Ekelund, la présomption d'innocence ne devrait pas exister chez les arabes, au contraire on devrait instaurer une présomption de culpabilité (vous avez déjà vu un arabe qui n'a rien à se reprocher ?)

Pour les noirs, ça dépend. S'ils sont rigolos et qu'ils rigolent fort comme Omar Sy alors ça va mais sinon c'est pareil.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, NicoPaviot a dit :

Surtout avec tous les satellites en formes de voiture qui tournent autour de nos têtes :rolleyes:

rien à voir mais il faudra plusieurs millions d'années pour que cette bagnole finisse sa course dans le soleil... ça fait mal au cul de penser que cette Tesla survivra bien plus longtemps que l'espèce humaine :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.