Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

alors oui Ménard est un gros connard, je crois qu'y a pas grand monde pour prétendre le contraire, maintenant au sujet de cette affiche, je vois pas trop de problème dans l'humour noir ( :ninja: ) assumé et je suis persuadé que c'est n'importe qui d'autre que lui qui la sort, elle serait jugée plutôt marrante -_- 

Je vois qu'encore une fois tu te mets du côté des victimes des violences conjugales. :ninja: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Grosse matinée Ekelund :ninja: 

je me sens en cannes là B)

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Je vois qu'encore une fois tu te mets du côté des victimes des violences conjugales. :ninja: 

si Cantat avait été représenté en conducteur du train, alors là effectivement y'aurait eu un côté polémiste nettement plus subversif :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

si Cantat avait été représenté en conducteur du train, alors là effectivement y'aurait eu un côté polémiste nettement plus subversif :ninja: 

Et le fait que ça fait clairement allusion à l'histoire de la fille qui s'est faite attacher par son mari sur les rails cette année, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flolynyk a dit :

Et le fait que ça fait clairement allusion à l'histoire de la fille qui s'est faite attacher par son mari sur les rails cette année, non ?

j'étais pas au courant de cette histoire :vrai: 

bon ok, vous tenez pas compte de ce que j'ai écrit avant, merci :ninja: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Carrefour Market Av de L*****z : 

- Salades perimées depuis 2 jours !  j'ai pris donc autre chose.

- brownies granola : date limite au 30/11/2017  j'en ai acheté 3 j'ai vu la date une fois chez moi 

Putain mais c'est Jeff Bezos qui a racheté Carrefour et y'a plus d'employés pour gerer les rayons :angry: 

L'autre Con, là !, tu peux faire quelque chose si je tombe malade avec mes granolas ? 

J'ai une requete pour l'aristo Prince de Lu aussi qui, non seulement à un chocolat tellement bas de gamme par rapport au passé, est la source de ces putains de mites de pates que j'ai eu tout l'été.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

25591690_1651730204887358_40146342167589

Une question que j'aimerais poser à ce cher Riss: est-ce que par exemple plaisanter sur le fait que les frères Kouachi n'ont en fait pas buté les plus cons de Charlie Hebdo serait quelque chose de tout à fait acceptable et que tu serais prêt à défendre par amour de la liberté d'expression?

Parce que sauf preuve du contraire, je les ai pas entendu venir pleurer quand des gamins ont raconté ce genre de conneries sur le ton de la blague (pas drôle certes) à l'époque et ont fini en prison. Au contraire même.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Ce serait drôle si ce n'était pas si triste parce que d'une certaine manière ça veut dire "je ne fais pas confiance à ce gouvernement pour gérer mon argent de manière profitable à la société".

Du coup je propose un surnom: Murielle Pénibleconne :ninaj:

 

Mais c'est encore plus grave que ça, c'est qu'elle ne réalise même pas que l'État a une mission de service public. On ne peut pas tout privatiser car tout ce que fait l'État n'est pas rentable. 

Ou alors ça veut dire faire les mêmes prestations à des coûts bien supérieurs à ceux du public. École privé, clinique, ...

Elle chie littéralement sur le système Français de solidarité et le plus inquiétant c'est que ça semble être par méconnaissance et amateurisme que par idéologie.

Bon après vu qu'elle s'est gavé de stock-options chez Danone sur le dos de salariés licenciés ça m'étonne à moitié.

Mais bordel que ce gouvernement me donne la gerbe. Ça vient faire des grands discours humanistes mais dans les faits c'est des politiques que Sarkozy aurait pu mettre en œuvre ...

J'ai l'impression que personne ne le remarque en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, KousKous a dit :

Mais bordel que ce gouvernement me donne la gerbe. Ça vient faire des grands discours humanistes mais dans les faits c'est des politiques que Sarkozy aurait pu mettre en œuvre ...

Tu oublies qu'ils ont quand même sauvés la démocratie! Tu devrait leur être un poil plus reconnaissant -_-:ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Mais c'est encore plus grave que ça, c'est qu'elle ne réalise même pas que l'État a une mission de service public. On ne peut pas tout privatiser car tout ce que fait l'État n'est pas rentable. 

Ou alors ça veut dire faire les mêmes prestations à des coûts bien supérieurs à ceux du public. École privé, clinique, ...

Elle chie littéralement sur le système Français de solidarité et le plus inquiétant c'est que ça semble être par méconnaissance et amateurisme que par idéologie.

Bon après vu qu'elle s'est gavé de stock-options chez Danone sur le dos de salariés licenciés ça m'étonne à moitié.

Mais bordel que ce gouvernement me donne la gerbe. Ça vient faire des grands discours humanistes mais dans les faits c'est des politiques que Sarkozy aurait pu mettre en œuvre ...

J'ai l'impression que personne ne le remarque en plus.

Tu découvres que tu as affaire à un gouvernement libéral ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elkjaer a dit :

Tu découvres que tu as affaire à un gouvernement libéral ?

Je découvre que j'ai affaire à un gouvernement qui lacère les tentes des migrants, un gouvernement qui remet en cause les droits des chômeurs à toucher les indemnités pour lesquelles ils ont cotisé. 

Et parallèlement un gouvernement qui ne fait rien pour l'environnement, contre l'évasion fiscale. 

Je savais que ça serais bien plus de droite que de gauche mais là y a rien de gauche en fait.

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 12 minutes, KousKous a dit :

Je découvre que j'ai affaire à un gouvernement qui lacère les tentes des migrants, un gouvernement qui remet en cause les droits des chômeurs à toucher les indemnités pour lesquelles ils ont cotisé. 

Et parallèlement un gouvernement qui ne fait rien pour l'environnement, contre l'évasion fiscale. 

Je savais que ça serais bien plus de droite que de gauche mais là y a rien de gauche en fait.

S'il y avait bien une chose évidente au départ c'est la couleur très libérale de ce gouvernement et s'étonner des paroles de Penicaud est risible de ce point de vue sauf qu'à pousser publiquement le bouchon si loin elle se place dans un paradoxe consternant.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, elkjaer a dit :

 

 

S'il y avait bien une chose évidente au départ c'est la couleur très libérale de ce gouvernement et s'étonner des paroles de Penicaud est risible de ce point de vue sauf qu'à pousser publiquement le bouchon si loin elle se place dans un paradoxe consternant.

Bien que libérale ce qui me surprend surtout c'est que sa politique économique est surtout très conservatrice. Dans les discours ça joue au grand réformateur qui veut libérer l'initiative individuelle mais dans les faits on en revient aux vieilles recettes inefficaces (suppression de l'ISF, contrôle des chômeurs, ...) de la vieille droite et du MEDEF.

il y a 37 minutes, 3noze3 a dit :

Quelle épiphanie !

Facile de se donner un air condescendant en disant je savais. Moi aussi je savais qu'on aller prendre une douille mais c'est mentir que de ne pas être surpris par l'ampleur de la douille. 

À la limite y a que Lacroix qui ici peut se le permettre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Facile de se donner un air condescendant en disant je savais. Moi aussi je savais qu'on aller prendre une douille mais c'est mentir que de ne pas être surpris par l'ampleur de la douille. 

À la limite y a que Lacroix qui ici peut se le permettre.

Tu plaisantes j'espère :lol2:

Refais toi le topic des présidentielles si tu veux mais je pense faire partie de ceux qui ont le plus alerté sur la face réelle de l'arnaque Macron..

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.