Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 27 minutes, RemiNista a dit :

Si il s'est fait traité de facho, c'est plus pour ses opinions politiques (ou du moins le discours qu'il tient qui est globalement le même que tiennent les frontistes) que pour des allusions directement raciales.

 Ce pauvre Ekelund88 semble avoir la même définition du fasciste que les jeunes antifas qui cherchent à intégrer Sciences-Po, Polytechnique ou HEC pour soi disant "faire péter le système de l'intérieur" avant de changer de bord et devenir à  leur tour les soldats les plus durs du côté  obscur.:huh::huh::huh: Sinon je serais curieux de relire les messages au cours desquels Phildalbi "taille copieusement Taubira sur ses actions politiques". De mémoire ce n'était jamais très argumenté,  l'explosion dévastatrice de la délinquance est censée menacer les honnêtes gens jusque dans leur sommeil mais Taubira relâche les voyous pour le plaisir d'embêter les gentils policiers qui font courageusement leur métier pour protéger la veuve, l'orphelin et l'honneur du drapeau tricolore.:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Après Je suis peut-être passé à  côté d'une fine analyse de son travail en tant que garde des sceaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chronos a dit :

Il est plutôt interdit de critiquer les critiques sur Taubira, j'ai l'impression!

t'as visiblement mal lu mes précédents messages, je remarque que les grands totalitarismes du 20 ème siècle accusent, à tort et à travers, leurs contestataires d'archaïsme, et ces totalitarismes soit n'ont pas abdiqué, certains veulent reconstruire le mur de Berlin et le goulag, soit continuent d'avancer (le meilleur des mondes). parmi les ministres je vois deux groupes: le groupe 1: NVB, C. Taubira, M. Valls, B. Cazeneuve, S. Le Foll, et le groupe 2: M. El Khomri, S. Royal, P. Kanner, B. Hamon, J.Y. Le Driant, L. Fabius, on peut trouver que le groupe 1 va globalement dans le mauvais sens mais est sympathique et le que le groupe 2 sont tellement antipathique que c'est à en gerber, on peut penser l'inverse pour ces deux groupes, chacun ses avis, son système de valeur, mais de là à diffamer celui qui ne pense pas pareil ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ce pauvre Ekelund88 semble avoir la même définition du fasciste que les jeunes antifas qui cherchent à intégrer Sciences-Po, Polytechnique ou HEC pour soi disant "faire péter le système de l'intérieur" avant de changer de bord et devenir à  leur tour les soldats les plus durs du côté  obscur.:huh::huh::huh: Sinon je serais curieux de relire les messages au cours desquels Phildalbi "taille copieusement Taubira sur ses actions politiques". De mémoire ce n'était jamais très argumenté,  l'explosion dévastatrice de la délinquance est censée menacer les honnêtes gens jusque dans leur sommeil mais Taubira relâche les voyous pour le plaisir d'embêter les gentils policiers qui font courageusement leur métier pour protéger la veuve, l'orphelin et l'honneur du drapeau tricolore.:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Après Je suis peut-être passé à  côté d'une fine analyse de son travail en tant que garde des sceaux.

j'ai pas prétendu que c'était argumenté hein, simplement il critiquait un soi-disant aspect laxiste et permissif de l'action judiciaire menée par Taubira. :grin: 

en déduire juste à partir de ce point là tout un tas de choses par rapport à ses aspirations et idéologies, ça ressemble quand même quelque part à un raccourci :rolleyes: 

 

Lien vers le commentaire

M'ouais y'a quand meme une diff a faire entre critique constructive de quelqu'un qui fait (ou ferait) n'importe quoi du fait de sa position, et le reflexe du bon mouton pavlovien intoxiqué par le breviaire LRFN qui appelle a Taubira demission Laxiste videuse de prison ton fils est meurtrier  sans se poser plus de question.

 

Le "breviaire" :

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160127.OBS3443/taubira-trois-ans-et-demi-sous-le-feu-de-la-rengaine-raciste.html

 

Lien vers le commentaire

 Insaisissables, le film.:o Melanie Laurent est au sommet de son art d'ailleurs.:ninja: Je comptais lire le spoiler du pourfendeur officiel du navet au cinéma pour connaître le fin et le milieu du film  mais bien évidemment, le môssieur n'a pas daigné prendre sa plus belle plume pour s' attaquer à cet immense défi.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Trollololala a dit :

 

Le niveau de l'argumentaire :mellow:

C'est quoi tous les trucs en pierre qu'on voit un peu partout en France avec des noms et des drapeaux français déja, où y a des vieux qui vont faire des processions une à deux fois par an? :ninja:

alors, +1 au niveau de l'argumentaire tout pourri

par contre ta comparaison avec les petits vieux qui vont commémorer leurs potes tombés à la guerre, je vois pas trop le rapport... Nos aïeux, la guerre ils l'ont subie plus que voulue (la plupart ne l'ont pas du tout voulue d'ailleurs), bref tout l'inverse des mono-neurone qui partent faire le djihad

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

alors, +1 au niveau de l'argumentaire tout pourri

par contre ta comparaison avec les petits vieux qui vont commémorer leurs potes tombés à la guerre, je vois pas trop le rapport... Nos aïeux, la guerre ils l'ont subie plus que voulue (la plupart ne l'ont pas du tout voulue d'ailleurs), bref tout l'inverse des mono-neurone qui partent faire le djihad

Non mais ce que je veux dire, c'est que la France honore ceux qui sont "morts pour elle" (ou plutôt pour les intérêts de quelques-uns, mais bon :rolleyes: ) en saluant la noblesse de leur sacrifice et la justesse de leur cause, donc je trouve qu'on est ptêtre encore une fois de plus les moins bien placés pour faire ce genre de leçons. "A la guerre tu meurs et c'est pas cool, mais nous on la fait tout le temps et partout, sauf que c'est pour la bonne cause". Moué.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Trollololala a dit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que la France honore ceux qui sont "morts pour elle" (ou plutôt pour les intérêts de quelques-uns, mais bon :rolleyes: ) en saluant la noblesse de leur sacrifice et la justesse de leur cause, donc je trouve qu'on est ptêtre encore une fois de plus les moins bien placés pour faire ce genre de leçons. "A la guerre tu meurs et c'est pas cool, mais nous on la fait tout le temps et partout, sauf que c'est pour la bonne cause". Moué.

Oui tout à fait, tous (ou presque) les peuples du monde valorisent ou ont valorisé la mort pour la nation et la religion, faut pas s'étonner qu'il y en a qui le font...

Il y a 5 heures, elmö a dit :

Il y a quelques personnes de mon entourage qui m'ont sorti ça.... il va falloir faire de la répression et interdire les blagues sur les fonctionnaires parce qu'il y a des attardés qui y croient vraiment ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.