Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Sans dec ? :ninja:

 

Le communiqué : 

DMfrSd7WkAAWaji.jpg

il y a 1 minute, Big_Bros a dit :

Sans déconner :ninja: 

grillé :grin: 

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

On compare pas les 2 situations, on dit que critiquer les réseaux sociaux pour le principe en disant que ça sert à rien, c'est complètement con, on en a eu la preuve avec le printemps arabe notamment. 
Et tu réponds pas au reste btw.

Est-ce qu’on peut penser que ce hashtag ouvre la porte à de nombreux excès sans trouver pour autant qu’il ne sert à rien ou qu’il est complètement con?

Genre comme s’il y avait un juste milieu ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dondiego a dit :

Est-ce qu’on peut penser que ce hashtag ouvre la porte à de nombreux excès sans trouver pour autant qu’il ne sert à rien ou qu’il est complètement con?

Genre comme s’il y avait un juste milieu ? 

Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Mais je trouve ça dommage de ne retenir ou de ne citer que le négatif. D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, ça a eu beaucoup plus d'impact positif que négatif.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Mais je trouve ça dommage de ne retenir ou de ne citer que le négatif. D'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, ça a eu beaucoup plus d'impact positif que négatif.

 À mon avis ce sera une question de temps. Dans un premier cela détruira les « porcs », et c’est indéniablement une excellente chose. Dans un deuxième ça détruira des innocents victimes du verdict sans appel des réseaux sociaux. On pourra toujours dire que ce sont des dommages collatéraux mais ça reste gênant je trouve. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

 À mon avis ce sera une question de temps. Dans un premier cela détruira les « porcs », et c’est indéniablement une excellente chose. Dans un deuxième ça détruira des innocents victimes du verdict sans appel des réseaux sociaux. On pourra toujours dire que ce sont des dommages collatéraux mais ça reste gênant je trouve. 

Et encore... On s'en prendra aux "porcs" les plus connus, et on les fera trinquer de la mauvaise façon. Personnellement, j'en ai rien à faire que tel ou tel mec perde son boulot. Ca me pose même plutôt un problème du moment qu'on n'a pas prouvé sa culpabilité en fait...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Sans la comparer à Morandini c'est vrai que c'est délicat de parler de ça dans sa situation :grin:

D autant plus qu'il en avait que  14 . Elle l'a repéré etant dans la même classe de sa fille. 🤔🤔🤔🤔

Un ou une prof-éducatrice  fait la même , même avec consentement de tous les parties  , c'est même plus envisageable en cette époque . Et heureusement . Pour moi cest dans la même catégorie que tout ces gros porc .. profitez de son emprise et son autorité pour amadouer un ou une ado .....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Ca te dérange pas toi de lire ou entendre que "c'est une formidable histoire" que celle du couple Macron? :rolleyes:

En vrai, j'en ai rien à foutre, c'est pas pour autant qu'il faut aller raconter qu'il avait 8 ans et demi quand elle l'a chopé.

Il y a 1 heure, simba a dit :

Euh ils se sont jamais caché sur "comment et  quand " il se sont rencontré .

Bah justement, en aucun cas et à aucun endroit il n'est fait mention d'une séduction de la part de Brigitte quand il avait cet âge. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

moi ce qui me dérange c'est de parler de ça en plein débat sur les agressions sexuelles mais bon :ninja:

Donc quand t'as 30 et quelques piges et que t'es prof, y a pas de souci quand tu couches avec un de tes élèves de 16 ans. Va vraiment falloir que tu te mettes au Code Pénal toi :ninja:

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

En vrai, j'en ai rien à foutre, c'est pas pour autant qu'il faut aller raconter qu'il avait 8 ans et demi quand elle l'a chopé.

OK pour la question de l'âge. Par contre le reste non, pas "rien à foutre" puisque c'est elle qui vient parler des histoires d'agression sexuelle. Alors que l'histoire qu'on nous présente comme la sienne est quand même putain de tordue quoi...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Donc quand t'as 30 et quelques piges et que t'es prof, y a pas de souci quand tu couches avec un de tes élèves de 16 ans. Va vraiment falloir que tu te mettes au Code Pénal toi :ninja:

OK pour la question de l'âge. Par contre le reste non, pas "rien à foutre" puisque c'est elle qui vient parler des histoires d'agression sexuelle. Alors que l'histoire qu'on nous présente comme la sienne est quand même putain de tordue quoi...

Oui c'est quelque chose d'illégal puni par la loi. C'est donc tout à fait normal de retrouver dans la même conversation l'histoire d'une prof et son élève mineur qui tombent amoureux, consentants, et encore amoureux 20 ans plus tard, et l'histoire de nanas qui se sont faite agresser sexuellement par des pervers, non consentantes  et qui sont encore traumatisées 20 ans plus tard. Y a tellement de similitudes que j'aurai du m'en rendre compte, désolé !! :doh:

  • Like 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.